J'espère et je souhaite au Racing de ne pas avoir un destin aussi sombre que tu le décris..Bhoys a écrit :
C'est une marionnette comme l'était Vieira.
Lui il décide autant que Keller, c'est à dire rien du tout.
On vire tous les joueurs de plus de 22/23 ans pour faire de la place à des gamins de 17/19 ans , payés à prix d'or.
C'est cela la politique de Blueco, pour Strasbourg il y a aucun projet sportif, à part d'être une ferme d'élevage de jeunes joueurs prêt à être revendus pour se faire du blé.
Combien de temps Keller va t'il encore nous vendre ce projet abominable ?
Comment peut-on être complice d'une telle politique et prendre les supporters pour des abrutis ?
Après il y en toujours encore qui sont dans l'adoration de Keller, le réveil va être dur pour eux.
Guilbert, il a encore 2 ans de contrat, lui comme Perrin vont remplacer Prcic et Ahoulo dans le loft.
J'espère juste pour eux qu'ils trouveront un vrai club de foot.
Mettre plus de 160 millions d'euros dans une Meinau qui.ne ressemblera à rien, encore une idée de génie de Keller, qui ira encore au stade quand on jouera avec Troyes dans la même division.
Car c'est cela le destin du Racing.
Autant Dreyer je comprends qu'il soit écarté mais Guilbert et Perrin qui ont cette mentalité "club" je trouve cela étonnant..
En parlant de Guilbert ce n'est pas lui qui avait le brassard la saison dernière ?
Bref c'est surprenant après je trouve qu'il y'a de la qualité individuelle dans l'effectif de Strasbourg mais est-ce que Rosenior arrivera à en faire un effectif solide ? C'est un sacré défi..