[Fil Rouge] R C de Strasbourg

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
Chriss200
Messages : 2678
Inscription : 24 févr. 2021, 11:39

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar Chriss200 » 22 mai 2022, 10:08

Bhoys a écrit : Le racing a sombré hier soir à Marseille 4-0, c'est un peu dommage de finir cette belle saison sur cette fin de match où nous étions ridicules.
L'entame du match le fut aussi , Marseille se procura 2 énormes occasions sur des relances ....strasbourgeoises, mais par la suite le racing fit jeu égal. C'est même Gameiro qui loupa une énorme occasion d'ouvrir le score sur une reprise à bout portant. Gerson fut plus adroit et marqua dans un angle fermé.
Sels qui au passage ne fut pas décisif hier soir, loin de là d'ailleurs.
En deuxième mi-temps, Strasbourg poussa , Gameiro encore lui tira au dessus sur une reprise â bout portant.
A un 1/4 d'heure de la fin du match,.nous étions toujours cinquième, donc européen,Nice perdant 2-0 à Reims ,mais comme souvent ces derniers temps, un penalty et surtout Delors changement tout au final( 2-3).
Le racing quand à lui lâcha prise et fut justement puni par l'om.
Dommage, avoir 63 points et ne pas être européen , cela arrive très rarement, l'année dernière 58 suffisaient, puis tous ces points perdus bêtement dans les dernières minutes alors qu'on avait le match en main (Reims , Troyes, Lille, Lyon).
Pour finir, bon arbitrage de Mme Frappart hier soir, même si le Racing aurait pu bénéficier d'un penalty en première mi-temps ( Marseille aussi dans les arrêts de jeu..)
Guendouzi est vraiment un joueur détestable.
Mais quelle soirée cata!!! Non seulement vous prenez une branlée mais en plus t'as Nice qui passe de 0-2 à 3-2 en 5 min en fin de match, vraiment dommage, j'aime bien Galtier mais ce club est détestable, j'ai l'impression que c'est l'anti Strasbourg (gros moyens, public de m****...).

Bref faut pas être trop déçu, ça reste quand même une belle saison.

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18584
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar champ d'or » 22 mai 2022, 16:09

C'est un mal pour un bien. Une Coupe d'Europe pour un club qui reste modeste et ne fera pas de folies dans son effectif est toujours dure à digérer en première partie de saison.
Le projet porté par Stephan continue, pas à pas, c'est le principal.
Delaine arrive, et d'autres éléments talentueux ou "bonne pioche" certainement aussi.

Tu verras les belles équipes de L1 la saison prochaine à La Meinau pendant qu'on se tartinera du Annecy, du Rodez, du Bastia et du Laval, rien que ça, dans notre position de relégué de la veille, je t'assure que ça vaut vraiment la peine.

Avatar de l’utilisateur
sup'demetz
Messages : 8455
Inscription : 05 sept. 2009, 17:14

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar sup'demetz » 22 mai 2022, 20:10

Saison exceptionnelle du Racing de Strasbourg.
Pour ce que vous faites, bravo et respect. :acclam:

J'essayerai de venir voir un match ou deux la saison prochaine. :yes:

Bhoys
Messages : 2657
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 17 juin 2022, 17:45

Premier match à domicile contre Monaco cette saison,deuxième match à l'extérieur contre Nice.
Sacré début de championnat, cerise sur le gâteau,un déplacement à Anfield le 31 juillet contre Liverpool, match amical bien sûr :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18584
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar champ d'or » 17 juin 2022, 23:57

J'ai vu une publication concernant ce match contre Liverpool. J'ai d'abord cru à une blague mais non, c'est bien réel, Strasbourg ira disputer un amical à Andfield. :gne:

Bhoys
Messages : 2657
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 18 juin 2022, 16:02

champ d'or a écrit : J'ai vu une publication concernant ce match contre Liverpool. J'ai d'abord cru à une blague mais non, c'est bien réel, Strasbourg ira disputer un amical à Andfield. :gne:
N'empêche, que de chemin parcouru, il y a 11 ans on arrivait juste à mettre 11 joueurs sur la feuille de match à Forbach, où presque, là Liverpool daigne accueillir le racing à Anfield.

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18584
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar champ d'or » 18 juin 2022, 16:08

Je ne voudrais pas augurer de mauvais présages, mais quand Metz a accueilli le Crystal Palace de Benteke avec un but spectaculaire de Niane, ça n'a pas été une franche réussite par après. :-P

Tu ne nous pas dit que c'était le lendemain du Community Shield et que Liverpool alignera la B ou la C, petit cachotier ! :mrgreen:
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ol/1339220

Je te charrie un peu, il ne nous reste que ça.

Avatar de l’utilisateur
sup'demetz
Messages : 8455
Inscription : 05 sept. 2009, 17:14

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar sup'demetz » 18 juin 2022, 20:47

Quel dommage que ce ne soit pas à Strasbourg, j'y serai bien allé. ;-)

Bhoys
Messages : 2657
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 18 juin 2022, 20:51

champ d'or a écrit : Je ne voudrais pas augurer de mauvais présages, mais quand Metz a accueilli le Crystal Palace de Benteke avec un but spectaculaire de Niane, ça n'a pas été une franche réussite par après. :-P

Tu ne nous pas dit que c'était le lendemain du Community Shield et que Liverpool alignera la B ou la C, petit cachotier ! :mrgreen:
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ol/1339220

Je te charrie un peu, il ne nous reste que ça.
Tu oses comparé Crystal Palace ( qui au passage devait des sous au Racing,paiement du transfert d'Ismael longtemps dans le flou), à Liverpool. ?
Les fans des reds connaissent en tout cas le Racing, en 97 nous les avions éliminer de la C3.
Et 2 matchs en 2 jours, c'est presque un rythme normal pour un club anglais, surtout en phase de préparation.
Puis même si les Reds ne mettrons pas tous les titulaires , du moins au début du match :-P, on s'en fout finalement .

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18584
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar champ d'or » 05 juil. 2022, 23:28

Dagba arrive en prêt, belle recrue pour le RCS.
Djiku sur le départ à Hoffenheim, grosse perte qu'il faudrait impérativement compenser.


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 87 invités