Championnat Amateur

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Kent'

Re: Championnat Amateur

Messagepar Kent' » 30 juin 2025, 13:17

gigi57 a écrit : Puis, la R1 l'an prochain avec Raon, Sarre Union, Forbach, Sarreguemines, Nancy B, Sedan et j'en passe ça risque d'être très compliqué.
Sedan qui fait un mercato très intéressant. Ca va clairement jouer la montée en N3. D'autant plus qu'ils seront dans le groupe A, le plus faible chaque année.

Je pense que l'APM va repartir sur un nouveau cycle et qu'on ne devrait pas les voir aussi haut que cette saison; Villerupt à voir, ainsi qu'Epernay.

Vieux CA Messin
Localisation : Glasgow, Montreal, Toronto, Québec, Reykjavik, Pittsburgh

Messagepar Vieux CA Messin » 30 juin 2025, 14:32

La saison prochaine deux montées de R1 en Nationale 3..

Toujours pas 1 montée par groupe... Mais bon ça évolue un peu..

GaHn

Messagepar GaHn » 30 juin 2025, 20:15

gigi57 a écrit :
Kent' a écrit :

Persuadé que le DM finira par faire monter Fleury et Montigny.
Tu vas en appel, tu te défends avec la preuve du PV erroné (jurisprudence Uckange il y'a quelques années) et t'es sûr que la décision est retoqué.
Ils n'ont pas le choix.
Mais tout à fait. À la limite, que le District soit de mauvaise foi ou ne veut pas : on s'en tape j'ai envie de dire. Il y a une preuve du PV erroné c'est ce qui compte, le reste c'est du baratin ou tout au plus du bluff mais ça ne pesera rien pour quiconque défendra devant les instances compétentes ce dont il est en mesure d'exiger. Moi je suis plutôt optimiste si Fleury à la volonté de ne pas lâcher le morceau : attention je ne dis pas que c'est tout repos, et c'est certainement plus facile de le dire comme je le fais à travers ces lignes qu'y aller concrètement on est bien d'accord.
Je ne peux que vous encourager à y aller tête baissée et dans le respect comme vous l'avez si bien fait samedi dernier.
Fleury en R3 !!!

Vieux CA Messin
Localisation : Glasgow, Montreal, Toronto, Québec, Reykjavik, Pittsburgh

Messagepar Vieux CA Messin » 01 juil. 2025, 12:01

GaHn a écrit :
gigi57 a écrit :

Tu vas en appel, tu te défends avec la preuve du PV erroné (jurisprudence Uckange il y'a quelques années) et t'es sûr que la décision est retoqué.
Ils n'ont pas le choix.
Mais tout à fait. À la limite, que le District soit de mauvaise foi ou ne veut pas : on s'en tape j'ai envie de dire. Il y a une preuve du PV erroné c'est ce qui compte, le reste c'est du baratin ou tout au plus du bluff mais ça ne pesera rien pour quiconque défendra devant les instances compétentes ce dont il est en mesure d'exiger. Moi je suis plutôt optimiste si Fleury à la volonté de ne pas lâcher le morceau : attention je ne dis pas que c'est tout repos, et c'est certainement plus facile de le dire comme je le fais à travers ces lignes qu'y aller concrètement on est bien d'accord.
Je ne peux que vous encourager à y aller tête baissée et dans le respect comme vous l'avez si bien fait samedi dernier.
Fleury en R3 !!!
Nous avons donc transmis au district le mail où l'on annonce que nous aurons une équipe jeune en moins bien avant la publication du PV de mi saison des clubs non en règle avec le statut jeune... et nous avons échangé avec un "haut dignitaire" du DMF, qui samedi est venu nous soutenir.. ce dernier nous explique que l'erreur du district en notre faveur est encore plus grande,, car ils ont oublié un autre truc nous concernant.. qu'il ont bien commis une belle erreur..

En théorie, après le premier PV des montées et descentes établi la semaine passée, les clubs qui le désirent peuvent envoyer leurs demandes d'explications et justificatifs pour tel ou tel motif.. et il y aura un PV définitif des montées et descentes qui sera rédigé d'ici la fin de semaine par une nouvelle commission suite aux diverses explications fournis par les clubs..c'est sur la base de ce PV bien précis qu'un appel peut-être effectué...

Ce haut dignitaire qui reconnait l'erreur du district, mentionne à mots couverts que nous sommes dans notre bon droit.. que nous avons commis une erreur de bonne foi suite à un vice de forme sur le PV du district...

PS: nous avons déjà pre saisi le CNOSF

Mais il nous fait comprendre que par rapport à Montigny B, le DMF est dans l'embarras.. car si le premier PV est modifié et que nous sommes mis accédant à la R3, grâce à l'erreur du DMF et malgré que nous ne soyons pas en règle, Montigny B ne monte plus...

Après je leur ai expliqué que si le DMF voulait sortir la tête haute, il devait reconnaître que suite à une erreur de leur part on ne pouvait reprocher à notre club de ne pas être en règle... et comme cela le DMF se couvrait par rapport à tout recours de Montigny...

et malheureusement le DMF ne semble pas prêt à reconnaître ses erreurs.. Je leur ai alors dit si ce n'était pas le cas cela renforçait l'idée d'un favoritisme vis-à-vis de MLM...

Revenir à « Planète Foot »