Suggestion personnelle, en cherchant commennt développer notre profondeur d'effectif à moindre coût et avec un profil différent de ce que nous avons déjà pour avoir une palette plus large, j'ai pensé à Loreintz Rosier qui est actuellement au Pays-Bas.
Estimé à un peu plus de 1M€, il est en fin de contrat cet été (avec une année en option). Grand par la taille (1m90), il peut jouer devant la défense ou en défense centrale et son profil me plaît bien car étant français, adaptation rapide, profil que nous n'avons pas dans l'effectif de par sa taille mais qui s'inscrit dans la volonté de faire du jeu de SLM car il est très à l'aise balle au pied, pour remonter qualitativement le ballon et casser les lignes en 1 passe.
Il était suivi par Saint Étienne l'hiver dernier.
A vos avis.
https://www.transfermarkt.fr/loreintz-r ... ler/586855
Piste étudiée par Metz selon TopMercato
https://www.topmercato.com/1910183-merc ... 3M1FgBo7XA
[Suggestion puis info TopMercato] Loreintz Rosier
-
[Suggestion puis info TopMercato] Loreintz Rosier
Dernière modification par Carrass' le 04 juin 2025, 18:57, modifié 2 fois.
- Gretsch
Re: [Suggestion] Loreintz Rosier
Oui enfin bon…Carrass' a écrit : Suggestion personnelle, en cherchant commennt développer notre profondeur d'effectif à moindre coût et avec un profil différent de ce que nous avons déjà pour avoir une palette plus large, j'ai pensé à Loreintz Rosier qui est actuellement au Pays-Bas.
Estimé à un peu plus de 1M€, il est en fin de contrat cet été (avec une année en option). Grand par la taille (1m90), il peut jouer devant la défense ou en défense centrale et son profil me plaît bien car étant français, adaptation rapide, profil que nous n'avons pas dans l'effectif de par sa taille mais qui s'inscrit dans la volonté de faire du jeu de SLM car il est très à l'aise balle au pied, pour remonter qualitativement le ballon et casser les lignes en 1 passe.
A vos avis.
Pour avoir une analyse précise
. Soit tu as suivi les matchs de la réserve de sochaux, et à ce moment là bravo.
. Soit tu adores le championnat des pays bas au point d’avoir regardé plusieurs matchs du fortuna et à ce moment là … bravo
. Soit… bah c’est au doigt mouillé mais alors la je vois pas comment tu peux porter cette analyse sur ce joueur ?!?
- Chriss200
Tu peux aussi analyser sa data et regarder ses highlights ou les résumés de matchs. Perso je propose pas de joueurs que j'ai pas vu jouer, l'avantage c'est qu'avec les systèmes de visionnage auxquels Labrune veut faire la guerre (car c'est à cause de ca qu'on a des droits tv faibleGretsch a écrit :Oui enfin bon…Carrass' a écrit : Suggestion personnelle, en cherchant commennt développer notre profondeur d'effectif à moindre coût et avec un profil différent de ce que nous avons déjà pour avoir une palette plus large, j'ai pensé à Loreintz Rosier qui est actuellement au Pays-Bas.
A vos avis.
Pour avoir une analyse précise
. Soit tu as suivi les matchs de la réserve de sochaux, et à ce moment là bravo.
. Soit tu adores le championnat des pays bas au point d’avoir regardé plusieurs matchs du fortuna et à ce moment là … bravo
. Soit… bah c’est au doigt mouillé mais alors la je vois pas comment tu peux porter cette analyse sur ce joueur ?!?

Pour le coup lui sa data est pas intéressante du tout, son parcours non plus et il a déjà 26 ans, soit tu prends un jeune soit un joueur expérimenté de la L1 type Perrin qui a été suggéré.
-
pour remplacer Skuka ? 

-
Pour ceux qui s'attendaient à une histoire à l'eau de roses, le dossier semble épineux.Carrass' a écrit : Suggestion personnelle, en cherchant commennt développer notre profondeur d'effectif à moindre coût et avec un profil différent de ce que nous avons déjà pour avoir une palette plus large, j'ai pensé à Loreintz Rosier qui est actuellement au Pays-Bas.
A vos avis.
-
Je trouve que la piste est cohérente et intéressante.
26 ans c'est l'âge de la maturité dans le foot donc pourquoi pas
26 ans c'est l'âge de la maturité dans le foot donc pourquoi pas

- valentino
- dutcom
En tout cas l'idée est plantée, on verra si elle fleurira dans l'esprit de Fred Arpinon qui ne devra pas se reposer sur ses lauriers.Carlingeois a écrit : Pour ceux qui s'attendaient à une histoire à l'eau de roses, le dossier semble épineux.
-
Allez go déposer ma candidature à la cellule de recrutementvalentino a écrit : https://www.topmercato.com/1910183-merc ... 3M1FgBo7XA

-
Vu la tronche du site, j'aurais moyennement confiance : ils seraient capables d'avoir pris leur source iciCarrass' a écrit :Allez go déposer ma candidature à la cellule de recrutementvalentino a écrit : https://www.topmercato.com/1910183-merc ... 3M1FgBo7XA![]()

Revenir à « Mercato du Supporter messin »