Le topic des anciens messins
-
Re: Le topic des anciens messins
Juan Kaprof vient de s'engager avec Quilmes.
-
Que devient Bouna Sarr ?
-
Toujours sans club. Il a eu des propositions mais il voulait revenir en Ligue 1 (notamment à l'OM) mais il n'a jamais rien eu.Backpacker a écrit : Que devient Bouna Sarr ?
- dutcom
Ça pourrait être une idée de tenter de le relancer mais 1 an et demi sans jouer ça commence à faire. Et puis il faudrait le remettre à son poste de base, milieu offensif où nous avons des manques.RdNetwork a écrit :Toujours sans club. Il a eu des propositions mais il voulait revenir en Ligue 1 (notamment à l'OM) mais il n'a jamais rien eu.Backpacker a écrit : Que devient Bouna Sarr ?
-
Sildillia titulaire avec l'équipe de France espoirs hier vainqueur de la Géorgie au bout du bout du temps additionnel
-
Ca doit faire depuis 207 ou 2018 qu'il n'a plus joué MO le père Bouna. Il avait bien réussi sa " reconversion " en latéral/piston à l'OM et il a des qualités athlétiques naturelles pour ce poste. Du moins avait, car à 31 ans et un an et demi sans jouer, je demande à voir ce que ça donne au niveau de l'explo et des appuis..dutcom a écrit : Ça pourrait être une idée de tenter de le relancer mais 1 an et demi sans jouer ça commence à faire. Et puis il faudrait le remettre à son poste de base, milieu offensif où nous avons des manques.
Fausse bonne idée selon moi.
-
Mais au final on a plus ce fameux partenariat avec River?Flores a écrit : Juan Kaprof vient de s'engager avec Quilmes.
- Scoubydoo
Non puisque c'était lié aux relations dont disposait DDO.DidierZedong a écrit :Mais au final on a plus ce fameux partenariat avec River?Flores a écrit : Juan Kaprof vient de s'engager avec Quilmes.
-
C'est ce que je me disais paix à mon âme :(Scoubydoo a écrit :Non puisque c'était lié aux relations dont disposait DDO.DidierZedong a écrit :
Mais au final on a plus ce fameux partenariat avec River?
Ça n'aura pas été une grande réussite avec les Kaprof, Andrada et Fernandez (je sais plus si il venait de là-bas).
La seule bonne pioche argentine c'était Guido Milan. Cherro étant parti au bout de 6 mois et un match de CDF .
Ah non y'avait Palomino aussi.
-
La France remporte la finale du tournoi de Toulon.
Mirbach a été titularisé et nommé homme du match
Mirbach a été titularisé et nommé homme du match