Les supporters de Ligue 2 annoncent une grève générale à la reprise face aux matches en semaine
- Przemysl.
- Chris
Re: Les supporters de Ligue 2 annoncent une grève générale à la reprise face aux matches en semaine
Ça va, ça va, ça va péter
-
Re: Les supporters de Ligue 2 annoncent une grève générale à la reprise face aux matches en semaine
Bein sport s'en fou royalement de ce genre de grève (malheureusement).
Toujours pareil les joueurs et le public qui trinque et j'espère qu'à Metz ça chantera car nos joueurs vont avoir besoin de soutien !
Toujours pareil les joueurs et le public qui trinque et j'espère qu'à Metz ça chantera car nos joueurs vont avoir besoin de soutien !
- Couleurdhiver
Grève initiée par les Grenoblois qui songent à boycotter toute la saison. Les deux groupes messins (et les autres français) sont en pleine réflexion quant à la durée de cette grève et le mode d'action (absence de chant jusqu'à la Xème minute, banderoles).TressorMoreno a écrit : Bein sport s'en fou royalement de ce genre de grève (malheureusement).
Et je ne suis pas d'accord avec toi. Ils ne sont pas d'accord, ils restent cohérents et ils ont raison. Même si ça n'aboutira probablement à pas grand chose. J'aimerais plutôt que ça ne chante pas et que ce soit les joueurs qui apportent leur soutien. La relation joueurs-supporteurs/ultras, c'est dans les deux sens. Mais là je deviens un peu naïf
-
Moi non plus je ne suis pas d'accord avec le foot business, les programmation des matchs etc et si je n'étais pas passionné j'aurais arrêté il y'a longtemps..Couleurdhiver a écrit :
Grève initiée par les Grenoblois qui songent à boycotter toute la saison. Les deux groupes messins (et les autres français) sont en pleine réflexion quant à la durée de cette grève et le mode d'action (absence de chant jusqu'à la Xème minute, banderoles).
Et je ne suis pas d'accord avec toi. Ils ne sont pas d'accord, ils restent cohérents et ils ont raison. Même si ça n'aboutira probablement à pas grand chose. J'aimerais plutôt que ça ne chante pas et que ce soit les joueurs qui apportent leur soutien. La relation joueurs-supporteurs/ultras, c'est dans les deux sens. Mais là je deviens un peu naïf
Si encore les groupes de supporters auraient une chance de faire plier Bein ok mais les qataris ils s'en foutent des supporters..
- patrick57
Rien du tout ne va péterChris a écrit : Ça va, ça va, ça va péter
Quelques pétrodollars quataris distribués sous le manteau pour calmer un peu ce beau monde et l'histoire avec les petits clubs réfractaires sera vite réglée.
- Przemysl.
Bein sport s'en fout...pour le moment. En Allemagne, le début de la contestation a été gentillée (grève des chants, boycott des matchs, etc...). Ensuite ils ont commencé à interrompre les matchs. Quand on arrivera à ce stade (ce que je n'espère pas), les présidents des clubs vont commencer à suer, car ils seront entre le marteau (des ultras) et l'enclume (Bein). Et tu as encore la carte de l'interruption de la diffusion (la c'est l'arme nucléaire). Bein a l'argent et les Ultras le nombre.TressorMoreno a écrit : Bein sport s'en fou royalement de ce genre de grève (malheureusement).
-
- Pige Fille
Quelle mauvaise foie ! Les gens de Being sont d’un mépris ! Ça reste leur souhait et si le président des clubs de L2 n’avait pas baissé son pantalon, il est à parier que Being aurait fait du chantage pour que ce soit accpeté…Grenat 1985 a écrit : https://maligue2.fr/2024/08/12/florent- ... sponsable/