Défense centrale S. Sané
-
Défense centrale S. Sané
En défense si c'est possible garder 1 an en L1 S. Sané en le revalorisant quitte à ce que Serin mette la main au portefeuille pour compenser sa non vente cette année si ils arrivent à convaincre le joueur Serin récupérera largement sa mise ...
En plus lever l'option d'achat de M'Boula qui a été très bon à côté de S. Sané ...
En plus lever l'option d'achat de M'Boula qui a été très bon à côté de S. Sané ...
- Irphaeus
Re: Défense centrale S. Sané
Oui c'est ce que j'espère aussi 

- sogood
Sané peut très bien découvrir la L1 avec un club européen.
D'une pierre deux coups.
Même si ce serait bien pour le FC Metz qu'il reste une saison de plus, il est compliqué dans le contexte actuel de monter un budget viable en refusant une offre à 2 chiffres.
D'une pierre deux coups.
Même si ce serait bien pour le FC Metz qu'il reste une saison de plus, il est compliqué dans le contexte actuel de monter un budget viable en refusant une offre à 2 chiffres.
- Sebathan
Il faut absolument le garder une saison de plus, c'est le seul bon DC qu'on possède....
Et une saison en plus de L1, c'est une valeur marchande en hausse.
Et une saison en plus de L1, c'est une valeur marchande en hausse.
- tihoti
Sur un plan Football, joueur à garder absolument, sur un plan financier c'est autre chose...
- patrick57
M'Boula n'a pas été parfait mais il n'a pas trichéJD57 a écrit : En défense si c'est possible garder 1 an en L1 S. Sané en le revalorisant quitte à ce que Serin mette la main au portefeuille pour compenser sa non vente cette année si ils arrivent à convaincre le joueur Serin récupérera largement sa mise ...
-
L'éternel dilemme (qui n'en est pas un pour moi)...10M€ tout de suite ou le double l'année d'après....sogood a écrit : Sané peut très bien découvrir la L1 avec un club européen.
D'une pierre deux coups.
Je ne crois pas qu'il va rester, en espérant me tromper.
Mais on va voir si on apprend de ses erreurs et si on a de l'ambition pour l'année prochaine..
- _Chris.
Le M’Boula avec Sané a tout simplement été un autre joueur que le M’Boula avec Lo ou Traoré. Le contraste est saisissantpatrick57 a écrit :M'Boula n'a pas été parfait mais il n'a pas trichéJD57 a écrit : En défense si c'est possible garder 1 an en L1 S. Sané en le revalorisant quitte à ce que Serin mette la main au portefeuille pour compenser sa non vente cette année si ils arrivent à convaincre le joueur Serin récupérera largement sa mise ...
- Oliiviier57
Bien sûr l’idéal serait de garder Sadibou mais je vois mal le club refuser une offre aux alentours des 10M€ . Mais j’espère qu’en cas de départ il faudrait en recruter au moins 2 def centraux sachant la fin de carrière de Traoré . Peut être le retour de prêt de Fali mais je le vois mal rester chez nous .
- Przemysl.
Comme pour le duo Pirès Pouget. L'un n'était pas aussi bon sans l'autre. Alors que Pirès a fait une grande carrière seul. J'ai un énorme doute sur le niveau de Mboula en L1._Chris. a écrit :Le M’Boula avec Sané a tout simplement été un autre joueur que le M’Boula avec Lo ou Traoré. Le contraste est saisissantpatrick57 a écrit :
M'Boula n'a pas été parfait mais il n'a pas triché
Revenir à « Mercato du Supporter messin »