Le SM Caen étant relégué en national…
Il lui reste une année de contrat, Caen a la ramasse financièrement…attaquant puissant, efficace et avec de l’expérience. Je pense qu’il serait parfait dans le système de jeu que nous avons, en point d’appui devant.
[suggestion] Alexandre Mendy (SM Caen)
-
- Vixxens
Re: [suggestion] Alexandre Mendy (SM Caen)
J'adore le joueur, mais prendre un joueur de 31 ans qui risque de barrer Gueye, ça me questionne.
-
Montpellier est rentré en contact avec lui mais je pense que au delà du fait de parler de la ligue 1, je pense qu'il va pas vouloir revivre une saison à jouer le maintien.
Mais ce n'est que mon avis.
-
J’ose espérer qu’on ne compte pas sur Gueye comme titulaire en ligue 1 à 18 ans….Mendy pourrait justement l’accompagner, et Gueye jouer les 15/20 dernières minutes des matchs, voir associer les 2 si besoinVixxens a écrit : J'adore le joueur, mais prendre un joueur de 31 ans qui risque de barrer Gueye, ça me questionne.
-
S’il veut jouer en ligue 1, peut être pour la dernière fois de sa carrière, à part jouer le maintien…il n’ira pas dans un club du top 8, ou alors comme joueur de complémentCarrass' a écrit : Montpellier est rentré en contact avec lui mais je pense que au delà du fait de parler de la ligue 1, je pense qu'il va pas vouloir revivre une saison à jouer le maintien.
-
Moi perso je ne serai pas étonné de le voir partir dans un championnat style Portugal ou Pays-Bas dans un club pallier de 1ere division plutôt que de rester en France.sh06400 a écrit :S’il veut jouer en ligue 1, peut être pour la dernière fois de sa carrière, à part jouer le maintien…il n’ira pas dans un club du top 8, ou alors comme joueur de complémentCarrass' a écrit : Montpellier est rentré en contact avec lui mais je pense que au delà du fait de parler de la ligue 1, je pense qu'il va pas vouloir revivre une saison à jouer le maintien.
- Vixxens
Moi, quand je vois ce qu'il a fait, nous sauver, en arrivant à 18 ans en plein hiver. Je suis très optimiste sur son cas avec une prépa complète avec ses coéquipiers.sh06400 a écrit :J’ose espérer qu’on ne compte pas sur Gueye comme titulaire en ligue 1 à 18 ans….Mendy pourrait justement l’accompagner, et Gueye jouer les 15/20 dernières minutes des matchs, voir associer les 2 si besoinVixxens a écrit : J'adore le joueur, mais prendre un joueur de 31 ans qui risque de barrer Gueye, ça me questionne.
-
Ah mais je crois également en lui! Mais on ne peut pas faire reposer tout le poids de l’attaque en L1 sur luiVixxens a écrit :Moi, quand je vois ce qu'il a fait, nous sauver, en arrivant à 18 ans en plein hiver. Je suis très optimiste sur son cas avec une prépa complète avec ses coéquipiers.sh06400 a écrit :
J’ose espérer qu’on ne compte pas sur Gueye comme titulaire en ligue 1 à 18 ans….Mendy pourrait justement l’accompagner, et Gueye jouer les 15/20 dernières minutes des matchs, voir associer les 2 si besoin
- Frayel
Si nous avons 3 attaquants OK pour être dans le trio mais si c est Gueye + 1 ...non merci
Perso je suis pour avoir 3 attaquants de pointes car à chaque fois on doit en prendre 1 en janvier ..
Erding + Habib = diabaté
Tetteh + estupininan + Elisor ...là c était le niveau
De preville + Niane = Mafouta et Lamkel Zé
Bon souvent c était un problème de niveau plus que de nombre ...mais on ne sait jamais .
Gueye + un taulier + Mendy ou un autre joueur de ligue 2 c est OK, type Begraoui .
Perso je suis pour avoir 3 attaquants de pointes car à chaque fois on doit en prendre 1 en janvier ..
Erding + Habib = diabaté
Tetteh + estupininan + Elisor ...là c était le niveau
De preville + Niane = Mafouta et Lamkel Zé
Bon souvent c était un problème de niveau plus que de nombre ...mais on ne sait jamais .
Gueye + un taulier + Mendy ou un autre joueur de ligue 2 c est OK, type Begraoui .
- InSerinWeTrust
Gueye a eu une prépa complete. Il est arrivé durant l'automne et s'est préparé physiquement et tactiquement avec le reste de l'équipe. Il n'a pas débarqué le 31 décembre.Vixxens a écrit :Moi, quand je vois ce qu'il a fait, nous sauver, en arrivant à 18 ans en plein hiver. Je suis très optimiste sur son cas avec une prépa complète avec ses coéquipiers.sh06400 a écrit :
J’ose espérer qu’on ne compte pas sur Gueye comme titulaire en ligue 1 à 18 ans….Mendy pourrait justement l’accompagner, et Gueye jouer les 15/20 dernières minutes des matchs, voir associer les 2 si besoin
Il a fait un début de saison tonitruant avant de retomber quelque peu. Il lui manque surtout l'expérience ( en plus de devoir encore travailler devant le but), on peut effectivement se montrer optimiste ( et patient) le concernant