La fête de la mirabelle aura lieu du 22 au 31 août en 2025 pour info. Généralement on s'arrange pour jouer à l'extérieur.Graoully a écrit : Au fait, sait-on si le club peut choisir de démarrer à l'extérieur ou à domicile?
J'aimerai bien qu'on ouvre à l'extérieur vu que c'est le 15 août et que je serai dans le sud. Ca éviterait de manquer un match à St-Symph, et avec un peu de bol de faire le déplacement si c'est le TFC ou Marseille par exemple.
[Ligue 1 Mc Donald's] Saison 2025/2026
- GaHn
Re: [Ligue 1 Mc Donald's] Saison 2025/2026
- patrick57
Logiquement Metz devra recevoir .La dernière saison en L1 Metz à jouer le premier match à l'extérieur et depuis plus de 10 ans c'est chaque année l'inverse en étant dans la même division bien sûrGaHn a écrit :La fête de la mirabelle aura lieu du 22 au 31 août en 2025 pour info. Généralement on s'arrange pour jouer à l'extérieur.Graoully a écrit : Au fait, sait-on si le club peut choisir de démarrer à l'extérieur ou à domicile?
J'aimerai bien qu'on ouvre à l'extérieur vu que c'est le 15 août et que je serai dans le sud. Ca éviterait de manquer un match à St-Symph, et avec un peu de bol de faire le déplacement si c'est le TFC ou Marseille par exemple.
-
Ce serait mieux de commencer à l'extérieur et de finir à la maison.patrick57 a écrit :Logiquement Metz devra recevoir .La dernière saison en L1 Metz à jouer le premier match à l'extérieur et depuis plus de 10 ans c'est chaque année l'inverse en étant dans la même division bien sûrGaHn a écrit :
La fête de la mirabelle aura lieu du 22 au 31 août en 2025 pour info. Généralement on s'arrange pour jouer à l'extérieur.
-
Je ne pense pas que ça marche de cette façon.patrick57 a écrit :Logiquement Metz devra recevoir .La dernière saison en L1 Metz à jouer le premier match à l'extérieur et depuis plus de 10 ans c'est chaque année l'inverse en étant dans la même division bien sûrGaHn a écrit :
La fête de la mirabelle aura lieu du 22 au 31 août en 2025 pour info. Généralement on s'arrange pour jouer à l'extérieur.
Il y a aussi des clubs qui ont des demandes particulières pour des raisons autres rececables et ça change tout le calendrier qu'il faut réadapter.