[Suggestion] Rey Manaj

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
Le Duc

[Suggestion] Rey Manaj

Messagepar Le Duc » 11 juin 2025, 08:17

Je vous propose Rey Manaj, attaquant international albanais (d’un niveau tout autre que Xhuliano :mrgreen: ) qui évolue à Sivasspor en Süper Lig turque.

Il vient de finir sa saison avec 12 buts et 5 passes décisives en 27 apparitions.
Il est évalué 3,5M mais il ne lui reste qu’un an de contrat et son club l’ayant obtenu gratuitement ils chercheront à le vendre s’il refuse de prolonger.

Son salaire mensuel est estimé à 50-60K, donc notre fourchette haute, mais l’investissement me semble mesuré pour un attaquant qui a le potentiel de mettre 10-15 buts en L1.

J’attends vos avis :bieres:

pseudoanumero69

Re: [Suggestion] Rey Manaj

Messagepar pseudoanumero69 » 11 juin 2025, 08:20

50/60k, c'est notre fourchette haut des bonnes années.

Ca n'est plus le cas.

Impossible de le faire signer quand en meme temps tu te sépares des gros contrats.
Le message envoyé au vestiaire serait catastrophique,
Le message envoyé au comptable du club serait schyzophrénique :mrgreen:

Le Duc

Messagepar Le Duc » 11 juin 2025, 08:30

pseudoanumero69 a écrit : 50/60k, c'est notre fourchette haut des bonnes années.

Ca n'est plus le cas.

Impossible de le faire signer quand en meme temps tu te sépares des gros contrats.
Loin de moi de donner des sueurs froides au comptable du club :mrgreen:

50-60K c’est son salaire estimé, dans la conjoncture actuelle, le club peut espérer le convaincre en lui proposant 40K mensuels et un contrat de 3 ans.

TressorMoreno

Messagepar TressorMoreno » 11 juin 2025, 08:42

Ça me rappelle mes parties de FM avec la Barça :-D
Très bon joueur il serait titulaire indiscutable chez nous, très bon profil :-)

pseudoanumero69

Messagepar pseudoanumero69 » 11 juin 2025, 09:08

Le Duc a écrit :
pseudoanumero69 a écrit : 50/60k, c'est notre fourchette haut des bonnes années.

Ca n'est plus le cas.

Loin de moi de donner des sueurs froides au comptable du club :mrgreen:

50-60K c’est son salaire estimé, dans la conjoncture actuelle, le club peut espérer le convaincre en lui proposant 40K mensuels et un contrat de 3 ans.
Je pense que meme 40k, c'est beaucoup.
A la rigueur30, avec 25/30% d'interessement sur son futur transfert...
c'est un pari pour tout le monde du coup.

flamingo

Messagepar flamingo » 11 juin 2025, 09:24

Trop cher.

Mogway

Messagepar Mogway » 11 juin 2025, 14:30

Vous feriez tous des bons présidents tu FC Metz....on cherche un attaquant,entre parenthèses qu on a jamais trouvé l année dernière en ligue 2.Cette année,il faut un bon attaquant de ligue 1 et des qu un nom d un joueur qui tient a peu près la route est avancé....la réponse est ...c est trop cher.Dans ce cas là,plions les gaulles tout de suite,laissons St Etienne en ligue 1 et restons en ligue 2.Si on peut pas payer 40k un avant centre,c est pas la peine d insister.

Vixxens

Messagepar Vixxens » 11 juin 2025, 14:43

Voilà, c'est ça, pas la peine d'insister.
T'es un peu au courant de ce qu'il se passe dans le foot français là? Tu crois que ça va recruter pour des millions en Ligue 1?

Mogway

Messagepar Mogway » 11 juin 2025, 15:03

Vixxens a écrit : Voilà, c'est ça, pas la peine d'insister.
T'es un peu au courant de ce qu'il se passe dans le foot français là? Tu crois que ça va recruter pour des millions en Ligue 1?
J ai pas dit de recruter a tout va...mais après faut faire un choix ,on a 3 postes a cibler clairement ou on fera jamais venir quelqu un en le payant comme je l ai déjà dit en carte pokémon
On a grosso modo besoin d un libero ,d un attaquant et je pense un joueur"de ballons" technique en milieu de terrain pour suppléer Gauthier dans la saison.Pour avoir des joueurs aguerris a ces postes clefs,épine dorsale d une équipe il faut mettre un peu d argent.Donc,soit on bricole,comme a chaque fois qu on est en ligue 1 et on est ..mal embarqué ou on dégage un peu de thune et on peut espérer faire des résultats en ligue 1.. Maintenant faut savoir ce qu on veut,si ce prendre des tôles toute la saison et répartir en ligue 2 l an prochain ne pose pas de problèmes ,dont acte..

Vixxens

Messagepar Vixxens » 11 juin 2025, 15:34

Mogway a écrit :
Vixxens a écrit : Voilà, c'est ça, pas la peine d'insister.
J ai pas dit de recruter a tout va...mais après faut faire un choix ,on a 3 postes a cibler clairement ou on fera jamais venir quelqu un en le payant comme je l ai déjà dit en carte pokémon
On a grosso modo besoin d un libero ,d un attaquant et je pense un joueur"de ballons" technique en milieu de terrain pour suppléer Gauthier dans la saison.Pour avoir des joueurs aguerris a ces postes clefs,épine dorsale d une équipe il faut mettre un peu d argent.Donc,soit on bricole,comme a chaque fois qu on est en ligue 1 et on est ..mal embarqué ou on dégage un peu de thune et on peut espérer faire des résultats en ligue 1.. Maintenant faut savoir ce qu on veut,si ce prendre des tôles toute la saison et répartir en ligue 2 l an prochain ne pose pas de problèmes ,dont acte..
Y' a pas d'argent :-P
Oui, ce sera de la bricole, c'est notre sort.
Le club ne signe des contrats pros qu'à peu de jeunes. On va réduire l'effectif, ça va même taper dans le staff. Quand t'en es à ce genre d'économie, c'est pas pour se lâcher dans les transferts payants ou des salaires à plus de 40k.

Revenir à « Mercato du Supporter messin »