Le topic des anciens messins

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
InSerinWeTrust

Re: Le topic des anciens messins

Messagepar InSerinWeTrust » 13 juil. 2025, 00:26

Kent' a écrit :
RdNetwork a écrit : Hervaine Moukam (formé à Metz avant de faire une carrière en Grèce, en Biélorussie, puis au Luxembourg) vient de signer chez Olivier Perrin à Sedan.
Tiens, Moukam, je l'avais complètement oublié ! Il était considéré comme à fort potentiel en jeunes mais n'a jamais vraiment percé même s'il aura un peu joué en pro en Grèce, en Biélorussie et un ou deux autres pays exotiques on va dire.
Sur Youtube,, il y a un reportage qui s'appelle 2 nuits avec Hervaine Moykam ( rien de sexuel je précise), un youtubeur a passé quelques jours avec le joueur durant son passage en Biélorussie. Si quelqu'un sait mettre le lien ( j y arrive pas depuis le téléphone)

Vixxens

Messagepar Vixxens » 13 juil. 2025, 02:57

InSerinWeTrust a écrit :
Kent' a écrit :

Tiens, Moukam, je l'avais complètement oublié ! Il était considéré comme à fort potentiel en jeunes mais n'a jamais vraiment percé même s'il aura un peu joué en pro en Grèce, en Biélorussie et un ou deux autres pays exotiques on va dire.
Sur Youtube,, il y a un reportage qui s'appelle 2 nuits avec Hervaine Moykam ( rien de sexuel je précise)
A ton grand regret j'imagine :-P

Gégé55

Messagepar Gégé55 » 13 juil. 2025, 10:48

InSerinWeTrust a écrit :
Kent' a écrit :

Sur Youtube,, il y a un reportage qui s'appelle 2 nuits avec Hervaine Moykam ( rien de sexuel je précise), un youtubeur a passé quelques jours avec le joueur durant son passage en Biélorussie. Si quelqu'un sait mettre le lien ( j y arrive pas depuis le téléphone)
https://m.youtube.com/watch?v=RGHir-42F ... UgbW91a2Ft

TressorMoreno

Messagepar TressorMoreno » 13 juil. 2025, 21:02

https://www.topmercato.com/1918286-merc ... ack-exclu/

Aaron Leya Iseka fait un appel du pied au FC Metz.
Peine perdue pour lui je pense..

DidierZedong

Messagepar DidierZedong » 13 juil. 2025, 21:22

TressorMoreno a écrit : https://www.topmercato.com/1918286-merc ... ack-exclu/

Aaron Leya Iseka fait un appel du pied au FC Metz.
Peine perdue pour lui je pense..
Ouais en fait sa carrière est à l'arrêt et là comme on est en L1 il nous fait une déclaration d'amour.
Ça fait 4 ans qu'on a pas entendu parler du type. C'est bon on est pas le France Travail des joueurs en perdition.

Revenir à « Planète Foot »