[Fil Rouge] RC de Strasbourg

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Sssasasaroyan

Re: [Fil Rouge] RC de Strasbourg

Messagepar Sssasasaroyan » 15 janv. 2025, 19:42

Bhoys a écrit : Je souhaite vivement la victoire de Thaon ce soir.
Composition absolument honteuse de l'entraîneur anglais du racing.
Zéro respect pour le public, pour la coupe de france et pour le racing.
Qu'il dégage ! Et Keller avec.....
:bravo:
2-2 à la mi-temps.

Bhoys

Messagepar Bhoys » 15 janv. 2025, 20:32

Tirs aux buts.

Allez Thaon, vous le méritez !

HondaGrenat

Messagepar HondaGrenat » 15 janv. 2025, 20:57

P'tite question ,il est ou lhommedeMetzeral,le supporter de Strasbourg qui met Metz dans son pseudo ? :hein?:

Bhoys

Messagepar Bhoys » 15 janv. 2025, 21:19

LhommedeMetzeral a écrit : T'es sources j'en rigole.... Et Sels en bon capitaine à bien quitte le navire car un bon contrat l'attendais ni plus, ni moins.
Je pense que tu lis juste ce qui t'intéresse issu d'une certaine presse dont les sources ne sont pas fiables ou de la fédération des supporters qui ont le sait n'est pas dans le secret des dieux.
C'est marrant quand tu sites par exemple que Blueco a viré tout le monde après 18 mois sauf Sobol et Delaine qui étaient blessé. La saison 2022/2023 les Diarra et Doukouré par exemple étaient déjà la, même titulaire face au PSG lors de la dernière journée....ceci est un exemple parmi tant d'autres que tu rapportes ici des choses souvent fausse pour discréditer le Racing sur le forum Messin....Quel interet ??? Mise à part de ne plus pouvoir le faire sur ceux du Racing.... Tu es juste aigris de la situation mais Blueco est la , fera grandir le Racing que tu le veuille ou non.
J'en finis avec toi, tu n'en vaut pas la peine.
Tu peux continuer ici à dénigrer Strasbourg je te laisse faire, mais je pense qu'un bon nombre de personnes ont compris que la plupart des choses que tu écris ici n'est pas crédible, seulement orienté à ta sauce. :slip:

et toi tu es venu pourquoi ?
les attaques personnelles envers d'autres forumistes sont interdites
alors tu te calmes stp
Pour HondaGrenat.

Il s'est fait remonter les bretelles et plus haut donc , son dernier message.
Au passage, quelques amabilités pour moi et une ultime déclaration d'amour pour Blueco :mrgreen:

Sinon, victoire aux tirs aux buts contre Thaon.
En débutant le match avec zéro titulaire habituel, Rosenior a fait une faute professionnelle pour moi.
On jouera au mieux le ventre mou en Championnat, pour moi c'est le match de coupe le plus important de la semaine.

Bhoys

Messagepar Bhoys » 20 janv. 2025, 19:50

Vive la multipropriété ! Voilà une des raisons pourquoi c'est la mort du foot.

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... rg/1533707

LhommedeMetzeral

Messagepar LhommedeMetzeral » 20 janv. 2025, 20:55

HondaGrenat a écrit : P'tite question ,il est ou lhommedeMetzeral,le supporter de Strasbourg qui met Metz dans son pseudo ? :hein?:
T'inquiète je suis toujours là...., je lis les commentaires avec "saveurs"....mais je vous laisse juger en intelligence ce qu'est un supporter qui souhaite la défaite de l'équipe qu'il "supporte", simplement parce que le coach a du faire de la gestion de groupe du à de nombreux joueurs qui ont fait face à un virus avant de se rendre à Toulouse , puis à Marseille en 7 jours... Oui oui, les joueurs de foot sont des humains....
En attendant, Strasbourg c'est 7 matchs d'affiler sans défaites ( championnat et coupe) , 4 points de pris à Marseille cette saison ,une équipe qui monte en puissance grâce à un coach qui apprend rapidement et qui fait évoluer son équipe matchs après matchs, et cela est factuel.
Maintenant, il manque une profondeur de banc, et on espèrent 1 ou 2 signatures rapidement pendant ce mercato.
Mamadou Sarr arrivé cet été pour 10 M de Lyon est acheté par Chelsea 20 M, aujourd'hui, prêté dans la foulée pour 6 mois ( 18 mois selon les sources , à l'image de Santos). Blueco donne en ce sens une "carotte" aux autres joueurs , montrant qu il est possible en produisant de grosses performances d être acheté par Chelsea et avoir un contrat XXL... Et sans Blueco , jamais Strasbourg n'aurait pu s'offrir un tel joueur, ca aussi c'est factuel. Aujourd'hui Strasbourg est 10 ème, très proche de l'objectif ( 6 à 8 eme)...Après 1 an et demi sous pavillon Blueco, l'entité Racing progresse step by step, un bon classement en fin de championnat passera par ce mercato, car malheureusement certains joueurs achetés cet été ne sont pas encore prêt par le niveau de jeu demandé par le coach.....mais ils progressent...certains comme Diong, Gomis ou Messi vont à l'image de Ouattara cette saison frapper à la porte de l'équipe 1, après tout ils ont tous signé pour 5 ans ( sauf Messi, pas majeurs), ils ont dû temps....
Au plaisir de repasser dans quelques semaines sur ce forum amis Messins !!!!

nerolf55
Modérateur

Messagepar nerolf55 » 20 janv. 2025, 23:06

Bhoys a écrit : Vive la multipropriété ! Voilà une des raisons pourquoi c'est la mort du foot.

Après, pour le coup, si ce joueur est vraiment si doué, il aurait été probablement voué à partir du Racing en fin de saison, BlueCo ou pas, et ça permet de faire une jolie culbute de +10M€.
Reste juste à souhaiter que le joueur ne se relache pas dans cette 2eme partie de saison du fait de son transfert annoncé

Bhoys

Messagepar Bhoys » 20 janv. 2025, 23:23

Factuel, cest qu'avant , nous avions en même temps des joueurs comme Djiku, Sels, Diallo, Thomasson , Caci, Ajorque, Bellegarde , Gamero, Guilbert et j'en oublie.
Le Racing n'avait nullement besoin de Blueco et d'être le vassal de Chelsea pour avoir des bons joueurs.
Là, après 12 matchs, Saar est déjà transféré à Chelsea et même s'il est prêté jusqu'à la fin de saison, Strasbourg ne décide ni du moment, ni de qui est transféré.
Et tout cela pour le bénéfice de Chelsea, enfin Blueco.
Strasbourg met en valeur le joueur, le fait progresser et malgré son contrat longue durée, il partira finalement au bout d'un an.
Et comme l'année dernière, ou Blueco s'était lamentablement débarrassé de Sels à la même période, pour mettre Bellaarouch dans les buts ( la bonne farce), je sens que l'équipe va de nouveau être affaibli cet hiver, alors qu'on a un banc de National.
D'ailleurs, détail croustillant , Sels est actuellement juste un des meilleurs gardiens de première league, vendu pour une bouchée de pain, alors que Sanchez a été recruté à prix d'or par Chelsea.....ce soir on a encore vu la valeur de ce gardien.
D'ailleurs, s'il y avait un quelconque projet sportif, on recruterait quelques joueurs d'expériences, mais ce n'est pas possible, la limite d'achat c'est 21 ans....
Bref.....le football était déjà bien pourri , avec ces multipropriétés, ce sera la mort du football à la longue.
Dernière modification par Bhoys le 20 janv. 2025, 23:46, modifié 1 fois.

Bhoys

Messagepar Bhoys » 20 janv. 2025, 23:42

nerolf55 a écrit :
Bhoys a écrit : Vive la multipropriété ! Voilà une des raisons pourquoi c'est la mort du foot.

Après, pour le coup, si ce joueur est vraiment si doué, il aurait été probablement voué à partir du Racing en fin de saison, BlueCo ou pas, et ça permet de faire une jolie culbute de +10M€.
Reste juste à souhaiter que le joueur ne se relache pas dans cette 2eme partie de saison du fait de son transfert annoncé
Jolie culbute , ouiais, ça sort de la poche gauche pour aller dans la poche droite.
Et je pense que la culbute aurait été bien plus grande , pour le Racing , dans 2 ou 3 ans. Mais Chelsea sécurise ce joueur pour lui-même après seulement 12 matchs.
Et Strasbourg joue à fond son rôle de ferme d'élevage.
Keller avait bien dit qu'on garderait les pépites 3 ou 4 ans..

Et détail que tu as souligné, ce joueur peut très bien perdre un peu la tête après ce transfert.

Cioran
Administrateur du site

Messagepar Cioran » 21 janv. 2025, 13:50

Le fil Rouge du RC strasbourg n’as pas pour finalité que ses supporters viennent s’invectiver sur le forum du FC Metz. Merci de votre compréhension

Revenir à « Planète Foot »