[Coupe de France]Saison 2023/2024,

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
Przemysl.
Messages : 8463
Inscription : 06 sept. 2009, 19:06

Re: [Coupe de France]Saison 2023/2024,

Messagepar Przemysl. » 26 mai 2024, 11:32

patrick57 a écrit :
sup'demetz a écrit : M'Bappé va partir au bon moment, j'ai l'impression que ses plus belles années sont déjà derrière lui.
Je sais pas si le Real pour le prix fera une si bonne affaire que ça
Je n'ai aucune crainte pour M'Bappé. Il va augmenter son niveau d’exigence en arrivant au Real. Ses coéquipiers sont un cran au dessus de ses coéquipiers actuels. Ça va monter en puissance sans aucun problème. Il fera au minimum aussi bien que Benzema.

Avatar de l’utilisateur
nerolf55
Modérateur
Messages : 7124
Inscription : 13 avr. 2010, 18:14

Re: [Coupe de France]Saison 2023/2024,

Messagepar nerolf55 » 26 mai 2024, 11:55

Przemysl. a écrit :
patrick57 a écrit :

Je sais pas si le Real pour le prix fera une si bonne affaire que ça
Je n'ai aucune crainte pour M'Bappé. Il va augmenter son niveau d’exigence en arrivant au Real. Ses coéquipiers sont un cran au dessus de ses coéquipiers actuels. Ça va monter en puissance sans aucun problème. Il fera au minimum aussi bien que Benzema.
J'ai surtout l'impression qu'il en avait rien à carrer du PSG dans cette 2eme partie de saison, quelques coups d'éclat par ci par là mais pas une grosse motivation

Suffisant quand même pour que le PSG fasse tranquillement le doublé coupe-championnat

Crisjohndeere
Messages : 87
Inscription : 30 avr. 2024, 03:57

Re: [Coupe de France]Saison 2023/2024,

Messagepar Crisjohndeere » 26 mai 2024, 13:19

geo alambic a écrit : Une minute de silence des plus écœurantes que j’ai pu voir; certains sont soit sous-éduqués, soit ont déjà idées de jeter leur éducation à la poubelle.
Pareil j'ai arrêté de regarder, dégoûté de ce qui se passe dans mon pays.
Le reste je le garde pour moi, mais tellement déçu de cette époque.


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : lucabmusic et 135 invités