L1 ou L2, ça restait très majoritairement le week-end.metz011 a écrit :
Cet argument de l'abonnement, pour tout ceux qui ont dû faire le choix de résilier ou non avant même de savoir si on serait en L1 ou L2 ( et donc les horaires) risque de pas être recevable au club
L’Équipe du 07/09 : Droits TV : Opération simplification
- olis57
Re: L’Équipe du 07/09 : Droits TV : Opération simplification
-
Moi je trouve que cette volonté mets les clubs dans une situation embarrassante car si ils sont un minimum logique ils devraient vouloir refuser l'envie Bein car tu es censé faire plus de monde au stade le samedi que le vendredi + le fait que tu vas te mettre à dos une partie de tes supporters s'étant abonné et ne pouvant plus au stade si ça se joie le vendredi.olis57 a écrit :L1 ou L2, ça restait très majoritairement le week-end.metz011 a écrit :
Cet argument de l'abonnement, pour tout ceux qui ont dû faire le choix de résilier ou non avant même de savoir si on serait en L1 ou L2 ( et donc les horaires) risque de pas être recevable au club
Mais la lfp risque de leur mettre la pression vu que Bein a donné au cumul 150M (je crois) pour 9 matchs de Ligue 2 et 1 de ligue 1 donc ils vont avoir peur qu'ils claquent la porte au premier moment venu
-
Plus précisément, BeIn voudrait que les matchs aient lieu le vendredi soir à 20h45 ou 21h.
-
Ah ben si c'est le cas au final ça m'arrangerait plus que le samedi 19hGrenat 1985 a écrit : Plus précisément, BeIn voudrait que les matchs aient lieu le vendredi soir à 20h45 ou 21h.
Mais pour le football et l'ambiance ça doit rester le samedi 19h
Par contre tu as vu cette horaire où ?
-
Dans L’Équipe du jour.Carrass' a écrit :Ah ben si c'est le cas au final ça m'arrangerait plus que le samedi 19hGrenat 1985 a écrit : Plus précisément, BeIn voudrait que les matchs aient lieu le vendredi soir à 20h45 ou 21h.
Mais pour le football et l'ambiance ça doit rester le samedi 19h
Par contre tu as vu cette horaire où ?
-
- champ d'or
Jouer à 20h45 ou 21h, de début octobre à fin mars c'est carrément glauque.
Tu sors du stade à 23h, y'a plus moyen de se restaurer nulle part. Et le temps de rentrer il est minuit.
Il me semble que c'était l'horaire pendant un paquet d'années quand on était en L2 époque Pouliquen/Bijotat notamment. j'étais jeune et viviat seul, habitant Metz ça se tenait.
Mais avec des gosses et si tu résides à 30 minutes ou plus du stade ce n'est même pas envisageable.
Tu sors du stade à 23h, y'a plus moyen de se restaurer nulle part. Et le temps de rentrer il est minuit.
Il me semble que c'était l'horaire pendant un paquet d'années quand on était en L2 époque Pouliquen/Bijotat notamment. j'étais jeune et viviat seul, habitant Metz ça se tenait.
Mais avec des gosses et si tu résides à 30 minutes ou plus du stade ce n'est même pas envisageable.
- InSerinWeTrust
Tu t 'en fous des gosses, le FC Metz est prioritaire. Et le Mc Do près du stade reste ouvert tard. Et en plus, c'est bon pour le cholestérol.champ d'or a écrit : Jouer à 20h45 ou 21h, de début octobre à fin mars c'est carrément glauque.
-
Dans cette logique la Ligue 1 repasse le samedi ou bien elle va continuer à nous flinguer le dimanche aprèm?
- patrick57
Toute façon Metz n'est plus en D1 alors leur abonnement ils peuvent se le caler où ils veulent si ça peut leur simplifier la tâche