Lanterne rouge à la trêve, le FC Metz aborde l’hiver sans intention de bouleverser son effectif. En zone mixte après la défaite face au PSG, le directeur sportif Frédéric Arpinon a donné la tendance : continuité, sauf départs !
https://x.com/moselle_tv/status/1999977 ... afvGUv9s0A
[Moselle TV] Les premières informations de Frédéric Arpinon sur le mercato hivernal du FC Metz
-
Grenat 1985
- aliosha
Re: [Moselle TV] Les premières informations de Frédéric Arpinon sur le mercato hivernal du FC Metz
Lunère, ne changeons rien, on est dernier avec la pire défense et un coach d’une autre planète mais continuons ainsi. Et si Diallo se blesse pour deux mois, on fait quoi M Arpinon ?
- Przemysl.
Re: [Moselle TV] Les premières informations de Frédéric Arpinon sur le mercato hivernal du FC Metz
On met Asoroaliosha a écrit : Lunère, ne changeons rien, on est dernier avec la pire défense et un coach d’une autre planète mais continuons ainsi. Et si Diallo se blesse pour deux mois, on fait quoi M Arpinon ?
- aliosha
Oui, là dessus, il a touché le fond en nous parlons d’Asoro.Przemysl. a écrit : On met Asoro![]()
Y’a des fois où je me dis qu’ils ne doivent pas voir les mêmes matchs que nous.
Et puis quand vont-ils vraiment évoquer le cas Stambouli ?
Quel gâchis avec ce joueur, ça me dégoûte !
- Patsupfcmetz
Très bien c’est parfait depuis le début de la saison !! 
- LorraineGrenat
Je ne comprends pas comment ce monsieur fait l’unanimité…
-
TressorMoreno
Je ne comprends pas cette sortie même si quand tu n'as pas d'argent, pas de d'entrées s'il n'y a pas de sorties ça peut paraitre logique vu que c'est ce modèle là qui nous permet de passer la DNCG sans encombre..Patsupfcmetz a écrit : Très bien c’est parfait depuis le début de la saison !!![]()
Est-ce qu'il y'a des qualités dans cette équipe ? La réponse est évidemment oui, Tsita c'est bon joueur de foot, Diallo aussi, les recrues Yegbe et Fischer (même s'il m'agace de mettre 30 ans à dégager) j'aime aussi.
Gbamin c'est monstrueux.
La avec la Can on va avoir du bricolage donc ça v a être difficile de prendre des points.
Et il va falloir arrêter pour le coach de tout changer tout le temps.
Avec une défense kouao Gbamin Yegbe colin à Auxerre, je suis persuadé que le match il est différent..
Quand je vois le match d'hier je suis à la fois content de voir à quel point on bouge le PSG et en même temps je trouve ça honteux certains matchs qu'on a fait car c'est avec ces mêmes joueurs. (Je pense à Brest notamment..)
Traoré je suis désolé mais hier je me suis demandé si c'était encore un joueur de foot, tous ses ballons en touche en première mi temps et ceux qui regarderont le premier but encaissé se feront leurs propres avis sur son placement.
Je ne sais pas si on peut le renvoyer en Angleterre mais ça libérerai un salaire. Stambouli ou Touré voir même Guerti (qui m'avait impressionné lors de son entrée face à Lens) ne feront pas pire que lui, et au moins eux savent faire une passe simple.
La charnière va m'inquiéter aussi lors des prochains matchs à moins qu'on vende Sané dès l'entrée de mercato car derrière la charnière Gbamin Yegbe on a rien.
On peut prêter Bokele et vendre Asoro aussi si on peut, l'un doit enchaîner les matchs et la ligue 1 est trop haute pour lui actuellement et le deuxième semble en bout de course et a besoin de changer d'air..
Priorité gagner face à Biescheim et essayer d'attaquer l'année avec un résultat positif à Lorient avant d'enchaîner..
- Chriss200
Personnellement vu la situation financière de la ligue 1 je ne suis pas surpris.
Les joueurs de la CAN vont revenir rapidement et on a des remplaçants qui ne sont pas moins bon (voir meilleurs de mon avis) que certains titulaires, Bokele, Stambouli, Madjo, Aboua, Melieres, Ibou ou Mbaye.
Si c'est pour prendre un énième joueur lambda aucun intérêt, si c'est pour prendre un vrai joueur de L1 opérationnel ok mais pour quel poste et est ce qu'on trouvera la perle rare? J'en doute, peut être en prêt mais est ce que cette perle rare voudrait venir à Metz?
Ca me parait compliqué, autant ne rien recruter que d'empiler les joueurs de calibres moyens.
On a montré qu'avec ces joueurs on a le niveau pour rivaliser, il faut continuer à travailler et espérer une bonne phase retour à défaut de pouvoir faire autrement
Les joueurs de la CAN vont revenir rapidement et on a des remplaçants qui ne sont pas moins bon (voir meilleurs de mon avis) que certains titulaires, Bokele, Stambouli, Madjo, Aboua, Melieres, Ibou ou Mbaye.
Si c'est pour prendre un énième joueur lambda aucun intérêt, si c'est pour prendre un vrai joueur de L1 opérationnel ok mais pour quel poste et est ce qu'on trouvera la perle rare? J'en doute, peut être en prêt mais est ce que cette perle rare voudrait venir à Metz?
Ca me parait compliqué, autant ne rien recruter que d'empiler les joueurs de calibres moyens.
On a montré qu'avec ces joueurs on a le niveau pour rivaliser, il faut continuer à travailler et espérer une bonne phase retour à défaut de pouvoir faire autrement
-
StA
Toute ma confiance au staff actuel
-
Dyjor40
C’est lunaire encore une fois.
Revenir à « Mercato du Supporter messin »