L'attaquant de Liverpool, Diogo Jota décède dans un accident de la circulation en Espagne

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!

Vieux CA Messin
Localisation : Glasgow, Montreal, Toronto, Québec, Reykjavik, Pittsburgh

Re: L'attaquant de Liverpool, Diogo Jota décède dans un accident de la circulation en Espagne

Messagepar Vieux CA Messin » 03 juil. 2025, 11:00

très triste .. surtout pour les parents qui voient partir deux enfants et les proches bien entendu....

Mai 11 Juin

Re: L'attaquant de Liverpool, Diogo Jota décède dans un accident de la circulation en Espagne

Messagepar Mai 11 Juin » 03 juil. 2025, 11:35

Choquant, si jeunes, c'est pas juste. Terrible pour la famille. Quelle tristesse.

Kent'

Messagepar Kent' » 03 juil. 2025, 11:40

Il venait de se marier...

TressorMoreno

Messagepar TressorMoreno » 03 juil. 2025, 15:49

C'est un joueur que j'appréciais beaucoup, déjà au wolves avant qu'il rejoigne Liverpool.

C'est terrible pour la famille..
J'espère qu'il n'a pas souffert..

Qu'il repose en paix.

Kent'

Messagepar Kent' » 03 juil. 2025, 15:52

TressorMoreno a écrit : C'est un joueur que j'appréciais beaucoup, déjà au wolves avant qu'il rejoigne Liverpool.

C'est terrible pour la famille..
J'espère qu'il n'a pas souffert..

Qu'il repose en paix.
Je viens de lire que les corps ont été retrouvé complètement calciné et qu'il a fallu des tests ADN pour confirmer leur identité. J'ose espérer qu'ils sont décédés sur le coup, le plus rapidement possible..

Revenir à « Planète Foot »