Perso je bosse pour une boîte allemande et en réunions c'est anglais. Pas allemand. J'imagine que c'est de plus en plus commun.Bhoys a écrit :Au PSG, c'est l'Espagnol, à Strasbourg c'est l'Anglais la langue officielleJD57 a écrit :
Un peu normal tu ne vas pas leur apprendre l'Alsacien![]()
![]()
,
Et au Bayern, c'est l'Allemand.
Toute la différence entre un club qui se respecte....et d'autres !
[Fil Rouge] RC de Strasbourg
- Jeanmich57
Re: [Fil Rouge] RC de Strasbourg
-
Personnellement, je ne pense pas que cela soit tout à fait pareil . C'est mon avis du moins...Jeanmich57 a écrit :Perso je bosse pour une boîte allemande et en réunions c'est anglais. Pas allemand. J'imagine que c'est de plus en plus commun.Bhoys a écrit :
Au PSG, c'est l'Espagnol, à Strasbourg c'est l'Anglais la langue officielle,
Et au Bayern, c'est l'Allemand.
Toute la différence entre un club qui se respecte....et d'autres !
Bah on a qu'à décréter l'anglais seule langue universelle.
-
Après 6 matchs sans défaite, Rennes a vaincu aujourd'hui Strasbourg, but de Blas à la dernière minute.
Malgré les absences de Bakwa et Nanasi, le racing contrôlait relativement bien le match, Emegha mangea la feuille de match à 4 reprises.
Quand au mercato, alors que logiquement on pouvait s'attendre à des joueurs d'expériences, ( un doux reve
) ce sont encore des joueurs de 18 à 20 qui rejoignent la ferme........
Malgré les absences de Bakwa et Nanasi, le racing contrôlait relativement bien le match, Emegha mangea la feuille de match à 4 reprises.
Quand au mercato, alors que logiquement on pouvait s'attendre à des joueurs d'expériences, ( un doux reve

-
Ce dernier mercato prouve une fois de plus, que le projet sportif n'est pas la priorité.
On achète des joueurs, là ou c'était pas nécessaire, et là où le besoin se fait ressentir, il y a aucun renfort.
On prête une multitude de joueurs, on casse des prêts, on prends des joueurs en prêts avec des options d'achats complètement délirants.
Samuel Amo-ameyaew, 18 ans , valeur transfermark 300 000, OA à 7 millions
Barko, 20 ans , en échec dans 2 clubs , Brighton et Séville, OA 10 millions .
Si Emegha se blesse, on va jouer avec Mara, qui pour l'instant n'a strictement rien montré, 13 millions quand même.
Quand à la "pépite" la plus chère de l'histoire du club,Sylla ,une autre farce ,acheté 20 millions l'année dernière, ce fut le sketch de la soirée.
Entre les espoirs de vente direct, à Southampton ou à Parme, ou bien le prêt avec OA à ces 2 clubs, finalement c'est Parme qui " l'emporta" en toute fin de Mercato.
Sauf qu' il y aura finalement rien du tout, et Sylla reste à Strasbourg.
On achète des joueurs, là ou c'était pas nécessaire, et là où le besoin se fait ressentir, il y a aucun renfort.
On prête une multitude de joueurs, on casse des prêts, on prends des joueurs en prêts avec des options d'achats complètement délirants.
Samuel Amo-ameyaew, 18 ans , valeur transfermark 300 000, OA à 7 millions

Si Emegha se blesse, on va jouer avec Mara, qui pour l'instant n'a strictement rien montré, 13 millions quand même.
Quand à la "pépite" la plus chère de l'histoire du club,Sylla ,une autre farce ,acheté 20 millions l'année dernière, ce fut le sketch de la soirée.
Entre les espoirs de vente direct, à Southampton ou à Parme, ou bien le prêt avec OA à ces 2 clubs, finalement c'est Parme qui " l'emporta" en toute fin de Mercato.
-
Bhoys a écrit : Ce dernier mercato prouve une fois de plus, que le projet sportif n'est pas la priorité.
Samuel Amo-ameyaew, 18 ans , valeur transfermark 300 000, OA à 7 millions![]()
Des problèmes de riche à Strasbourg ... tu ne vas pas nous faire pleurer ici on a des idées mais pas une tune

-
Mieux vaut avoir des idées que du pognon.....le plus bel exemple est Chelsea.JD57 a écrit :Bhoys a écrit : Ce dernier mercato prouve une fois de plus, que le projet sportif n'est pas la priorité.
Samuel Amo-ameyaew, 18 ans , valeur transfermark 300 000, OA à 7 millions![]()
Des problèmes de riche à Strasbourg ... tu ne vas pas nous faire pleurer ici on a des idées mais pas une tune![]()
1,3 milliards dépensé depuis que Blueco est là, pour jouer la conférence coupe.
Cela serait plus judicieux d'avoir beaucoup moins d'argent, mais avec des bonnes idées.
Et pour Strasbourg, c'est pareil.
Puis il y a personne qui va pleurer ici, je pense que beaucoup préfèrent être à la place de Metz que de Strasbourg. Et ils ont bien raison.
Puis cest plutôt moi qui pleure tout le temps.....

- Gipsy
Bhoys a écrit : .........................
Puis cest plutôt moi qui pleure tout le temps.....![]()

- Pièces jointes
-
- images.png (10.36 Kio) Consulté 172 fois
-
Du coup, je vais en remettre une couche.....
Ce soir Strasbourg-Angers, quand je vois à nouveau la composition folklorique mit en place par Rosenior , j'ai vraiment du mal à comprendre où sont ses priorités.
En championnat, ce sera le ventre mou de toute façon, là on a l'occasion de jouer un 1/4 de finale , c'est une faute professionnelle pour moi, et j'espère du coup une élimination, comme contre Thaon.( on est passé ric-rac aux penos)
Comment peut-on mépriser à un tel point la coupe de France, c'est incompréhensible.
Ce soir Strasbourg-Angers, quand je vois à nouveau la composition folklorique mit en place par Rosenior , j'ai vraiment du mal à comprendre où sont ses priorités.
En championnat, ce sera le ventre mou de toute façon, là on a l'occasion de jouer un 1/4 de finale , c'est une faute professionnelle pour moi, et j'espère du coup une élimination, comme contre Thaon.( on est passé ric-rac aux penos)
Comment peut-on mépriser à un tel point la coupe de France, c'est incompréhensible.
- champ d'or
- Billou Grenat
Et dire que Lepaul n'était pas assez bon pour jouer à Metz ... Quel flair !
15 minutes et déjà auteur de 2 buts à la Meinau ...
15 minutes et déjà auteur de 2 buts à la Meinau ...