C’est Mady Toure qui s’occupe de lui depuis le décès de son père.
Reste la complexité du dossier étant donné que le garçon est mineur.
Sauf s’il y a une possibilité de dérogation ?
AS Génération Foot
- lucabmusic
- metz011
Re: AS Génération Foot
Et d'après lui il va bien signer a Metz!lucabmusic a écrit : C’est Mady Toure qui s’occupe de lui depuis le décès de son père.
Reste la complexité du dossier étant donné que le garçon est mineur.
Sauf s’il y a une possibilité de dérogation ?

- sang_grenat
Après faut voir dans quel état il est. ça m'a l'air pas clair cette histoire de blessure. J'espère que l'avenir du gagmin n'est pas engagé parce que c'était (ou c'est) clairement un crack.
-
Il va sur ses 17 ans et une signature à Metz est bien là tendance qui se dégage.metz011 a écrit :
Et d'après lui il va bien signer a Metz!![]()
Reste à savoir quand

- lucabmusic
Tu penses que c’est possible avant ?TressorMoreno a écrit :Il va sur ses 17 ans et une signature à Metz est bien là tendance qui se dégage.metz011 a écrit :
Et d'après lui il va bien signer a Metz!![]()
Reste à savoir quand![]()
-
Honnêtement je ne sais pas..lucabmusic a écrit :
Tu penses que c’est possible avant ?
Je pense que Mady Touré y réfléchit si j'en crois les derniers articles sortis.
Après le règlement est clair..
""Les exceptions au principe de l’interdiction des transferts internationaux de joueurs mineurs
Le Règlement du Statut et du Transfert des Joueurs de la FIFA (RSTJ FIFA) pose en son article 19.1 le principe selon lequel « le transfert international d’un joueur n’est autorisé que si le joueur est âgé d’au moins 18 ans ». Cependant, ce même article ainsi que le « Guide pour la soumission d’une demande d’approbation pour un joueur mineur » publié par la FIFA en septembre 2020 énoncent six exceptions pour lesquelles le transfert du mineur est autorisé :
1. Les parents du joueur déménagent dans un nouveau pays pour des raisons étrangères au football (art. 19, al. 2a) ;
2. Le joueur est âgé de plus de 16 ans et est transféré à l’intérieur du territoire de l’Union européenne et/ou de l’Espace économique européen (art. 19, al. 2b) ;
3. Le joueur et son nouveau club se trouvent dans des pays voisins, tous deux à moins de 50 km de leur frontière commune, et la distance entre les deux est de 100 km au maximum (art. 19, al.2c) ;
4. Le joueur déménage pour des raisons humanitaires, sans être accompagné de ses parents (art. al.2d) ;
5. Le joueur est un étudiant effectuant un programme d’étude à l’étranger (art. 19, al.2e) ;
6. Le joueur est enregistré pour la première fois auprès d’une association après avoir vécu au moins cinq années consécutives dans ce pays (art. 19 al.3 et al.4).""
-
Une petite licence d'italien au Saulcy et ça devrait vite être arrangé non ?TressorMoreno a écrit :Honnêtement je ne sais pas..lucabmusic a écrit :
Tu penses que c’est possible avant ?
Je pense que Mady Touré y réfléchit si j'en crois les derniers articles sortis.
Après le règlement est clair..
""Les exceptions au principe de l’interdiction des transferts internationaux de joueurs mineurs
Le Règlement du Statut et du Transfert des Joueurs de la FIFA (RSTJ FIFA) pose en son article 19.1 le principe selon lequel « le transfert international d’un joueur n’est autorisé que si le joueur est âgé d’au moins 18 ans ». Cependant, ce même article ainsi que le « Guide pour la soumission d’une demande d’approbation pour un joueur mineur » publié par la FIFA en septembre 2020 énoncent six exceptions pour lesquelles le transfert du mineur est autorisé :
1. Les parents du joueur déménagent dans un nouveau pays pour des raisons étrangères au football (art. 19, al. 2a) ;
2. Le joueur est âgé de plus de 16 ans et est transféré à l’intérieur du territoire de l’Union européenne et/ou de l’Espace économique européen (art. 19, al. 2b) ;
3. Le joueur et son nouveau club se trouvent dans des pays voisins, tous deux à moins de 50 km de leur frontière commune, et la distance entre les deux est de 100 km au maximum (art. 19, al.2c) ;
4. Le joueur déménage pour des raisons humanitaires, sans être accompagné de ses parents (art. al.2d) ;
5. Le joueur est un étudiant effectuant un programme d’étude à l’étranger (art. 19, al.2e) ;
6. Le joueur est enregistré pour la première fois auprès d’une association après avoir vécu au moins cinq années consécutives dans ce pays (art. 19 al.3 et al.4).""

- lucabmusic
D’après Arpinon un milieu va signer ! On attend de voir si c’est lui même s’il est plutôt attaquant.
Il jouera dans un premier temps avec l’équipe réserve
Il jouera dans un premier temps avec l’équipe réserve
- Kent'
Ca en fait des lignes pour un jeune qui n'a encore pas foulé les pelouses en Europe et à peine en Seniors au Sénégal... Ca promet.
-
"A peine senior au Sénégal" à 15 ans, dans l'équipe A championne d'Afrique, oui, ca promet effectivement :)Kent' a écrit : Ca en fait des lignes pour un jeune qui n'a encore pas foulé les pelouses en Europe et à peine en Seniors au Sénégal... Ca promet.