Ah ouais, vous voyez ça comme une progression? Passer de 5ème de Bundes au championnat néerlandais, même avec la LDC. Je suis dubitatif. Y'a pas si longtemps , on parlait de lui en EDF, là pour le coup, je pense pas que Deschamps ou Zizou aille le chercher là-bas, LCD ou pas.TressorMoreno a écrit :Exactement, il va s'assurer du temps de jeu, disputer la Champions League, prochaine étape l'équipe de France peut-être où les bons latéraux droit sont raresKent' a écrit :
Belle progression, il ne saute pas les étapes.![]()
Le topic des anciens messins
- Vixxens
Re: Le topic des anciens messins
-
Tout est dit avec la LDC. S'il est titulaire, il gagnera en visibilité le tout dans un club réputé joueur. Pour Deschamps, l'horizon 2026 est trop proche donc Sildilia doit viser plus loin.Vixxens a écrit :Ah ouais, vous voyez ça comme une progression? Passer de 5ème de Bundes au championnat néerlandais, même avec la LDC. Je suis dubitatif. Y'a pas si longtemps , on parlait de lui en EDF, là pour le coup, je pense pas que Deschamps ou Zizou aille le chercher là-bas, LCD ou pas.TressorMoreno a écrit :
Exactement, il va s'assurer du temps de jeu, disputer la Champions League, prochaine étape l'équipe de France peut-être où les bons latéraux droit sont rares![]()
Ce qu'il se passera après 2026, personne ne peut le deviner. Cela dépendra du nouveau coach, du système, etc...
-
Il évolue depuis déjà 2 ans en Azerbaïdjan.TressorMoreno a écrit :Il fait le tour du mondeKent' a écrit : Vincent Thill va signer chez le récent second de D1 d'Azerbaïdjan.![]()
- Vixxens
Je sais pas comment être plein de certitudes comme ça. On verra bien d'ici 2 ans max.Kent' a écrit :Tout est dit avec la LDC. S'il est titulaire, il gagnera en visibilité le tout dans un club réputé joueur. Pour Deschamps, l'horizon 2026 est trop proche donc Sildilia doit viser plus loin.Vixxens a écrit :
Ah ouais, vous voyez ça comme une progression? Passer de 5ème de Bundes au championnat néerlandais, même avec la LDC. Je suis dubitatif. Y'a pas si longtemps , on parlait de lui en EDF, là pour le coup, je pense pas que Deschamps ou Zizou aille le chercher là-bas, LCD ou pas.
Ce qu'il se passera après 2026, personne ne peut le deviner. Cela dépendra du nouveau coach, du système, etc...
-
Je n'en ai aucune, je ne vois pas où tu en vois dans mon post.Vixxens a écrit :Je sais pas comment être plein de certitudes comme ça. On verra bien d'ici 2 ans max.Kent' a écrit :
Tout est dit avec la LDC. S'il est titulaire, il gagnera en visibilité le tout dans un club réputé joueur. Pour Deschamps, l'horizon 2026 est trop proche donc Sildilia doit viser plus loin.
- Vixxens
Sur le fait qu'il gagnera en visibilité. Perso, j'ai de gros doutes là-dessus. Mais y'avait rien d'agressif, je te rassureKent' a écrit :Je n'en ai aucune, je ne vois pas où tu en vois dans mon post.Vixxens a écrit :
Je sais pas comment être plein de certitudes comme ça. On verra bien d'ici 2 ans max.

-
Pas de problème.Vixxens a écrit :Sur le fait qu'il gagnera en visibilité. Perso, j'ai de gros doutes là-dessus. Mais y'avait rien d'agressif, je te rassureKent' a écrit :
Je n'en ai aucune, je ne vois pas où tu en vois dans mon post.![]()

Disons qu'avec le PSV, il est quasi sûr de jouer la C1 chaque saison. Avec Fribourg, qui travaille certes très bien mais comme beaucoup d'autres clubs outre-Rhin, tu peux jouer l'Europa League une saison et le ventre mou la saison d'après..
- Chriss200
Exact on a longtemps parlé de lui à l'OM après les JO, un progression ca aurait été de signer à Leverkusen ou DortmundVixxens a écrit :Ah ouais, vous voyez ça comme une progression? Passer de 5ème de Bundes au championnat néerlandais, même avec la LDC. Je suis dubitatif. Y'a pas si longtemps , on parlait de lui en EDF, là pour le coup, je pense pas que Deschamps ou Zizou aille le chercher là-bas, LCD ou pas.TressorMoreno a écrit :
Exactement, il va s'assurer du temps de jeu, disputer la Champions League, prochaine étape l'équipe de France peut-être où les bons latéraux droit sont rares![]()