[Ligue des Champions / Europa Ligue / Conférence Ligue]

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
Sebathan
Messages : 3030
Inscription : 26 août 2009, 22:04

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar Sebathan » 20 oct. 2021, 21:41

En entendant Garcia commenter , je me demande si c'est pas lui que Lille aurait dû faire revenir.
Je suis vraiment pas convaincu par Gourvennec...

Avatar de l’utilisateur
Bobsaintclair
Messages : 2423
Inscription : 11 sept. 2019, 18:04

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar Bobsaintclair » 20 oct. 2021, 21:59

Le champion de France covid sera vite rediriger en europa, cela lui conviendra mieux, et encore...

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12846
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar mangel » 20 oct. 2021, 22:39

On est faible dans le jeu à Metz mais Lille, excusez-moi mais ce soir (et pas que ce soir) c'est PATHETIQUE!!! Dommage de ne pas avoir pu les "taper" en début de saison...

Avatar de l’utilisateur
nerolf55
Modérateur
Messages : 6973
Inscription : 13 avr. 2010, 18:14

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar nerolf55 » 20 oct. 2021, 23:06

Bobsaintclair a écrit : Le champion de France covid sera vite rediriger en europa, cela lui conviendra mieux, et encore...
À cette heure ci, avec 2 malheureux points en 3 matchs, ils sont qu'à 1 point de la 2eme place malgré tout

Avatar de l’utilisateur
Evargalo
Messages : 9491
Inscription : 27 août 2009, 13:07
Localisation : Près de Lille

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar Evargalo » 21 oct. 2021, 09:58

J'étais au stade Pierre Mauroy hier, c'était tristounet même si Séville a réalisé quelques belles séquences techniques en première mi-temps. Suso, super joueur, une découverte pour moi.

Lille a mal joué beaucoup de ballons de relance (pas de quoi émouvoir un supporter messin) mais peut se rassurer en se disant qu'elle a fait à peu près jeu égal avec un adversaire supérieur... Ou s'inquiéter en ce disant qu'elle doit se déplacer chez ses deux adversaires directs et que le chemin vers la qualification passe désormais par au moins un exploit.

Et sinon, cela fait plaisir de voir enfin un arbitre qui ne se laisse pas abuser par toutes les petites tricheries de Burak Yilmaz !

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12846
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar mangel » 21 oct. 2021, 11:44

Gros +1 avec ta dernière phrase sur Ylmaz! Ce mec est insupportable!

Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 13963
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar Billou Grenat » 21 oct. 2021, 12:46

mangel a écrit : Gros +1 avec ta dernière phrase sur Ylmaz! Ce mec est insupportable!
Exact ! Quasiment l'équivalent de Mbappé et Neymar concernant le talent de comédien ...

Avatar de l’utilisateur
patrick57
Messages : 7575
Inscription : 30 oct. 2017, 17:35

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar patrick57 » 21 oct. 2021, 13:23

On devrait avoir 20% de leurs tricheries chez nous,on serait mieux vu par les arbitres

RobertoAlagnole
Messages : 1737
Inscription : 06 sept. 2021, 23:26

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar RobertoAlagnole » 21 oct. 2021, 13:30

Evargalo a écrit : J'étais au stade Pierre Mauroy hier, c'était tristounet même si Séville a réalisé quelques belles séquences techniques en première mi-temps. Suso, super joueur, une découverte pour moi.

Lille a mal joué beaucoup de ballons de relance (pas de quoi émouvoir un supporter messin) mais peut se rassurer en se disant qu'elle a fait à peu près jeu égal avec un adversaire supérieur... Ou s'inquiéter en ce disant qu'elle doit se déplacer chez ses deux adversaires directs et que le chemin vers la qualification passe désormais par au moins un exploit.

Et sinon, cela fait plaisir de voir enfin un arbitre qui ne se laisse pas abuser par toutes les petites tricheries de Burak Yilmaz !
Étonnant que tu découvres seulement Suso qui est effectivement un excellent joueur. Les latéraux sévillans (Acuna, Navas) sont également de grande qualité. Dommage que l'on ait pas pu voir Koundé et surtout l'incroyable En-Nesyri.

Concernant Yimaz, je le trouve tricheur mais tellement volontaire que ça ne me dérange pas tant que ça. Si tous les joueurs lillois possédaient sa hargne... Si tous les messins aussi, tiens. :-D

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12846
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]

Messagepar mangel » 21 oct. 2021, 16:09

patrick57 a écrit : On devrait avoir 20% de leurs tricheries chez nous,on serait mieux vu par les arbitres
Mais pas sûr hélas, ils seraient trop contents de nous "cartonner" à tire-larigot! :-X


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 54 invités