Straight Outta Metz a écrit :
Y’a aucune théorie
Y’a juste un gars comme moi qui a vu des milliers de matchs de foot dans sa vie dont de nombreuses finales
Et qui n’a jamais vu une équipe aussi amorphe en face du futur champion
Les types marchent sur le terrain et n’ont pas fait une faute
Bizarre quand tu joues le match d’une vie
Mais je dois me tromper
On ne peut pas acheter un match de foot quand on est milliardaire de toute façon
Ces suppositions sont farfelues
LOL
Qu'est ce que les joueurs de l'Inter ont à gagner dans cette histoire ? Yan Sommer, Acerbi, Marcuis Thuram, Dumfries, Mkhitarian, Pavard,... c'est déjà une aubaine d'être là car sur le papier c'est loin du gration européen. Pourquoi se saborder le match de leur vie ?
Non, je crois que la victoire contre le Barça a fait plus de mal que de bien. Ils ont laissé la coupe et le championnat dans la foulée et sont arrivés cramés contre le PSG. Les 2 buts précoces ont fini de leur mettre la tête dans le sac.
Mais le nombre de vagues parisiennes successives en 2ème mi-temps est indigne, c'était marée haute toutes les 3 minutes.
Kvara, Barcola par deux fois et Doué ont chacun raté des buts quasi tout fait.