Le topic des anciens messins

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
TressorMoreno

Re: Le topic des anciens messins

Messagepar TressorMoreno » 07 juil. 2025, 10:08

Kent' a écrit : Vincent Thill va signer chez le récent second de D1 d'Azerbaïdjan.
Il fait le tour du monde :mrgreen:

TressorMoreno

Messagepar TressorMoreno » 07 juil. 2025, 10:52

Thomas Delaine devrait s'engager au HAC.

DidierZedong

Messagepar DidierZedong » 07 juil. 2025, 12:15

TressorMoreno a écrit : Thomas Delaine devrait s'engager au HAC.
J'ai beaucoup aimé son passage chez nous. Mais il réside quand même pas mal d'incertitude sur le plan physique .
Il a joué 2 bouts de matchs l'an passé (total de 8 minutes).
Je lui souhaite en tout cas de réussir.

DidierZedong

Messagepar DidierZedong » 07 juil. 2025, 12:20

TressorMoreno a écrit :
Kent' a écrit : Vincent Thill va signer chez le récent second de D1 d'Azerbaïdjan.
Et ses frangins c'est la même.
Ou ils ont les mêmes agents qui ne voient que par les commissions et l'argent... ou ce sont des choix.

Vincent Thill n'a que 25 ans ! A un moment donné pourquoi ne pas essayer de se faire "petit", regarder un peu ce qui se passe en Ligue 2 pour un contrat d'une saison et rebondir.
Mais comme dit je pense que à mon avis le sportif il s'en tape totalement et il amasse la caillasse un peu partout. Surtout si à chaque fois il est libre il a le droit à sa petite prime à la signature.

Kent'

Messagepar Kent' » 07 juil. 2025, 12:31

DidierZedong a écrit :
TressorMoreno a écrit :

Ou ils ont les mêmes agents qui ne voient que par les commissions et l'argent... ou ce sont des choix.

Vincent Thill n'a que 25 ans ! A un moment donné pourquoi ne pas essayer de se faire "petit", regarder un peu ce qui se passe en Ligue 2 pour un contrat d'une saison et rebondir.
Mais comme dit je pense que à mon avis le sportif il s'en tape totalement et il amasse la caillasse un peu partout. Surtout si à chaque fois il est libre il a le droit à sa petite prime à la signature.
T'as tout résumé : il gagne sans doute beaucoup plus en Azerbaïdjan que ce qu'il gagnerait en L2.. Puis il peut se targuer de " jouer " l'Europe, ne serait-ce que les tours préliminaires.

DidierZedong

Messagepar DidierZedong » 07 juil. 2025, 12:41

Kent' a écrit :
DidierZedong a écrit :

T'as tout résumé : il gagne sans doute beaucoup plus en Azerbaïdjan que ce qu'il gagnerait en L2.. Puis il peut se targuer de " jouer " l'Europe, ne serait-ce que les tours préliminaires.
Oh oui c'est même sûr qu'il va plus gagner...
D'ailleurs à l'époque Borbiconi avait fait une pige d'une année en Azerbaïdjan.
Là ça me choquait moins, il était en fin de carrière et le club ne comptait pas sur lui.
Il l'avait d'ailleurs expliqué qu'il y était allé à reculons, mais que l'offre était vraiment sympa. Et après il dit avoir gardé de très bons souvenirs sur place. Avec notamment une bonne qualité de vie.

RdNetwork

Messagepar RdNetwork » 07 juil. 2025, 15:40

Yéni Ngbakoto a rejoint le stage UNFP

Kent'

Messagepar Kent' » 07 juil. 2025, 15:49

RdNetwork a écrit : Yéni Ngbakoto a rejoint le stage UNFP
Il aura vraiment eu une drôle de carrière lui.

DidierZedong

Messagepar DidierZedong » 07 juil. 2025, 16:15

Kent' a écrit :
RdNetwork a écrit : Yéni Ngbakoto a rejoint le stage UNFP
Il aura vraiment eu une drôle de carrière lui.
Surtout un traître qui a signé chez les nançoises

Meneur de jeu

Messagepar Meneur de jeu » 07 juil. 2025, 23:58

Oukidja parle de sa carrière et ses objectifs pour sa dernière saison. A noter qu'il ne veut pas être doublure pour postuler en sélection,peut être une raison de son départ.

https://www.unfp.org/video/en-stage-ave ... k93vG3YoAM

Revenir à « Planète Foot »