Ces 2 jeunes (même si plus tout jeunes) joueurs de Dunkerque m'ont assez impressionné.
Petits gabarits, très disponibles au milieu de terrain, avec une grosse prise d'initiative dans le jeu vers l'avant, collent parfaitement à la philosophie de jeu de Le Mignan.
En cas de pépin d'un de nos 3 milieux dont il n'est pas confirmé qu'ils seront encore Messins la saison prochaine, nous pourrions être dans une sale situation.
Ces 2-là ont du talent !
[Suggestion] Skytta et / ou Bardeli (Dunkerque)
-
-
Re: [Suggestion] Skytta et / ou Bardeli (Dunkerque)
Skytta c'est du tout bon. Même si j'ai eu l'impression qu'il s'effaçait un peu lors des grands matchs. Peut-être un cap à franchir ?
-
Je rajouterai Sangante dans le package.
- mouderare
Tout pareil avec une préférence pour Bardelli en doublure de Hein.
- Chriss200
Oui les 2 sont très bons et sentent le foot. Effectivement Skytta a baissé un peu en fin de saison mais il est très prometteur, néanmoins je pense qu'il va s'imposer à Toulouse
-
Skytta, à mon avis il aura sur lui des clubs d'un autre calibre que Metz; Bardelli me semble + jouable, je le verrai bien titulaire à gauche avec Bokele en concurrent direct. Mais niveau football, le Dunkerquois part largement devant.
- _Chris.
Un peu vieux à mon sensNortongrenat a écrit : Je rajouterai Sangante dans le package.
- Chriss200
Mais très bon! Et surement abordable au niveau tarif. Il a clairement montré qu'il était au dessus en L2._Chris. a écrit :Un peu vieux à mon sensNortongrenat a écrit : Je rajouterai Sangante dans le package.
-
C'est un joueur de L2/N1 qui a fait une énorme saison à 34 ans.Chriss200 a écrit :Mais très bon! Et surement abordable au niveau tarif. Il a clairement montré qu'il était au dessus en L2._Chris. a écrit :
Un peu vieux à mon sens
Je pensais Skytta et Bardelli inaccessibles.
-
Je le trouve assez faible pour ma part. Je ne le vois pas du tout en Ligue 1. Et même en Ligue 2, je n'aurais pas été pour sa venue._Chris. a écrit :Un peu vieux à mon sensNortongrenat a écrit : Je rajouterai Sangante dans le package.