[. Suggestion] Yvon M'Vogo

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
InSerinWeTrust

[. Suggestion] Yvon M'Vogo

Messagepar InSerinWeTrust » 20 juil. 2025, 13:55

Le dossier gardien étant toujours de mise, Lorient voulant recruter tout ce qu'il y a sur le marché mais n'arrivant pas à conserver son gardien titulaire, celui ci est libre de tout contrat.
International suisse, donc pas concerné par la CAN, des stats comparables à celles de Bodart ou de Oukidja, c'est une valeur sûre de Ligue 2. Notes inférieures à celles de Kamara ou même de Sy sur Sofascore, ça semble quand même solide et dans le genre de profil recherché. Expérimenté sans être cuit (31 ans), ça peut se tenter.

Barbox57

Re: [. Suggestion] Yvon M'Vogo

Messagepar Barbox57 » 20 juil. 2025, 13:58

J'apprécie la suggestion, mais certains sur un autre sujet parle d'un gros salaire.

Mais pourquoi pas, en mode surprise Chef Arpinon je le redis ! :slip:

Meneur de jeu

Messagepar Meneur de jeu » 20 juil. 2025, 14:03

Il n'a pas refusé de prolonger à Lorient pour se retrouver à Metz qui joue dans la même catégorie.

TressorMoreno

Messagepar TressorMoreno » 20 juil. 2025, 14:17

Meneur de jeu a écrit : Il n'a pas refusé de prolonger à Lorient pour se retrouver à Metz qui joue dans la même catégorie.
Je me dis la même chose..
Ça serait miraculeux mais bon sait-on jamais :-D

InSerinWeTrust

Messagepar InSerinWeTrust » 20 juil. 2025, 14:18

Meneur de jeu a écrit : Il n'a pas refusé de prolonger à Lorient pour se retrouver à Metz qui joue dans la même catégorie.
C'est la réflexion que je m'étais fait, mais bon on ne connait pas les motivations de son refus de prolonger ( durée du contrat, garantie d'être titulaire, offre salariale, cadre de vie, les raisons peuvent être nombreuses). Sur le niveau, j'avoue que j'en ai pas des traces dans ma mémoire subliminale ( alors que Kamara, je l'avais plus marqué l'esprit en bien)

Barbox57

Messagepar Barbox57 » 20 juil. 2025, 14:30

Certes, mais je suis pas un grand fan de ce type de raisonnement.
Gauthier Hein a refusé une prolongation avec l'AJA pour venir à METZ en L2, même si le contexte est différent.
Bodart qui préfère un rôle de doublure à Lille plutôt qu'une saison pleine chez nous.

Il n'y a pas que le projet sportif, dans les motivations des joueurs et heureusement ca existe encore.

Gygax78

Messagepar Gygax78 » 20 juil. 2025, 15:08

Un grand OUI ! J'aime bien ce gardien ! Néanmoins, il doit être inaccessible sur le plan financier et sportif...
Il faudrait sortir de sacrés arguments...

Meneur de jeu

Messagepar Meneur de jeu » 20 juil. 2025, 15:24

Barbox57 a écrit :
Certes, mais je suis pas un grand fan de ce type de raisonnement.
Gauthier Hein a refusé une prolongation avec l'AJA pour venir à METZ en L2, même si le contexte est différent.
Bodart qui préfère un rôle de doublure à Lille plutôt qu'une saison pleine chez nous.

Il n'y a pas que le projet sportif, dans les motivations des joueurs et heureusement ca existe encore.
Il veut jouer dans un club plus huppé que Lorient et jouer l'Europe, ce qui n'est pas notre cas. La difficulté pour lui est de trouver une place de titulaire dans cette catégorie.
Bodart, c'est Metz qui ne l' a pas conservé. Hein est formé au club, ce qui justifie un attachement particulier, sinon il ne serait jamais venu. Ce n'est pas comparable.

Mirabelle60

Messagepar Mirabelle60 » 20 juil. 2025, 16:03

Si on arrive à voir ce gardien, alors on a un chant tout trouvé quand il réussiras de beaux arrêts : " Yvon gagner les doigts dans le nez. Ils ont perdu, les doigts dans le...( censure par les responsables du forum) :mrgreen:

Revenir à « Mercato du Supporter messin »