Ah je suis en totale admiration de David Suchet, rarement un acteur aura eu un physique collant autant au personnage. Merci Alagnole, je regarderai un épisode d'Hercule Poirot à chaque match. Et tant pis si je connaîtrai à l'avance le coupable, ça ne m'empêche pas de regarder la L1 non plus.RobertoAlagnole a écrit : Ma porte est propre. Ce mondial ne l'est pas, bien plus sale que les autres qui ne l'étaient déjà pas. Rien de tel qu'un bon Hercule Poirot pour passer 50 ou 100 minutes au chaud. Du suspense et, surtout, ce beau gosse de David Suchet avec sa moustache qui lui va si bien... Vous avez déjà essayé, vous, d'en porter ? Seul Hercule peut s'enorgueillir d'en posséder une qui fasse faire ding et dong dans mon petit coeur.
Par contre, pour en revenir au sujet, je trouve cela dommage d'être taxé de "bien-pensant" dès qu'on s'oppose à une situation. Enfin bref.
Pour les autres, et sans aucun jugement de ma part, le plaisir de suivre ces matchs ne sera pas altéré par rapport aux mondiaux précédents ?