Le jour le plus long

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
Avatar de l’utilisateur
Lakota_FFI
Messages : 3297
Inscription : 27 août 2009, 08:39
Localisation : 72.59.49.16

Re: Le jour le plus long

Messagepar Lakota_FFI » 01 févr. 2024, 08:59

Cristo a écrit : Notre Oscar est parti officiellement...un salaire en moins déjà
Une bonne nouvelle

Par contre faut vraiment recruter parsk même si notre 11 a pas bougé notre banc lui ne ressemble plus a rien

flamingo
Messages : 949
Inscription : 24 août 2021, 17:21

Re: Le jour le plus long

Messagepar flamingo » 01 févr. 2024, 09:00

Cristo a écrit : Notre Oscar est parti officiellement...un salaire en moins déjà
La bonne nouvelle c'est que notre Roi Georges va pouvoir retrouver son numéro 9 ! :slip:

Avatar de l’utilisateur
Evargalo
Messages : 9529
Inscription : 27 août 2009, 13:07
Localisation : Près de Lille

Re: Le jour le plus long

Messagepar Evargalo » 01 févr. 2024, 09:04

TressorMoreno57 a écrit :
Là on a un ou des joueurs qui vont débarquer aujourd'hui, faire 2 séances d'entraînements avant de jouer leur premier match (hyper important) contre Lorient..
S'ils sont qualifiés.
S'ils ne sont pas blessés ni hors de forme.
S'ils signent.

Avatar de l’utilisateur
metz011
Messages : 7398
Inscription : 10 mars 2014, 23:22
Localisation : A la frontière franco-belge

Re: Le jour le plus long

Messagepar metz011 » 01 févr. 2024, 09:04

Lakota_FFI a écrit :
TressorMoreno57 a écrit :

"Mirabelle appelle Églantine"...
Vu le mercato on est plutôt sur

'' Les sanglots longs des violons de l'automne bercent mon cœur d'une langueur monotone''
;-)
Ou alors " je n'écoute que toi petite fleur des champs" :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
my_keul
Messages : 454
Inscription : 27 août 2009, 00:32
Localisation : Sarreinsming in Mosel

Re: Le jour le plus long

Messagepar my_keul » 01 févr. 2024, 09:07

Qui est le C** qui a fait sauter le pont ?

Avatar de l’utilisateur
Siegmetz
Messages : 2817
Inscription : 01 févr. 2010, 17:34

Re: Le jour le plus long

Messagepar Siegmetz » 01 févr. 2024, 09:10

N'empêche il va y avoir du boulot aujourd'hui. Entre les dossiers Sane, Diallo, Kouao, Oscar, Tetteh, et peut être d'autres surprises y a de quoi faire. Après côté arrivées ce sera plus simple je pense.

John Deeree
Messages : 413
Inscription : 22 juin 2015, 15:47

Re: Le jour le plus long

Messagepar John Deeree » 01 févr. 2024, 09:17

TressorMoreno57 a écrit :
metz011 a écrit :
A la mode FM? :mrgreen:

On remarquera qu'avant Dreossi les dernières heures du mercato étaient généralement calme chez nous, et que depuis son arrivée ( en tout cas les deux derniers mercato) les 24H dernières heures sont mouvementés! De là à dire que c'est un procrastinateur ou un flemmard ... :mrgreen:
.
Boloni sur le mercato '

"bien sûr que dans les projets de départs et d’arrivées, je préfère qu’on ait d’abord des arrivées et ensuite des départs, pas l’inverse. Malheureusement on a toujours fait comme ça jusque-là. Départ, départ, départ… (il mime quelque chose de petit avec ses doigts) arrivée, arrivée, arrivée. Je n’aime pas du tout ça. J’aimerais faire comprendre que ce n’est pas pareil de faire venir un joueur le 2 janvier à l’entraînement ou le 30 janvier à 20h50 pour la visite médicale, c’est totalement autre chose. Bien sûr que je préfère le premier. Pour l’instant, il y a un grand silence. "

On notera que Dreossi est vraiment en phase avec le coach :mrgreen:
À sa décharge le mercato est compliqué mais ça aurait été bien d'avoir une recrue en plus pour aller jouer à Nice par exemple.

Là on a un ou des joueurs qui vont débarquer aujourd'hui, faire 2 séances d'entraînements avant de jouer leur premier match (hyper important) contre Lorient..
Niveau timing il y a mieux
LB, ce ne sera pas le 30 janvier, mais le 1er février... Il y a du progrès...

Avatar de l’utilisateur
patrick57
Messages : 7696
Inscription : 30 oct. 2017, 17:35

Re: Le jour le plus long

Messagepar patrick57 » 01 févr. 2024, 09:21

L'oiseau rare se rapproche de sa cible
Je répète, l'oiseau rare se rapproche de sa cible
IMG_20240201_091548.jpg
IMG_20240201_091548.jpg (38.5 Kio) Consulté 405 fois

Avatar de l’utilisateur
Caracal
Messages : 324
Inscription : 04 août 2014, 10:12

Re: Le jour le plus long

Messagepar Caracal » 01 févr. 2024, 09:25

A force de dire et de rabâcher qu’il dispose de peu de moyens financiers, notre président a définitivement pérennisé le club comme étant un club sans le sou. Comment être performant sur le marché des transferts avec cette étiquette ? En mettant le paquet sur les infrastructures, l’école de foot et notre club satellite on est un peu comme le propriétaire d’une Lamborghini qui n’aurait plus les moyens d’acheter de l’essence.
Parfois je me dis qu’il est préférable d’avoir des tendances masos pour demeurer supporter du FC Metz… :-)

Pyv
Messages : 73
Inscription : 24 oct. 2017, 10:57

Re: Le jour le plus long

Messagepar Pyv » 01 févr. 2024, 09:43

Purée c’est fou. On a la plupart aucune connaissance dans le football de haut niveau. Et pourtant on était beaucoup a dire que Estupinan était le plus mauvais choix, avec le nigérian (qui se balade avec Trabzonspor) et l’ancien monegasque et Isidor (maintenant au Zenith). Et ben on a pas vu les 2 autres mais le bilan d’Oscar laisse encore croire qu’on a bien jugé !


Revenir à « Mercato du Supporter »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invités