Votre avis sur les équipes présentes à l'Euro

Tout ce qui concerne la compétition.
pilch

Votre avis sur les équipes présentes à l'Euro

Messagepar pilch » 06 juin 2021, 23:57

Pour ceux qui suivent attentivement d'autres équipes présentes à l'Euro (on a déjà un sujet sur l'équipe de France), j'ouvre ce sujet pour discuter de leur niveau: quels sont les équipes qui vont nous surprendre ou nous décevoir, leur style de jeu, leurs joueurs clés, etc.

A vos claviers!

Epicétout73

Re: Votre avis sur les équipes présentes à l'Euro

Messagepar Epicétout73 » 07 juin 2021, 10:33

Allemagne, Angleterre, voire Belgique : pas prêtes. Va y avoir des désillusions...
Italie, France, Pologne, voire Russie, oui.
D'autres, Espagne, Portugal, pas vues, donc sans avis.

_Chris.

Messagepar _Chris. » 08 juin 2021, 09:26

Je pense que l'Italie et le Danemark seront les surprises

Oliiviier57

Messagepar Oliiviier57 » 08 juin 2021, 09:55

J’espère qu’avec l’Italie on atteindra les demi finales . C’est là qu’on pourra mesurer le chemin parcouru par Mancini depuis qu’il a repris l’équipe .

L’Allemagne offensivement j’aime beaucoup . Par contre défensivement je les trouves fébriles par moments . Valable aussi pour l’Espagne défensivement rien de bien fou .

L’Angleterre peut surprendre aussi . Rien de bien fou sur le papier mais je trouve qu’ils dégagent quelques choses .

Je suis un peu triste qu’on ne retrouve pas dans cet euro l’Islande et l’Irlande du Nord . J’avais beaucoup aimer l’ambiance de leurs supporters .

_Chris.

Messagepar _Chris. » 08 juin 2021, 10:01

Oliiviier57 a écrit : J’espère qu’avec l’Italie on atteindra les demi finales . C’est là qu’on pourra mesurer le chemin parcouru par Mancini depuis qu’il a repris l’équipe .

L’Allemagne offensivement j’aime beaucoup . Par contre défensivement je les trouves fébriles par moments . Valable aussi pour l’Espagne défensivement rien de bien fou .

L’Angleterre peut surprendre aussi . Rien de bien fou sur le papier mais je trouve qu’ils dégagent quelques choses .

Je suis un peu triste qu’on ne retrouve pas dans cet euro l’Islande et l’Irlande du Nord . J’avais beaucoup aimer l’ambiance de leurs supporters .
Les anglais ont quand même une équipe "bien folle" devant à mon avis. Mais défensivement c'est plus faible.

L'Allemagne, s'ils ont le Rudiger de Chelsea depuis 2 mois ça peut faire très mal. Pour l'Espagne, ça joue très bien au foot mais je suis d'accord avec toi, défensivement ça me semble trop faible

Evargalo

Messagepar Evargalo » 08 juin 2021, 11:13

Pas du tout un avis d'expert mais :

Ceux qui pourraient aller loin:
Je trouve l'effectif anglais impressionnant sur le papier. Je connais très mal les Italiens mais c'est souvent dans ces cas-là qu'ils surprennent.
Et les Pays-Bas n'ont rien fait en grande compétition depuis dix ans, c'est peut-être pour cette année.

Ceux qui pourraient décevoir :
France, Belgique, Allemagne ont des groupes magnifiques sur le papier mais j'imagine deux flops sur les trois !

Quant aux autres équipes, j'attends la compétition pour les découvrir.

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 11 juin 2021, 11:23

J'ai regardé Pologne Iceland hier soir.
Je vois pas les polonais aller bien loin.

mangel

Messagepar mangel » 11 juin 2021, 11:35

Idem sup, niveau vraiment médiocre de la Pologne pour rester poli...j'avais vu aussi la Russie pas géniale non plus...

moms68

Messagepar moms68 » 11 juin 2021, 19:07

Il y a un monde entre match de prépa et un match de compétition mais l'Italie oui sera en mode revanche!!

Revenir à « Euro 2021 »