Apres moultes prospections sur le poste de gardien de but que j'apprécie tant afin de garder les nôtres cette saison je suis tombé sur un profil que j'ai trouvé sportivement intéressant, celui de Angus Gunn.
Je suis sortie des sentiers habituelles pour prospecter vu qu'on semble s'en éloigner légèrement avec la nouvelle direction sportive et j'ai chercher un joueur de préférence libre, a un salaire restant dans nos cordes ou avec un effort financier cohérent et qui aurait un intérêt sportif à nous rejoindre que cela soit sous forme de prêt si encore sous contrat ou pouvant accepter un contrat 1 an + 1 en option sinon fait un effort salarial.
Et j'en suis tombé à Angus Gunn, gardien écossais de Norwich (D2 anglaise) et libre depuis cet été. Il a ete formé à Norwich justement et à Manchester City aussi.
Il est international écossais et même numéro 1 jusqu'à septembre 2024 (donc titulaire pendant l'Euro) mais n'est plus sélectionné depuis quasiment 1 an.
Âgé de 29 ans, salaire estimé à 100k par mois (je sais pas si ce que j'ai trouvé parlait en livres ou euros) il cherche (absolument) un club pour être titulaire et être donc de la partie pour la CDM 2026. Il se dit prêt à écouter toutes les offres et ne semble donc pas fermé à quitter l'Angleterre. Il parle aussi de sa famille donc il peur éventuellement privilégier un lieu sain et accueillant comme la ville de Metz ou simplement un club pas trop éloigné de sa famille si elle reste sur place.
Venir à Metz pourrait lui offrir une visibilité non négligeable pour parvenir à son objectif qui est de représenter son pays dans 1 an.
Metz pourrait pour lui, cocher plusieurs cases et Metz pourrait bénéficier d'un gardien de 29 ans, très expérimenté, qui semble être très motivé à l'idée de faire une saison pleine.
Il a joué cette saison 35 des 46 matchs de championnat de Norwich.
https://www.transfermarkt.fr/angus-gunn ... ler/201574
[Suggestion] Angus Gunn (libre)
-
Re: [Suggestion] Angus Gunn (libre)
Excellente suggestion
Joueur que je connais pour l'avoir vu jouer avec Norwich et sous les couleurs écossaises.
Je le prends tous les jours, c'est un niveau au dessus de bodart et c'est étonnant qu'il soit libre.
Niveau salaire est-ce qu'il accepterait de le diviser par 2

Joueur que je connais pour l'avoir vu jouer avec Norwich et sous les couleurs écossaises.
Je le prends tous les jours, c'est un niveau au dessus de bodart et c'est étonnant qu'il soit libre.
Niveau salaire est-ce qu'il accepterait de le diviser par 2

-
Capology mentionne un salaire à 125k€ par mois à Norwich... à partir de là ça paraît délicat.
Apparemment il a eu de bonnes années mais sa dernière saison laisse à désirer (d'où la non-prolongation j'imagine).
Apparemment il a eu de bonnes années mais sa dernière saison laisse à désirer (d'où la non-prolongation j'imagine).
- Vixxens
Faudrait juste diviser par 4RdNetwork a écrit : Capology mentionne un salaire à 125k€ par mois à Norwich... à partir de là ça paraît délicat.

-
C'est aussi au niveau du salaire que j'ai un doute et c'est pour ça que je recherchais un gardien qui comme lui a un objectif à très court terme car cela peut (si il le veut vraiment) faciliter les choses sur un contrat d'un an car si il performe chez nous il n'aura pas de soucis à rebondir et retrouver son niveau de salaire habituelle.TressorMoreno a écrit : Excellente suggestion![]()
Niveau salaire est-ce qu'il accepterait de le diviser par 2![]()
-
C'est une possibilitéCarrass' a écrit :
C'est aussi au niveau du salaire que j'ai un doute et c'est pour ça que je recherchais un gardien qui comme lui a un objectif à très court terme car cela peut (si il le veut vraiment) faciliter les choses sur un contrat d'un an car si il performe chez nous il n'aura pas de soucis à rebondir et retrouver son niveau de salaire habituelle.

Où tu fais un mécanisme du genre il signe 2 ans mais au bout d'un an tu fais un accord où il peut être vendu pour 2 millions.
Ça te rembourse le salaire qu'il t'a coûté sur l'année écoulée et il peut participer à la coupe du monde tranquillement

- Chriss200
Je connais bien Angus Gunn, au niveau salaire c'est injouable sinon oui c'est un très bon gardien