Sabaly
-
Sabaly
SABALY buteur ce soir face à l'Angleterre, sur une passe d'un certain Lamine CAMARA.
Fin de contrat pour juin 2026, pour vous que doit faire le club ?
Prolongation ou plutôt vente ?
Sa valeur marchande sur TRANSFERMARKT est de 4 millions d'euros.
- Sebathan
Re: SABALY
On ne va pas vendre tout l'effectif non plus…
- striker57200
Il y a 20 millions de transfert à faire c’est le président qui l’a ditSebathan a écrit : On ne va pas vendre tout l'effectif non plus…
-
Atta, Candé, Diallo : 15.striker57200 a écrit :Il y a 20 millions de transfert à faire c’est le président qui l’a ditSebathan a écrit : On ne va pas vendre tout l'effectif non plus…
Potentiel Sané, Udol, Tetteh, Asoro (8/10, 3, 0, 0.5)
Cet année, les 20, on y est.
Sur le papier.
Atta et Candé on sait pas si ca avait pas été déjà budgétisé sur 24/25 (reflexion faite : je pense que c'est le cas) ou si on peut le passer sur 25/26
-
Atta il a ete annoncé par Arpinon il me semble que la somme est passée dans le bilan de la saison qui vient de se terminer.pseudoanumero69 a écrit :Atta, Candé, Diallo : 15.striker57200 a écrit :
Il y a 20 millions de transfert à faire c’est le président qui l’a dit
Sur le papier.
Atta et Candé on sait pas si ca avait pas été déjà budgétisé sur 24/25 (reflexion faite : je pense que c'est le cas) ou si on peut le passer sur 25/26
-
Soit vente directe, soit prolongation et vente derrière ou alors prolongation il reste un an, marque entre 5 et 10 buts et vente.
Cette saison il peut nous épater, marquer face à l'Angleterre même en amical face à des joueurs qui évoluent tous en premier league (sauf Bellingham et Kane) ce n'est pas rien malgré tout
Cette saison il peut nous épater, marquer face à l'Angleterre même en amical face à des joueurs qui évoluent tous en premier league (sauf Bellingham et Kane) ce n'est pas rien malgré tout

- _Chris.
Sur un contre en 3 vs 1 à la 93eme quand l’Angleterre tentait le tout pour le tout, il faut tempérer quand même.TressorMoreno a écrit : Soit vente directe, soit prolongation et vente derrière ou alors prolongation il reste un an, marque entre 5 et 10 buts et vente.
Cette saison il peut nous épater, marquer face à l'Angleterre même en amical face à des joueurs qui évoluent tous en premier league (sauf Bellingham et Kane) ce n'est pas rien malgré tout![]()
Entre vendre Sabaly à qui je ne reprocherai jamais rien vu son investissement et notamment son pressing à 10 M, Sané ou Gueye, je vends Sabaly tous les jours.
Malheureusement il ne partira jamais à ce prix là
-
Ce qui mets probablement un terme à nos espoirs de voir Sané rester. Mais ce n'est pas le sujet du topic...Carrass' a écrit :Atta il a ete annoncé par Arpinon il me semble que la somme est passée dans le bilan de la saison qui vient de se terminer.pseudoanumero69 a écrit :
Atta, Candé, Diallo : 15.
Sur le papier.
-
Vendre direct ! Joueur plus que limitéBarbox57 a écrit : SABALY buteur ce soir face à l'Angleterre, sur une passe d'un certain Lamine CAMARA.
-
Non on tempère pas on a le droit s'enflammer_Chris. a écrit :
Sur un contre en 3 vs 1 à la 93eme quand l’Angleterre tentait le tout pour le tout, il faut tempérer quand même.
Entre vendre Sabaly à qui je ne reprocherai jamais rien vu son investissement et notamment son pressing à 10 M, Sané ou Gueye, je vends Sabaly tous les jours.
Malheureusement il ne partira jamais à ce prix là

La passe de Camara est parfaite, la course de Sabaly également ainsi que la finition.
Évidemment qu'il ne partira pas pour 10 millions, objectivement sa valeur maximale c'est 5/6

Minimum 3/4..
En tout cas ça explique pourquoi Arpinon a dit hier que le FC Metz comptait pleinement sur Mbaye pour la ligue 1 (maintenant il faut le prolonger aussi).
Dernière modification par TressorMoreno le 11 juin 2025, 09:28, modifié 1 fois.
Revenir à « Mercato du Supporter messin »