Thionville jouera le maintien, le groupe est compliqué mais je trouve que Thionville recrute intelligemment pour atteindre cet objectifStraight Outta Metz a écrit : Groupe bien compliqué pour Thionville en N2

Thionville jouera le maintien, le groupe est compliqué mais je trouve que Thionville recrute intelligemment pour atteindre cet objectifStraight Outta Metz a écrit : Groupe bien compliqué pour Thionville en N2
....et jouera les 2 clubs corses dés le mois prochain avec un déplacement le 31 à l'Ile Rousse entrainé par l'ancien messin Nicolas HuysmanTressorMoreno a écrit :Thionville jouera le maintien, le groupe est compliqué mais je trouve que Thionville recrute intelligemment pour atteindre cet objectifStraight Outta Metz a écrit : Groupe bien compliqué pour Thionville en N2![]()
Je me rappelle de luifcm60 a écrit :
....et jouera les 2 clubs corses dés le mois prochain avec un déplacement le 31 à l'Ile Rousse entrainé par l'ancien messin Nicolas Huysman
Comment cela se passe avec la FFF à ce sujet? Il me semble que c'est pris, tout ou en partie en charge, non?TressorMoreno a écrit :Je me rappelle de luifcm60 a écrit :
....et jouera les 2 clubs corses dés le mois prochain avec un déplacement le 31 à l'Ile Rousse entrainé par l'ancien messin Nicolas Huysman![]()
Les déplacements en corse sont onéreux mais quand tu vois le cadre ça vaut le coup![]()
Comme du sport loisirs…DCD a écrit : Les rencontres US Créteil Lusitanos contre US Thionville Lusitanos, seront-elles considérées comme de matchs amicaux ?
Les clubs corses sont reversés dans les groupes du Nord car c'est moins coûteux pour eux de prendre l'avion jusqu'à Paris que de prendre le ferry ou même l'avion jusqu'à la côte. ;)Carrass' a écrit : Sur les clubs corses il n'avait pas d'avis car ils sont dans notre groupe car la FFF les mets la pour éviter les bagarres hebdomadaires si ils étaient avec les clubs méditerranéens.
Utilisateurs parcourant ce forum : 129, Grenat au soleil, Irphaeus, Jeanmich57, myster metz et 89 invités