HondaGrenat a écrit :
P'tite question ,il est ou lhommedeMetzeral,le supporter de Strasbourg qui met Metz dans son pseudo ?
T'inquiète je suis toujours là...., je lis les commentaires avec "saveurs"....mais je vous laisse juger en intelligence ce qu'est un supporter qui souhaite la défaite de l'équipe qu'il "supporte", simplement parce que le coach a du faire de la gestion de groupe du à de nombreux joueurs qui ont fait face à un virus avant de se rendre à Toulouse , puis à Marseille en 7 jours... Oui oui, les joueurs de foot sont des humains....
En attendant, Strasbourg c'est 7 matchs d'affiler sans défaites ( championnat et coupe) , 4 points de pris à Marseille cette saison ,une équipe qui monte en puissance grâce à un coach qui apprend rapidement et qui fait évoluer son équipe matchs après matchs, et cela est factuel.
Maintenant, il manque une profondeur de banc, et on espèrent 1 ou 2 signatures rapidement pendant ce mercato.
Mamadou Sarr arrivé cet été pour 10 M de Lyon est acheté par Chelsea 20 M, aujourd'hui, prêté dans la foulée pour 6 mois ( 18 mois selon les sources , à l'image de Santos). Blueco donne en ce sens une "carotte" aux autres joueurs , montrant qu il est possible en produisant de grosses performances d être acheté par Chelsea et avoir un contrat XXL... Et sans Blueco , jamais Strasbourg n'aurait pu s'offrir un tel joueur, ca aussi c'est factuel. Aujourd'hui Strasbourg est 10 ème, très proche de l'objectif ( 6 à 8 eme)...Après 1 an et demi sous pavillon Blueco, l'entité Racing progresse step by step, un bon classement en fin de championnat passera par ce mercato, car malheureusement certains joueurs achetés cet été ne sont pas encore prêt par le niveau de jeu demandé par le coach.....mais ils progressent...certains comme Diong, Gomis ou Messi vont à l'image de Ouattara cette saison frapper à la porte de l'équipe 1, après tout ils ont tous signé pour 5 ans ( sauf Messi, pas majeurs), ils ont dû temps....
Au plaisir de repasser dans quelques semaines sur ce forum amis Messins !!!!