Il faudrait encore 1 avant centre, 1dc en plus mais j'y crois plus.Kiara40 a écrit : J'espère que le milieu va venir assez vite pour pouvoir travailler pendant ses 15 jours et qu'il fasse le match amical...
[X] Metz s’intéresserait au profil de Benjamin Stambouli
-
Re: [X] Metz s’intéresserait au profil de Benjamin Stambouli
-
On verra bien peux être que le match d'hier a fait ouvrir les yeux des dirigeants... Je dis bien peux être..Crisjohndeere a écrit :Il faudrait encore 1 avant centre, 1dc en plus mais j'y crois plus.Kiara40 a écrit : J'espère que le milieu va venir assez vite pour pouvoir travailler pendant ses 15 jours et qu'il fasse le match amical...
-
J'espère que tu dis vraiKiara40 a écrit :On verra bien peux être que le match d'hier a fait ouvrir les yeux des dirigeants... Je dis bien peux être..Crisjohndeere a écrit :
Il faudrait encore 1 avant centre, 1dc en plus mais j'y crois plus.
- dutcom
Que vous y croyez ou pas, hors mercato on a le droit à un joker, pas plus.Kiara40 a écrit :On verra bien peux être que le match d'hier a fait ouvrir les yeux des dirigeants... Je dis bien peux être..Crisjohndeere a écrit :
Il faudrait encore 1 avant centre, 1dc en plus mais j'y crois plus.
-
Et des joueurs libres .... autrement dit des chômeurs.dutcom a écrit :Que vous y croyez ou pas, hors mercato on a le droit à un joker, pas plus.Kiara40 a écrit :
On verra bien peux être que le match d'hier a fait ouvrir les yeux des dirigeants... Je dis bien peux être..
- dutcom
Ça peut être une mutation entre club français également.alain0157 a écrit :Et des joueurs libres .... autrement dit des chômeurs.dutcom a écrit :
Que vous y croyez ou pas, hors mercato on a le droit à un joker, pas plus.
-
Mais ça ne se limite pas à un joker.dutcom a écrit :Ça peut être une mutation entre club français également.alain0157 a écrit :
Et des joueurs libres .... autrement dit des chômeurs.
-
STAMBOULI est libre donc ce ne serait pas un JOKER mais un demandeur d'emploi à caser, je pense que c'est ça ? Au vu du match de LAVAL je crois finalement qu il pourrait apporter quelque chose avec son expérience de plus il peut évoluer au milieu comme en défense centrale, un plus. Mais il a du choix même MONTPELLIER aimerait le voir revenir ...................................dutcom a écrit :Que vous y croyez ou pas, hors mercato on a le droit à un joker, pas plus.Kiara40 a écrit :
On verra bien peux être que le match d'hier a fait ouvrir les yeux des dirigeants... Je dis bien peux être..
- dutcom
Ah oui au temps pour moi je viens de vérifier on a le droit à un joueur libre + un joker venant d'un club français. Puis vient l'éventuel joker médical si on casse la jambe de Skuka (au hasard ) et qu'il est prouvé qu'il ne peut pas jouer dans les 3 mois à venir.alain0157 a écrit :Mais ça ne se limite pas à un joker.dutcom a écrit :
Ça peut être une mutation entre club français également.
-
Voilà qui va rassurer HL .....dutcom a écrit :Ah oui au temps pour moi je viens de vérifier on a le droit à un joueur libre + un joker venant d'un club français. Puis vient l'éventuel joker médical si on casse la jambe de Skuka (au hasard ) et qu'il est prouvé qu'il ne peut pas jouer dans les 3 mois à venir.alain0157 a écrit :
Mais ça ne se limite pas à un joker.
Revenir à « Mercato du Supporter »