[L’Equipe] du 29/01 : Metz tente le coup pour Otar Kiteishvili (Sturm Graz)

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
zic is back
Messages : 1657
Inscription : 28 août 2009, 01:33

Re: L’Equipe du 29/01 : Metz tente le coup pour Otar Kiteishvili (Sturm Graz)

Messagepar zic is back » 30 janv. 2024, 18:16

Lakota_FFI a écrit :
zic is back a écrit :

Tu exagères un peu. Pour toi qd il ne fait pas un exploit il est mauvais. Et puis Jallow qd il marque c'est pour être décisif, et rapporter des points, pas pour marquer le but du 3 ou 4-0 (ce qui n'arrive jamais à Metz nous sommes bien d'accord)
Non non. Je dis pas qu'il est mauvais. Il est comme les autres. Transparent .

On peut regarder ensemble ces matchs. Il fait une passse de fou furieux pour Elisor contre Nantes je crois et il met une sale frappe contre Lyon. Avant ça c'était le néant. Et depuis même si la Can est venu par la. C'est vide

Je pense que c'est un bon joueur mais comme Sabaly, beaucoup trop inconstant et pour se maintenir ça suffira pas
Il nous a aussi sauvé plusieurs fois en ligue 2. Et n'oublie pas qu'il a été un peu blessé cette saison.

Jerk
Messages : 2190
Inscription : 21 juin 2017, 09:57

Re: [L’Equipe] du 29/01 : Metz tente le coup pour Otar Kiteishvili (Sturm Graz)

Messagepar Jerk » 30 janv. 2024, 18:33

Je ne connais pas le joueur mais le fait que le club regarde aussi ces profils plus techniques que physiques me rassure un peu.
On va peut être essayer de jouer un peu au foot en 2eme partie de saison.

Avatar de l’utilisateur
Lakota_FFI
Messages : 3334
Inscription : 27 août 2009, 08:39
Localisation : 72.59.49.16

Re: L’Equipe du 29/01 : Metz tente le coup pour Otar Kiteishvili (Sturm Graz)

Messagepar Lakota_FFI » 30 janv. 2024, 18:53

zic is back a écrit :
Lakota_FFI a écrit :
Non non. Je dis pas qu'il est mauvais. Il est comme les autres. Transparent .

On peut regarder ensemble ces matchs. Il fait une passse de fou furieux pour Elisor contre Nantes je crois et il met une sale frappe contre Lyon. Avant ça c'était le néant. Et depuis même si la Can est venu par la. C'est vide

Je pense que c'est un bon joueur mais comme Sabaly, beaucoup trop inconstant et pour se maintenir ça suffira pas
Il nous a aussi sauvé plusieurs fois en ligue 2. Et n'oublie pas qu'il a été un peu blessé cette saison.
Mon discours tient pour la Ligue 1

Sinon effectivement. Jallow. Sabaly. Mazziz, Danley, udol... Pour la ligue 2 c'est top niveau

zic is back
Messages : 1657
Inscription : 28 août 2009, 01:33

Re: L’Equipe du 29/01 : Metz tente le coup pour Otar Kiteishvili (Sturm Graz)

Messagepar zic is back » 30 janv. 2024, 20:23

Lakota_FFI a écrit :
zic is back a écrit :

Il nous a aussi sauvé plusieurs fois en ligue 2. Et n'oublie pas qu'il a été un peu blessé cette saison.
Mon discours tient pour la Ligue 1

Sinon effectivement. Jallow. Sabaly. Mazziz, Danley, udol... Pour la ligue 2 c'est top niveau
Regarde les stats des autres joueurs de ligue 1 des clubs classés dans la 2e partie de tableau. Certains ont le double de minutes joués et ne font pas ou à peine mieux que lui niveau stats. Et Ils ont eu de la continuité, peu d'absences, pas de rythme à retrouver....Faivre, Cherki, Savanier, Mollet, et j'en passe....Sans blessure et en ayant enchaîner les matchs, il serait à 5-6 buts et 3-4 passes dé. Vraiment dégueulasse pour un joueur de ligue 2.

Avatar de l’utilisateur
Lakota_FFI
Messages : 3334
Inscription : 27 août 2009, 08:39
Localisation : 72.59.49.16

Re: L’Equipe du 29/01 : Metz tente le coup pour Otar Kiteishvili (Sturm Graz)

Messagepar Lakota_FFI » 30 janv. 2024, 20:31

zic is back a écrit :
Lakota_FFI a écrit :
Mon discours tient pour la Ligue 1

Sinon effectivement. Jallow. Sabaly. Mazziz, Danley, udol... Pour la ligue 2 c'est top niveau
Regarde les stats des autres joueurs de ligue 1 des clubs classés dans la 2e partie de tableau. Certains ont le double de minutes joués et ne font pas ou à peine mieux que lui niveau stats. Et Ils ont eu de la continuité, peu d'absences, pas de rythme à retrouver....Faivre, Cherki, Savanier, Mollet, et j'en passe....Sans blessure et en ayant enchaîner les matchs, il serait à 5-6 buts et 3-4 passes dé. Vraiment dégueulasse pour un joueur de ligue 2.
Entre tous les joueurs que tu cites. Et Sabaly ou Jallow. Même sans blessure. Tu gardes Sabaly ou Jallow ?

zic is back
Messages : 1657
Inscription : 28 août 2009, 01:33

Re: [L’Equipe] du 29/01 : Metz tente le coup pour Otar Kiteishvili (Sturm Graz)

Messagepar zic is back » 30 janv. 2024, 21:44

Je garde Jallow et Savanier. Cherki et Faivre ont une mauvaise mentalité, Mollet inconstant.

Avatar de l’utilisateur
lucabmusic
Messages : 1198
Inscription : 24 janv. 2013, 21:38
Localisation : Thionville

Re: [L’Equipe] du 29/01 : Metz tente le coup pour Otar Kiteishvili (Sturm Graz)

Messagepar lucabmusic » 31 janv. 2024, 12:37

Plus de nouvelle bonne nouvelle ?

TressorMoreno57
Messages : 5590
Inscription : 30 janv. 2019, 23:14

Re: [L’Equipe] du 29/01 : Metz tente le coup pour Otar Kiteishvili (Sturm Graz)

Messagepar TressorMoreno57 » 31 janv. 2024, 12:41

lucabmusic a écrit : Plus de nouvelle bonne nouvelle ?
Si c'était foutu on l'aurais su je pense donc espérons que oui :-)

zic is back
Messages : 1657
Inscription : 28 août 2009, 01:33

Re: [L’Equipe] du 29/01 : Metz tente le coup pour Otar Kiteishvili (Sturm Graz)

Messagepar zic is back » 31 janv. 2024, 12:46

Va-t-on connaître une nouvelle désillusion sur un joueur géorgien de 27 ans évoluant en Autriche, pour lequel on s'est tous emballé en.l'espace de 2 jours, et que personne ne connaissait avant ? Ici c'est Metz ? In Dreossi we trust !!!!

RdNetwork
Messages : 5299
Inscription : 27 août 2009, 13:37

Re: [L’Equipe] du 29/01 : Metz tente le coup pour Otar Kiteishvili (Sturm Graz)

Messagepar RdNetwork » 31 janv. 2024, 12:48

La seule évolution c'est que le DS de Sturm Graz a réagi (un média autrichien, Krone, lui a posé la question), il a répondu que c'était une rumeur, qu'il n'y avait eu aucun contact à sa connaissance, qu'il avait parlé à son agent et qu'aucun départ n'était prévu, et donc qu'il allait être inclus dans l'équipe sélectionnée pour l'Europa League dans les manches à venir. Donc allez savoir d'où L'Equipe a sorti ça.
https://www.krone.at/3233208
https://www.krone.at/3233121

Dommage. Je pense que c'était une vraie bonne idée, en tout cas. Tout concorde (expérience européenne, relation internationale avec Mikau, meneur de jeu technique et offensif, progression dans sa carrière)


Revenir à « Mercato du Supporter »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 53 invités