[L’Équipe] Metz sur Valentin Eysseric ?

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
bricooo
Messages : 2951
Inscription : 06 janv. 2013, 14:32

Re: [L’Équipe] Metz sur Valentin Eysseric ?

Messagepar bricooo » 29 janv. 2024, 11:32

Polskagraoully a écrit :
TressorMoreno57 a écrit :

S'il est réellement autour des 100k, dégraisser kouao dans les prochaines heures ça serait 50% du salaire d'Esseyric. Tu comptes Lahssaini t'es a 65%. Si on pouvait faire tchimbembe aussi on serait à 80/85%. Il resterait 15% + l'indemnité :-D
Il y a aussi l'économie du salaire de Maïga à prendre en compte... 😉
Elle est dans le salaire de Mikautadze :mrgreen:

TressorMoreno57
Messages : 5420
Inscription : 30 janv. 2019, 23:14

Re: [L’Équipe] Metz sur Valentin Eysseric ?

Messagepar TressorMoreno57 » 29 janv. 2024, 12:35

Polskagraoully a écrit :
Il y a aussi l'économie du salaire de Maïga à prendre en compte... 😉
Maiga je j'avais compté pour Mikautadze mais on peut aussi le compter pour la prochaine recrue c'est vrai :-)

ludolux
Messages : 1210
Inscription : 29 juin 2016, 14:51

Re: [L’Équipe] Metz sur Valentin Eysseric ?

Messagepar ludolux » 29 janv. 2024, 13:30

La belle soeur d'Eysseric travaille avec moi (le joueur a marié sa soeur) et elle m'a dit que le joueur serait partant.
Par contre sa femme et ses enfants se sentent bien en Turquie. Ma colllègue m'a promis de travailler sa soeur en pointant le fait qu'elle se rapprocherait de sa famille si le transfer se faisait :) :-D

Petite annecdote juste pour vous faire partager des infos venant de la famille proche du joueur montrant qu'en ces temps qui courrent ou perosnnes ne semble interessés à venir sous nos couleurs, lui l'est.

J'espere juste que la négociation salariale aboutira.

Sssasasaroyan
Messages : 3007
Inscription : 13 juin 2013, 13:29

Re: [L’Équipe] Metz sur Valentin Eysseric ?

Messagepar Sssasasaroyan » 29 janv. 2024, 13:35

ludolux a écrit : La belle soeur d'Eysseric travaille avec moi (le joueur a marié sa soeur) et elle m'a dit que le joueur serait partant.
Par contre sa femme et ses enfants se sentent bien en Turquie. Ma colllègue m'a promis de travailler sa soeur en pointant le fait qu'elle se rapprocherait de sa famille si le transfer se faisait :) :-D

Petite annecdote juste pour vous faire partager des infos venant de la famille proche du joueur montrant qu'en ces temps qui courrent ou perosnnes ne semble interessés à venir sous nos couleurs, lui l'est.

J'espere juste que la négociation salariale aboutira.
Merci de ces infos.
Ah si il pouvait signer !

Avatar de l’utilisateur
Lakota_FFI
Messages : 3256
Inscription : 27 août 2009, 08:39
Localisation : 72.59.49.16

Re: [L’Équipe] Metz sur Valentin Eysseric ?

Messagepar Lakota_FFI » 29 janv. 2024, 13:37

ludolux a écrit : La belle soeur d'Eysseric travaille avec moi (le joueur a marié sa soeur) et elle m'a dit que le joueur serait partant.
Par contre sa femme et ses enfants se sentent bien en Turquie. Ma colllègue m'a promis de travailler sa soeur en pointant le fait qu'elle se rapprocherait de sa famille si le transfer se faisait :) :-D

Petite annecdote juste pour vous faire partager des infos venant de la famille proche du joueur montrant qu'en ces temps qui courrent ou perosnnes ne semble interessés à venir sous nos couleurs, lui l'est.

J'espere juste que la négociation salariale aboutira.
Sympa comme info merci

Avatar de l’utilisateur
grizzlygrenat
Messages : 2386
Inscription : 23 sept. 2018, 12:33

Re: [L’Équipe] Metz sur Valentin Eysseric ?

Messagepar grizzlygrenat » 29 janv. 2024, 13:57

C’est sans doute le joueur le plus intéressant des noms qui sont sortis. J’ai le souvenir de l’époque où il jouait pour l’OGC Nice où il était très bon (assez fin techniquement, bonne vista et grosse frappe) mais si mes souvenirs sont bons, une vilaine blessure au genou avait freiné sa progression.

Avatar de l’utilisateur
lucabmusic
Messages : 1187
Inscription : 24 janv. 2013, 21:38
Localisation : Thionville

Re: [L’Équipe] Metz sur Valentin Eysseric ?

Messagepar lucabmusic » 29 janv. 2024, 14:00

grizzlygrenat a écrit : C’est sans doute le joueur le plus intéressant des noms qui sont sortis. J’ai le souvenir de l’époque où il jouait pour l’OGC Nice où il était très bon (assez fin techniquement, bonne vista et grosse frappe) mais si mes souvenirs sont bons, une vilaine blessure au genou avait freiné sa progression.
Sur la saison en cours il est à 4 buts et 4 passes pour 18 matchs.
Je me souviens également d’un bon joueur technique
À voir mais lui + Lamkel Ze ça serait bien

Lutin57.
Messages : 3598
Inscription : 22 nov. 2020, 13:47

Re: [L’Équipe] Metz sur Valentin Eysseric ?

Messagepar Lutin57. » 29 janv. 2024, 14:58

certains vendaient Louza comme un top joueur, idem pour de sFaivre ou autre et on devrait faire la fine bouche sur Eysseric?

ludolux
Messages : 1210
Inscription : 29 juin 2016, 14:51

Re: [L’Équipe] Metz sur Valentin Eysseric ?

Messagepar ludolux » 29 janv. 2024, 15:16

Lutin57. a écrit : certains vendaient Louza comme un top joueur, idem pour de sFaivre ou autre et on devrait faire la fine bouche sur Eysseric?
Il est clair que non! Eysseric ce serait très bien pour nous.
Après pour moi Faivre est un cran au dessus, ce qui n'est pas le cas de Louza par exemple, meme si je n'aurais pas craché dessus perso..

Avatar de l’utilisateur
_Chris.
Messages : 13028
Inscription : 31 août 2010, 20:32

Re: [L’Équipe] Metz sur Valentin Eysseric ?

Messagepar _Chris. » 29 janv. 2024, 15:47

ludolux a écrit :
Lutin57. a écrit : certains vendaient Louza comme un top joueur, idem pour de sFaivre ou autre et on devrait faire la fine bouche sur Eysseric?
Il est clair que non! Eysseric ce serait très bien pour nous.
Après pour moi Faivre est un cran au dessus, ce qui n'est pas le cas de Louza par exemple, meme si je n'aurais pas craché dessus perso..
Je suis d’accord avec toi sauf sur Louza que j’ai trouvé tout simplement excellent hier et qui a transformé totalement l’animation offensive lorientaise.

Mais comme vous Eysseric je prend sans hésiter


Revenir à « Mercato du Supporter »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 334 invités