France - Bulgarie, 2ème match amical

Tout ce qui concerne la compétition.
IroOn

Re: France - Bulgarie, 2ème match amical

Messagepar IroOn » 10 juin 2021, 16:03

Après rien de nouveau sous le soleil, Giroud a déjà énormément joué avec Mbappe en EDF, ce n'est pas nouveau que leur connexion dans le jeu est assez limitée.
Forcément là on voit la différence avec Benzema donc ça rend le truc encore plus visible.
Giroud n'a pas du tout le jeu de Benzema, il participe beaucoup moins au jeu, c'est donc aussi assez logique qu'il soit moins trouvé.

Bref j'ai l'impression que c'est surtout la ptite frustration de Giroud qui rejailli.

Sebathan

Messagepar Sebathan » 10 juin 2021, 17:00

En même temps, trouvez moi un travail où il n'y a pas de clan...
Je vois vraiment rien d'anormal la dedans...

nerolf55

Messagepar nerolf55 » 10 juin 2021, 17:44

Sebathan a écrit : En même temps, trouvez moi un travail où il n'y a pas de clan...
Je vois vraiment rien d'anormal la dedans...
C'est pas faux.... Là c'est juste que ça envoit clairement au grand public le message que tout ne va pas pour le mieux dans le meilleur des mondes chez les Bleus et que c'est pas les Bisounours alors que c'est ce qu'on nous a vendu en 2018 et limite ce qui a fait qu'on a été au bout

Asanovic

Messagepar Asanovic » 10 juin 2021, 21:11

schméo a écrit : Le retour du chef de bande, le retour des clans.
C'est comme ça que je le vois en ce moment en tout cas, vous avez de droit le voir ça autrement.

Pourtant, Chelsea a bien montré que la solidarité et le collectif sont plus importants que d'avoir des stars.
Giroud ne jouait plus à Chelsea et on ne l’a pas entendu….

champ d'or

Messagepar champ d'or » 10 juin 2021, 22:40

On disserte quand même des heures parce qu'un attaquant a indiqué à un journaliste qu'il n'a pas reçu beaucoup de ballons avant de marquer. Ce n'est pas un état d'âme, une démarche individualiste ou une quenelle à Mbappé ou d'autres, c'est juste un fait. Les autres joueurs n'ont pas changé de tactique alors qu'ils avaient un pivot et un point de fixation au milieu de la défense adverse.

Et dire que Mbappé se la joue beaucoup trop perso n'aurait rien de scandaleux non plus, on en reparlera pendant l'Euro et sans doute dès le 1er match.

pilch

Messagepar pilch » 11 juin 2021, 01:05

Mbappé joue beaucoup trop perso. Après, il a au moins le mérite de finir par lâcher la balle alors qu'à une époque au PSG je le voyais plutôt s'entêter jusqu'à la perdre.
Globalement j'ai quand même trouvé que la France avait eu pas mal de mal à se créer des situations dangereuses malgré la domination, et qu'il y a eu pas mal de déchets dans la surface, notamment sur les centres.

Revenir à « Euro 2021 »