Boudik a écrit :
get_up_kids a écrit :
Je ne m'en remets pas du nouveau scandale arbitral inventé ce soir par l'Uefa pour faire passer le Real Madrid....
Ça fait 20 fois que je regarde le ralenti sous tous les angles possibles, et à aucun moment je ne vois Alvarez toucher 2 fois le ballon.......sous aucun angle.
Mais il suffit que les joueurs du Real réclame pour que la VAR annule le but en même pas 10 secondes....
On ne me fera désormais plus jamais croire qu'il n y a pas à minima des consignes pour avantager le Real.
C'est écœurant....
Une mascarade tout simplement
Tu observeras que personne du côté Atletico n'a protesté contre cette décision.
Par ailleurs, après 20 visionnages tu aurais logiquement dû finir par remarquer sur le dernier ralenti que le ballon est légèrement dévié au tout départ de sa course. Le joueur a tout simplement tiré le ballon sur son propre pied d'appui qui a malheureusement glissé devant le cuir juste avant. En tout cas il m'a fallu 2 visionnages seulement, mais peut-être que je n'ai pas d'a priori biaisant mon observation.
Regarde la conférence de presse de Simeone, et tu verras si personne ne conteste côté Atletico.....
Si tu as réussi à voir au bout de 2 visionnages un éventuel double contact, je pense que c'est toi qui a un parti pris et que tu as vu ce que tu voulais voir....
Tu as plutôt essayé de deviner un double contact, parce que ça allait dans le sens que tu voulais....
Mais la vérité c'est qu' aucune image ne prouve incontestablement un double contact, bien au contraire les images tendent plutôt à prouver l'inverse.
Aucune erreur manifeste de l'arbitre n'ayant pu être démontrée par la VAR, ce but aurait dû être validé.
Comment expliquer alors que la VAR annule ce but si rapidement, alors qu'habituellement même quand c'est ultra évident, ça prend plus de temps que ça?
Pas besoin de chercher longtemps à comprendre, puisqu'annee après année, toutes les décisions sont systématiquement prises pour avantager le Real.