[suggestion] Ismaily Gonçalves dos Santos
-
[suggestion] Ismaily Gonçalves dos Santos
Je vois mal Udol continuer avec nous, donc je propose le défenseur brésilien, anciennement lillois, libre, 35 ans, solide expérience, ce qu’il nous faudra pour cette ligue 1
-
Re: [suggestion] Ismaily Gonçalves dos Santos
Oui il attend impatiemment l'offre à 30K de Mr. Serin là.Sanoli a écrit : Je vois mal Udol continuer avec nous, donc je propose le défenseur brésilien, anciennement lillois, libre, 35 ans, solide expérience, ce qu’il nous faudra pour cette ligue 1

-
Je ne pense pas que Stambouli et Hein soient à moins de 30k …Kent' a écrit :Oui il attend impatiemment l'offre à 30K de Mr. Serin là.Sanoli a écrit : Je vois mal Udol continuer avec nous, donc je propose le défenseur brésilien, anciennement lillois, libre, 35 ans, solide expérience, ce qu’il nous faudra pour cette ligue 1![]()
-
Bon joueur pour une rotation avec Lawson.
Il a une forte expérience L1, est libre donc a moindre cout.
Faudrait juste faire un leger effort niveau salaire.
Mais si le club arrive a faire ce genre de joueur + le japonais a droite en conservant Sané et en complétant avec un autre DC.
C'est propre.
Il a une forte expérience L1, est libre donc a moindre cout.
Mais si le club arrive a faire ce genre de joueur + le japonais a droite en conservant Sané et en complétant avec un autre DC.
C'est propre.
-
Ouh non...Sanoli a écrit :Je ne pense pas que Stambouli et Hein soient à moins de 30k …Kent' a écrit :
Oui il attend impatiemment l'offre à 30K de Mr. Serin là.![]()
Udol, Oukidja, Traoré et Tetteh non plus ...

-
150K/mois, léger l'effort en effet.Barbox57 a écrit : Il a une forte expérience L1, est libre donc a moindre cout.
-
Tout est relatif, c'est ce qu'il a pris pour son précédent contrat a Lille, si il a envie d'un défi sur 1 ou 2 saisons a son âge c'est possible de négocier son salaire.Kent' a écrit :150K/mois, léger l'effort en effet.Barbox57 a écrit : Il a une forte expérience L1, est libre donc a moindre cout.
Il n'aura pas d'offre tel que celle ci-dessus a son âge.
Mais bon, tout depand l'intention du joueur et si contact il y a déjà dans un premier temps.
Mais le club recherche plutôt des profils jeunes je pense.
-
Me semble qu'idéalement, Lille et le joueur trouvent un terrain d'entente car les deux ont envie de continuer ensemble. Mais tu sais, un Ismaïly, je pense qu'il aura aucun mal à se dégoter un dernier très gros contrat sur la péninsule arabique..Barbox57 a écrit :Tout est relatif, c'est ce qu'il a pris pour son précédent contrat a Lille, si il a envie d'un défi sur 1 ou 2 saisons a son âge c'est possible de négocier son salaire.Kent' a écrit :
150K/mois, léger l'effort en effet.
Mais bon, tout depand l'intention du joueur et si contact il y a déjà dans un premier temps.
Mais le club recherche plutôt plus jeune je pense.
-
Le genre de joueur qui reste costaud en haut de tableau en L1 même jusqu'à 38 ans.Kent' a écrit :Me semble qu'idéalement, Lille et le joueur trouvent un terrain d'entente car les deux ont envie de continuer ensemble. Mais tu sais, un Ismaïly, je pense qu'il aura aucun mal à se dégoter un dernier très gros contrat sur la péninsule arabique..Barbox57 a écrit :
Tout est relatif, c'est ce qu'il a pris pour son précédent contrat a Lille, si il a envie d'un défi sur 1 ou 2 saisons a son âge c'est possible de négocier son salaire.
Mais le club recherche plutôt plus jeune je pense.
Pour la concurrence du Moyen-Orient je n'ai aucun doute, mais peut être a t'il encore envie d'un dernier défi en Europe.
C'est peu réalisable, mais la suggestion a le mérite d'etre intéressante.
- Chriss200
Ismaily c'est très bon joueur mais je pense pas que ce soit réaliste pour nous.
Revenir à « Mercato du Supporter messin »