flamingo a écrit :
Mais t'en sais quoi?
Tu dis toi même que le passage devant la DNCG est ric rac. Pourquoi c'est si compliqué? Tu vantes la gestion de Serin, et pourtant, depuis des années on tourne en rond et on ne s'en sort pas.
Tous les ans il faut sortir 10M€ (20M€ cette année à cause des droits TV et CVC) , car le club nous coute plus ce qu'il rapporte, hors transfert.
Aucune gestion d'entreprise ne peut être saine en procédant ainsi.
Et on en revient aux discussions interminables et redondantes sur ce forum: pour quoi, pour qui, dépense-t-on autant d'argent ?
Que se passera-t-il le jour où on n'aura plus de joueurs à forte valeur marchande ?
Ah Flamingo si tout était aussi simple que la version que tu donnes^^
Dans ton argumentaire, ce que tu omets de dire volontairement ou non, c'est les dizaines de millions d'euros que le président a déjà injecté dans le club depuis qu'il en a pris la présidence.
Alors oui à un moment donné il a dit j'arrête de mettre mon argent personnel et je peux le comprendre.
Après comme c'est ni ton argent ni le mien c'est plus facile de parler
Le président Serin a fait des erreurs et t'inquiète pas qu'il le sait, il m'a moi-même agacé à certains moments si j'étais honnête, mais quand je regarde ce qu'il a fait, je ne regardé pas qu'une partie mais je regarde le global (c'est mon défaut).
De toute façon il y'aura toujours des récalcitrants et des gens contre lui et c'est bien normal.
Je ne connais pas un président qui fait l'unanimité et cela dans tout les domaines
Je ne comprends pas, dans FIFA et football manager j'arrive à emmener le FC Metz en coupe d'Europe et dans la vraie vie ça ne fonctionne pas ^^
Bref qu'on soit d'accord ou pas d'accord c'est important de rester derrière et de soutenir le FC Metz peu importe ce qu'il se passe