Il fait le tour du mondeKent' a écrit : Vincent Thill va signer chez le récent second de D1 d'Azerbaïdjan.

Il fait le tour du mondeKent' a écrit : Vincent Thill va signer chez le récent second de D1 d'Azerbaïdjan.
J'ai beaucoup aimé son passage chez nous. Mais il réside quand même pas mal d'incertitude sur le plan physique .TressorMoreno a écrit : Thomas Delaine devrait s'engager au HAC.
Et ses frangins c'est la même.TressorMoreno a écrit :Il fait le tour du mondeKent' a écrit : Vincent Thill va signer chez le récent second de D1 d'Azerbaïdjan.![]()
T'as tout résumé : il gagne sans doute beaucoup plus en Azerbaïdjan que ce qu'il gagnerait en L2.. Puis il peut se targuer de " jouer " l'Europe, ne serait-ce que les tours préliminaires.DidierZedong a écrit :Et ses frangins c'est la même.TressorMoreno a écrit :
Il fait le tour du monde![]()
Ou ils ont les mêmes agents qui ne voient que par les commissions et l'argent... ou ce sont des choix.
Vincent Thill n'a que 25 ans ! A un moment donné pourquoi ne pas essayer de se faire "petit", regarder un peu ce qui se passe en Ligue 2 pour un contrat d'une saison et rebondir.
Mais comme dit je pense que à mon avis le sportif il s'en tape totalement et il amasse la caillasse un peu partout. Surtout si à chaque fois il est libre il a le droit à sa petite prime à la signature.
Oh oui c'est même sûr qu'il va plus gagner...Kent' a écrit :T'as tout résumé : il gagne sans doute beaucoup plus en Azerbaïdjan que ce qu'il gagnerait en L2.. Puis il peut se targuer de " jouer " l'Europe, ne serait-ce que les tours préliminaires.DidierZedong a écrit :
Et ses frangins c'est la même.
Ou ils ont les mêmes agents qui ne voient que par les commissions et l'argent... ou ce sont des choix.
Vincent Thill n'a que 25 ans ! A un moment donné pourquoi ne pas essayer de se faire "petit", regarder un peu ce qui se passe en Ligue 2 pour un contrat d'une saison et rebondir.
Mais comme dit je pense que à mon avis le sportif il s'en tape totalement et il amasse la caillasse un peu partout. Surtout si à chaque fois il est libre il a le droit à sa petite prime à la signature.
Il aura vraiment eu une drôle de carrière lui.RdNetwork a écrit : Yéni Ngbakoto a rejoint le stage UNFP
Surtout un traître qui a signé chez les nançoisesKent' a écrit :Il aura vraiment eu une drôle de carrière lui.RdNetwork a écrit : Yéni Ngbakoto a rejoint le stage UNFP
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 75 invités