[Suggestion] Gabriel Sigua (Bâle)
- Lakota_FFI
[Suggestion] Gabriel Sigua (Bâle)
Bonjour a tous, c'est je crois ma première suggestion.
Ce n'est pas une suggestion banale vu quelle me vient directement d'un agent. A ne pas confondre avec une indiscrétion
Mais l'agent en question me disait que depuis l'éclosion du foot Géorgien de nombreux joueurs étaient scooté chez les espoirs
Et le nom de Sigua sort souvent
Très jeune il va avoir 20ans cette semaine, très athlétique 1m90 82kg annoncé sous contrat avec Bâle jusqu'en 2028.
Il parlait de lui comme un joueur de foot moderne, avec une belle technique, se projetant beaucoup en avant et avec surtout une grosse marge de progression
C'était dans les joueurs a fort potentiel que les clubs moyen de ligue 1 essai de faire signer
Ce n'est pas une suggestion banale vu quelle me vient directement d'un agent. A ne pas confondre avec une indiscrétion
Mais l'agent en question me disait que depuis l'éclosion du foot Géorgien de nombreux joueurs étaient scooté chez les espoirs
Et le nom de Sigua sort souvent
Très jeune il va avoir 20ans cette semaine, très athlétique 1m90 82kg annoncé sous contrat avec Bâle jusqu'en 2028.
Il parlait de lui comme un joueur de foot moderne, avec une belle technique, se projetant beaucoup en avant et avec surtout une grosse marge de progression
C'était dans les joueurs a fort potentiel que les clubs moyen de ligue 1 essai de faire signer
-
Re: [Suggestion] Gabriel Sigua (Bâle)
https://www.transfermarkt.fr/gabriel-si ... ler/900486
Je viens trouvé sa fiche, beau profil mais déjà évalué à 2,5 millions..
-
Si on cherche un super attaquant qu on paie en carte pokémon pour 0 euro...on est pas prêt de le trouverTressorMoreno a écrit : https://www.transfermarkt.fr/gabriel-si ... ler/900486

-
Mdr ce n'est pas fauxMogway a écrit :
Si on cherche un super attaquant qu on paie en carte pokémon pour 0 euro...on est pas prêt de le trouver![]()

Bon lui c'est un milieu central et dans ce secteur en cas de non départ en prêt on a déjà Touré et Guerti à développer..
- Lakota_FFI
Yes mais comme malheureusement Deminguet et Stambouli ne vont pas enchaîner 30 matchs dû a leur petit soucis physique, un troisième gros calibre dans la rotation serait appréciableTressorMoreno a écrit :Mdr ce n'est pas fauxMogway a écrit :
Si on cherche un super attaquant qu on paie en carte pokémon pour 0 euro...on est pas prêt de le trouver![]()
![]()
Bon lui c'est un milieu central et dans ce secteur en cas de non départ en prêt on a déjà Touré et Guerti à développer..
Après oui comme tu as dis au début presque 3 millions...
- Chriss200
En stats (hors buts/passes) c'est pas terrible du tout mais ca peu être du au fait qu'il soit avant centre dans une équipe en bois. Pour le coup les stats parlent pas donc il faut voir les matchs
- crazywasher
Je ne comprends plus très bien; il est avant-centre ou milieu central?
- Lakota_FFI
Mais les gars on a jamais parlé d'attaquant c'est un milieu
-
du temps qu'on est du côté de Bale, j'aime bien le profil de Dominik Schmid (en cas de départ d'Udol) qui est latéral gauche de base, mais joue aussi milieu gauche ou milieu def
-
Dans une équipe en bois ? Ils ont fait le doublé coupe-championnat, Bâle est meilleur que Metz à l'heure actuelle...Chriss200 a écrit : En stats (hors buts/passes) c'est pas terrible du tout mais ca peu être du au fait qu'il soit avant centre dans une équipe en bois. Pour le coup les stats parlent pas donc il faut voir les matchs
Sinon j'ai du mal à croire que Sigua quitterait un club qui va peut-être jouer la LDC pour Metz...
Revenir à « Mercato du Supporter messin »