Puisque le club cherche officieusement un arrière gauche, pourquoi ne pas se pencher sur le cas de ce latéral ukrainien ?
30 ans, en fin de contrat en juin, et jamais utilisé cette saison.
Il a réalisé de bons matchs à son arrivée (phase retour 2022/2023), et a un CV assez flatteur.
Certainement dans nos cordes financièrement (c'est à dire à peu de moyens).
[suggestion] Eduard Sobol - RC Strasbourg
- champ d'or
-
TressorMoreno
Re: [suggestion] Eduard Sobol - RC Strasbourg
Personnellement je ne recruterai pas d'arrière gauche et je donnerai une chance à Dos Santos, qui est 10 fois supérieurs à Lawson voir plus.
Je vois d'ici ceux qui me diront le manque d'expérience etc mais avec lui je suis convaincu que dans la détermination et dans l'impact il y sera et il a les crocs.
On oublie trop souvent la période où Jean Fernandez lance une floppée de jeunes sans expérience en ligue 1 en deuxième partie de saison, les signorino Renouard Obraniak et d'autres et on avait été chercher le maintien à l'envie.
Donc pour moi pas de recrues à ce poste si j'étais Arpinon
Je vois d'ici ceux qui me diront le manque d'expérience etc mais avec lui je suis convaincu que dans la détermination et dans l'impact il y sera et il a les crocs.
On oublie trop souvent la période où Jean Fernandez lance une floppée de jeunes sans expérience en ligue 1 en deuxième partie de saison, les signorino Renouard Obraniak et d'autres et on avait été chercher le maintien à l'envie.
Donc pour moi pas de recrues à ce poste si j'étais Arpinon
-
flamingo
Les Signorino, Obraniak, Renouard et je rajouterai Butelle, c'était sous Gress, me semble-t-il.TressorMoreno a écrit : Personnellement je ne recruterai pas d'arrière gauche et je donnerai une chance à Dos Santos, qui est 10 fois supérieurs à Lawson voir plus.
Donc pour moi pas de recrues à ce poste si j'étais Arpinon![]()
- grizzlygrenat
Sans oublier Adebayor…pour le coup je trouve que l’association Colin-Tsita à gauche fonctionne très bien c’est un couloir que je ne toucherai pas si j’étais SLMflamingo a écrit : Les Signorino, Obraniak, Renouard et je rajouterai Butelle, c'était sous Gress, me semble-t-il.
-
alain0157
Il y a longtemps que l'épisode Gress était terminé.flamingo a écrit : Les Signorino, Obraniak, Renouard et je rajouterai Butelle, c'était sous Gress, me semble-t-il.
- Ravachol
Signorino a bien débuté sous Gress qui a écarté Gaillot pour le lanceralain0157 a écrit : Il y a longtemps que l'épisode Gress était terminé.
-
alain0157
Un alors ... un seul.Ravachol a écrit : Signorino a bien débuté sous Gress qui a écarté Gaillot pour le lancer
- champ d'or
Tu es dithyrambique envers Dos Santos depuis plusieurs semaines. Es-tu totalement objectif à son sujet ?TressorMoreno a écrit : Personnellement je ne recruterai pas d'arrière gauche et je donnerai une chance à Dos Santos, qui est 10 fois supérieurs à Lawson voir plus.
Donc pour moi pas de recrues à ce poste si j'étais Arpinon![]()
Selon toi est-il vraiment prêt à jouer titulaire dès les prochaines semaines si Colin n'était pas disponible ?
Je dis cela sans provocation aucune, on a tous eu nos chouchous (je ne comprenais pas pourquoi Yéni ne jouait pas ses premiers matchs titulaires et j'ai pesté pendant la période où Antonetti ne faisait pas confiance à Hein).
-
TressorMoreno
Le seul moyen de voir si il est prêt c'est de le mettre sur le terrainchamp d'or a écrit : Tu es dithyrambique envers Dos Santos depuis plusieurs semaines. Es-tu totalement objectif à son sujet ?
Selon toi est-il vraiment prêt à jouer titulaire dès les prochaines semaines si Colin n'était pas disponible ?
Je dis cela sans provocation aucune, on a tous eu nos chouchous (je ne comprenais pas pourquoi Yéni ne jouait pas ses premiers matchs titulaires et j'ai pesté pendant la période où Antonetti ne faisait pas confiance à Hein).
Ce n'est pas une question de chouchou ou pas chouchou, c'est le joueur le plus constant de la réserve depuis 2 ans donc à un moment donné il faut le lancer.
Tu as dû constater qu'il faisait parti des quelques joueurs de la réserve à venir s'entraîner avec les pros récemment donc je ne dois pas être le seul à constater ses qualités.
Après pour moi que ça soit les entraînements récemment avec les pros ou le dernier groupe pour la coupe de France ce n'est pas assez..Il doit avoir la chance de se montrer..
Je sais que tu dis ça sans provocations aucunes et je comprends qu'on puisse avoir des des doutes dès que l'on parle d'un jeune du centre de formation
Pour avoir déjà vu Akpa ou gnali au même âge que lui (l'un joue en ligue 1 et l'autre joue la ligue Europa conférence avec un club chypriote), il n'est pas inférieur à Akpa et est supérieur à Gnali. Si je devais jouer au jeu des comparaisons.
- champ d'or
Je m'éloigne un peu du sujet pour te répondre, mais j'avoue que depuis Lucas Toussaint, Alexis Larrière, Yann Godart, Collet, etc... j'ai quelques doutes sur l'adaptation à long terme des meilleurs jeunes au monde profesionnel.TressorMoreno a écrit : Le seul moyen de voir si il est prêt c'est de le mettre sur le terrain![]()
Ce n'est pas une question de chouchou ou pas chouchou, c'est le joueur le plus constant de la réserve depuis 2 ans donc à un moment donné il faut le lancer.
Tu as dû constater qu'il faisait parti des quelques joueurs de la réserve à venir s'entraîner avec les pros récemment donc je ne dois pas être le seul à constater ses qualités.
Après pour moi que ça soit les entraînements récemment avec les pros ou le dernier groupe pour la coupe de France ce n'est pas assez..Il doit avoir la chance de se montrer..
Je sais que tu dis ça sans provocations aucunes et je comprends qu'on puisse avoir des des doutes dès que l'on parle d'un jeune du centre de formation
Pour avoir déjà vu Akpa ou gnali au même âge que lui (l'un joue en ligue 1 et l'autre joue la ligue Europa conférence avec un club chypriote), il n'est pas inférieur à Akpa et est supérieur à Gnali. Si je devais jouer au jeu des comparaisons.
Non pas qu'ils ne méritent pas leur chance, mais que des bons matchs en 5ème division ne sont pas une garantie de rendement en L1/L2.
Pour revenir à Sobol, sa polyvalence en tant qu'offensif gauche est également un élément à prendre en compte si Bokélé est prêté et que Sabaly est vendu. L'avoir sur le banc c'est disposer d'une double solution.
Revenir à « Mercato du Supporter messin »