https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... te/1569297
Tout est dit dans l'article : Nantes ne conserve pas un DC solide, rompu aux joutes de la L1, qui sort d'une belle saison à titre individuel et qui a une bonne mentalité.
[Suggestion] Nicolas Pallois
-
Re: [Suggestion] Nicolas Pallois
Franchement beaucoup trop lent !!! Je me rappelle du match où VDK lui avait mis 10 m sur 30 m de course …
-
Je le vois plus au Pau FC ...
-
Comme Ghezzal ou Sotoca proposés par ailleurs, je le trouve assez cramé.
Cela étant, vu le sous-effectif à ce poste et son pedigree, ce serait un ajout intéressant s'il modère ses ambitions.
Cela étant, vu le sous-effectif à ce poste et son pedigree, ce serait un ajout intéressant s'il modère ses ambitions.
-
Il avait donné une itv assez récemment à l'Equipe où il disait justement ne pas comprendre cette image de joueur cramé alors que ses stats et ses data n'ont presque jamais été aussi bonne cette saison que sur le reste de sa carrière.RdNetwork a écrit : Comme Ghezzal ou Sotoca proposés par ailleurs, je le trouve assez cramé.
Après, il traine une charrette comme le dit Sanoli mais il a aussi des qualités dans le duel et le jeu aérien ainsi qu'une sacrée expérience. Et encore une fois, cette suggestion est à mettre en relief dans le contexte qui est le nôtre, à savoir un club qui aura aucune marge de manœuvre pour recruter. On a de plus déjà Mboula dans le registre " pari " derrière, on pourra difficilement aligner deux paris ensemble en L1 dans le cas où Sané serait vendu, ce qui est à date assez probable...
-
Je passe mon tour sans même esquissé un regard dessus.
La mentalité est bonne mais cela aurait été une bonne recrue si on avait encore Antonnetti aux commandes.
Je ne vois pas du tout ce profil de joueur dans ce que pourrait être le profil type de la recherche de Arpinon et Le Mignan.
On a déjà Mboula qui est un profil "roc", on va davantage recherché un deuxième central plus fin techniquement et meilleur à la relance et pour moi Pallois n'est pas ce joueur.
Néanmoins je reconnais qu'en terme d'expérience, le plus serait très fortement non négligeable dans notre très jeune groupe.
La mentalité est bonne mais cela aurait été une bonne recrue si on avait encore Antonnetti aux commandes.
Je ne vois pas du tout ce profil de joueur dans ce que pourrait être le profil type de la recherche de Arpinon et Le Mignan.
On a déjà Mboula qui est un profil "roc", on va davantage recherché un deuxième central plus fin techniquement et meilleur à la relance et pour moi Pallois n'est pas ce joueur.
Néanmoins je reconnais qu'en terme d'expérience, le plus serait très fortement non négligeable dans notre très jeune groupe.
- Le Grand Jules
On veut :
- de la vitesse, de la mobilité, de la puissance et de la technique en défense centrale !
- des profils qui montent en compétence plutôt que des joueurs qui perdent en influence lors d’une saison
- claquer du fric en salaires sur des joueurs que l’on pourra revendre
Hors brief, totalement, de mon point de vue.
- de la vitesse, de la mobilité, de la puissance et de la technique en défense centrale !
- des profils qui montent en compétence plutôt que des joueurs qui perdent en influence lors d’une saison
- claquer du fric en salaires sur des joueurs que l’on pourra revendre
Hors brief, totalement, de mon point de vue.
-
Et tout cela avec le budget mirobolant de 0,00 €.Le Grand Jules a écrit : On veut :

-
Disons que j'ai peur d'une saison à la Traoré 2024/2025, à savoir dépassé physiquement et out plusieurs mois au moindre pépin.Kent' a écrit :Il avait donné une itv assez récemment à l'Equipe où il disait justement ne pas comprendre cette image de joueur cramé alors que ses stats et ses data n'ont presque jamais été aussi bonne cette saison que sur le reste de sa carrière.RdNetwork a écrit : Comme Ghezzal ou Sotoca proposés par ailleurs, je le trouve assez cramé.
Il a des bonnes stats défensives, et je pense que c'est un joueur bon à avoir dans une équipe qui subit, mais il faut s'avoir dans quoi on s'embarque : un joueur solide défensivement mais inexistant dans la construction, la vitesse face aux attaquants, et les duels aériens (un des plus mauvais DC de L1 dans ce domaine malgré sa taille, 55% de gagnés).
-
SVP restons sérieux !!!!
Revenir à « Mercato du Supporter messin »