Défense centrale S. Sané

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
JD57

Défense centrale S. Sané

Messagepar JD57 » 01 juin 2025, 11:03

En défense si c'est possible garder 1 an en L1 S. Sané en le revalorisant quitte à ce que Serin mette la main au portefeuille pour compenser sa non vente cette année si ils arrivent à convaincre le joueur Serin récupérera largement sa mise ...
En plus lever l'option d'achat de M'Boula qui a été très bon à côté de S. Sané ...

Irphaeus

Re: Défense centrale S. Sané

Messagepar Irphaeus » 01 juin 2025, 11:52

Oui c'est ce que j'espère aussi :ninja:

sogood

Messagepar sogood » 01 juin 2025, 12:18

Sané peut très bien découvrir la L1 avec un club européen.
D'une pierre deux coups.
Même si ce serait bien pour le FC Metz qu'il reste une saison de plus, il est compliqué dans le contexte actuel de monter un budget viable en refusant une offre à 2 chiffres.

Sebathan

Messagepar Sebathan » 01 juin 2025, 12:53

Il faut absolument le garder une saison de plus, c'est le seul bon DC qu'on possède....
Et une saison en plus de L1, c'est une valeur marchande en hausse.

tihoti

Messagepar tihoti » 01 juin 2025, 14:29

Sur un plan Football, joueur à garder absolument, sur un plan financier c'est autre chose...

patrick57

Messagepar patrick57 » 01 juin 2025, 15:43

JD57 a écrit : En défense si c'est possible garder 1 an en L1 S. Sané en le revalorisant quitte à ce que Serin mette la main au portefeuille pour compenser sa non vente cette année si ils arrivent à convaincre le joueur Serin récupérera largement sa mise ...
En plus lever l'option d'achat de M'Boula qui a été très bon à côté de S. Sané ...
M'Boula n'a pas été parfait mais il n'a pas triché

flamingo

Messagepar flamingo » 01 juin 2025, 18:03

sogood a écrit : Sané peut très bien découvrir la L1 avec un club européen.
D'une pierre deux coups.
Même si ce serait bien pour le FC Metz qu'il reste une saison de plus, il est compliqué dans le contexte actuel de monter un budget viable en refusant une offre à 2 chiffres.
L'éternel dilemme (qui n'en est pas un pour moi)...10M€ tout de suite ou le double l'année d'après....

Je ne crois pas qu'il va rester, en espérant me tromper.

Mais on va voir si on apprend de ses erreurs et si on a de l'ambition pour l'année prochaine..

_Chris.

Messagepar _Chris. » 01 juin 2025, 19:23

patrick57 a écrit :
JD57 a écrit : En défense si c'est possible garder 1 an en L1 S. Sané en le revalorisant quitte à ce que Serin mette la main au portefeuille pour compenser sa non vente cette année si ils arrivent à convaincre le joueur Serin récupérera largement sa mise ...
Le M’Boula avec Sané a tout simplement été un autre joueur que le M’Boula avec Lo ou Traoré. Le contraste est saisissant

Oliiviier57

Messagepar Oliiviier57 » 01 juin 2025, 19:34

Bien sûr l’idéal serait de garder Sadibou mais je vois mal le club refuser une offre aux alentours des 10M€ . Mais j’espère qu’en cas de départ il faudrait en recruter au moins 2 def centraux sachant la fin de carrière de Traoré . Peut être le retour de prêt de Fali mais je le vois mal rester chez nous .

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 01 juin 2025, 19:44

_Chris. a écrit :
patrick57 a écrit :
Le M’Boula avec Sané a tout simplement été un autre joueur que le M’Boula avec Lo ou Traoré. Le contraste est saisissant
Comme pour le duo Pirès Pouget. L'un n'était pas aussi bon sans l'autre. Alors que Pirès a fait une grande carrière seul. J'ai un énorme doute sur le niveau de Mboula en L1.

Revenir à « Mercato du Supporter messin »