[Ligue des Champions / Europa Ligue / Conférence Ligue]

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Glouglou

Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue / Conférence Ligue]

Messagepar Glouglou » 01 oct. 2024, 23:07

Possible que Enrique soit déjà de l'ancien monde. Son football est lisible, stéréotypé et ne fait peur à personne. Arteta l'a très bien analysé et son équipe n'a eu aucune difficulté à prendre le dessus sur ce PSG. Et puis, Donnarumma n'arrange rien. Quel club continuerait encore à lui faire confiance ?

Brest propose de jolies choses. Espérons qu'ils ne le paient pas trop souvent en championnat, une descente pourrait couler le club.

Concernant les autres matchs, je me suis intéressé à la confrontation Leverkusen-Milan et à PSV-Sporting Lisbonne.
- Leverkusen était très largement au-dessus de Milan, qui a une toute petite équipe qui survit grâce à Reijnders mais ça n'aura pas suffit face au Leverkusen de X.Alonso qui possède une réelle identité, des joueurs intelligents et un effectif assez complet. Très belle équipe allemande avec un petit accent espagnol. Le mélange est détonant et plaisant à suivre.
- PSV et Lisbonne sont deux petites équipes, vraiment d'un niveau moyen. C'est très brouillon, mais ça se bat. Beaucoup d'engagement et quelques fulgurances de part et d'autre. Ceci dit, pas de réelle identité de jeu.

patrick57

Messagepar patrick57 » 01 oct. 2024, 23:42

Quel clown cette entraîneur
Comme il l'a dit ,je suis payé par pour gagner la L1 mais pour que cette équipe soit une grande équipe européenne
Ta une starlette qui part et elle est remplacée par 2 bringueurs

champ d'or

Messagepar champ d'or » 02 oct. 2024, 08:06

Brest a fait mieux en 2 matchs que l'OM en plusieurs campagnes successives (celles des 14 matchs sans victoire je crois).
Quoi qu'il arrive pour les 3 derniers matchs, ils pourront être fiers du travail accompli. Sans doute que ce matin ils n'en reviennent pas eux mêmes...
Quant au PSG, peut être que ce couac en début de compétition leur permettra de corriger pour la suite et notamment les phases finales.

Vieux CA Messin
Localisation : Glasgow, Montreal, Toronto, Québec, Reykjavik, Pittsburgh

Messagepar Vieux CA Messin » 02 oct. 2024, 09:06

Le PSG est une équipe taillée pour jouer en transition rapide vers l'avant, mais Enrique veut qu'ils jouent à la baballe à 30 m du but adverse où il est impossible de prendre de la vitesse et de la profondeur.... :bravo:
Tellement facile à défendre

Whiteganda81

Messagepar Whiteganda81 » 02 oct. 2024, 09:18

champ d'or a écrit : Brest a fait mieux en 2 matchs que l'OM en plusieurs campagnes successives (celles des 14 matchs sans victoire je crois).
Quoi qu'il arrive pour les 3 derniers matchs, ils pourront être fiers du travail accompli. Sans doute que ce matin ils n'en reviennent pas eux mêmes...
Quant au PSG, peut être que ce couac en début de compétition leur permettra de corriger pour la suite et notamment les phases finales.
Il leur reste non pas 3 mais 6 matchs en LdC. ;-)

patrick57

Messagepar patrick57 » 02 oct. 2024, 09:24

Glouglou a écrit : Possible que Enrique soit déjà de l'ancien monde. Son football est lisible, stéréotypé et ne fait peur à personne. Arteta l'a très bien analysé et son équipe n'a eu aucune difficulté à prendre le dessus sur ce PSG. Et puis, Donnarumma n'arrange rien. Quel club continuerait encore à lui faire confiance ?

Brest propose de jolies choses. Espérons qu'ils ne le paient pas trop souvent en championnat, une descente pourrait couler le club.

Concernant les autres matchs, je me suis intéressé à la confrontation Leverkusen-Milan et à PSV-Sporting Lisbonne.
- Leverkusen était très largement au-dessus de Milan, qui a une toute petite équipe qui survit grâce à Reijnders mais ça n'aura pas suffit face au Leverkusen de X.Alonso qui possède une réelle identité, des joueurs intelligents et un effectif assez complet. Très belle équipe allemande avec un petit accent espagnol. Le mélange est détonant et plaisant à suivre.
- PSV et Lisbonne sont deux petites équipes, vraiment d'un niveau moyen. C'est très brouillon, mais ça se bat. Beaucoup d'engagement et quelques fulgurances de part et d'autre. Ceci dit, pas de réelle identité de jeu.
Metz avait Boloni
Le quatar a Enrique
Même combat dans la vision du jeu mais pas le même âge .

Sebathan

Messagepar Sebathan » 02 oct. 2024, 12:13

Je déteste Enrique, le mec a voulu copier Guardiola mais il n'en a pas les capacités.
Autant je trouvais l'arrogance d'un Ivrahimovic plutôt drôle, autant la sienne est tellement détestable. "je n'ai pas envie de parler de ma tactique car vous ne la comprendriez pas."
Il se prend pour qui, sérieusement ?

alain0157

Messagepar alain0157 » 02 oct. 2024, 16:35

Sebathan a écrit : Je déteste Enrique, le mec a voulu copier Guardiola mais il n'en a pas les capacités.
Autant je trouvais l'arrogance d'un Ivrahimovic plutôt drôle, autant la sienne est tellement détestable. "je n'ai pas envie de parler de ma tactique car vous ne la comprendriez pas."
Il se prend pour qui, sérieusement ?
Il n'a pas tort.
Visiblement, personne ne comprend son jeu .... ;-)

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 02 oct. 2024, 17:49

Heureusement que Donnaruma ne joue pas à Metz, il prendrait cher aujourd'hui.
Quant à Henrique, avoir la presse contre lui ne doit pas l'aider, et vu les problèmes de vestiaire qu'il semble avoir, ça doit pas l'aider non plus.
Maintenant sur ce forum, lire que certains le traitent de clown, ça me fait un peu sourire.

Glouglou

Messagepar Glouglou » 02 oct. 2024, 20:46

Gérone vs Feyenoord. Un défenseur néerlandais dégage sur le bras décollé de son coéquipier alors dans la surface. C'est la dernière occasion du match, Gérone est mené d'un seul but. L'arbitre ne siffle pas péno. La var checke la situation mais dit à l'arbitre qu'il n'y a rien. Incompréhensible qu'on lui demande pas d'aller voir de lui-même sur l'écran.
Il y a pénalty ou il n'y a peut-être pas. Mais c'est fou que l'arbitre central ne prenne pas le temps d'aller jeter un oeil aux divers ralentis à ce stade de la partie.
Je ne supporte ni Gérone ni Rotterdam, je constate que ce football est de plus en plus pourri.

Revenir à « Planète Foot »