Suivi des joueurs prêtés

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
InSerinWeTrust
Messages : 5396
Inscription : 06 oct. 2020, 09:02

Re: Suivi des joueurs prêtés

Messagepar InSerinWeTrust » 26 mai 2024, 15:58

nerolf55 a écrit : Merci pour le récap complet, c'est top! ;-)

Même si le bilan est, lui pas vraiment top !
Yade et Lahssaini son en fin de contrat chez nous il me semble.

RdNetwork
Messages : 5164
Inscription : 27 août 2009, 13:37

Re: Suivi des joueurs prêtés

Messagepar RdNetwork » 26 mai 2024, 16:24

InSerinWeTrust a écrit :
nerolf55 a écrit : Merci pour le récap complet, c'est top! ;-)

Même si le bilan est, lui pas vraiment top !
Yade et Lahssaini son en fin de contrat chez nous il me semble.
Tout à fait. D'ailleurs je vais le préciser, c'est assez important, d'autant qu'il y a peu de chances de les voir prolongés.

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27906
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Suivi des joueurs prêtés

Messagepar DCD » 26 mai 2024, 18:05

Merci pour ce travail.

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18796
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: Suivi des joueurs prêtés

Messagepar champ d'or » 26 mai 2024, 18:55

Merci pour le récap'.

Bokélé a marqué un but pour le dernier macth d'Epinal. Et il s'est frotté au monde semi-pro dans une équipe qui reprenait des couleurs après une phase aller très compliquée. Il avait prouvé à l'automne dernier qu'il était trop fort pour la N3. A revoir après une préparation en pro. Peut être pas prêt pour la L1 mais pour la L2 je dirai oui.

De tous les autres, je dirai qu'Ousmane Kébé peut viser quelques chose avec le FC Metz. On n'a pas de vision à moyen terme au poste d'arrière gauche, Candé ne présentant pas de garanties et gardant une petite valeur marchande, il sera partant cet été selon moi.
Raillot, je demande à voir. C'est toujours difficile de se projeter avec ces joueurs d'entrejeu assez techniques mais pas forcément assez talentueux pour élever leur niveau de jeu. On s'est déjà fait avoir avec Tandjigora, Toussaint, Larrière,... très prometteurs au départ mais qui ont coulé rapidement.

Yade fera carrière en L2 si son agent sait le vendre.

Pour les autres, le monde pro paraît assez utopique à ce jour.

Alinsky
Messages : 2121
Inscription : 28 août 2009, 11:39

Re: Suivi des joueurs prêtés

Messagepar Alinsky » 07 juin 2024, 23:41

A part ELISOR, KEBE et peut être RAILLOT je ne vois pas les autres revenir à METZ pour la prochaine saison.

BOKELE je pense qu'il faudrait le laisser en prêt à EPINAL même en N 2, il commence à y trouver ses marques.

THIONVILLE est une bonne idée pour des prêts, à proximité immédiate de METZ et en N 2, c'est intéressant.

A priori SERAING restera encore un satellite messin et comme ils jouerons en D 2 ça reste sportivement intéressant pour des prêts.

De quoi "reprêter" tous ces joueurs et peut être d'autres de l'équipe réserve.

Les fins de contrat il faut les laisser partir ailleurs, ils ont eu leur chance, à eux de rebondir.

Au niveau des renforts éventuels pour la réserve, j 'espère que le club a jeté un oeil sur l'avant-centre de SARREGUEMINES qui a cartonné en R 1 cette saison. Enes SAHIN a fait une année exceptionnelle, confirmant ses bonnes prestations des 4 années précédentes à SARREGUEMINES et à VAUBAN STRASBOURG. Le FC SARREBRUCK l'aurait contacté ainsi que plusieurs autres clubs. Il aurait été intéressant de le recruter et de lui laisser sa chance en réserve ou dans un prêt, à THIONVILLE par exemple, pour jauger son niveau réel.


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Jerk et 141 invités