Le topic de l'US Thionville Lusitanos

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Kent'

Re: Le topic de l'US Thionville Lusitanos

Messagepar Kent' » 13 juil. 2025, 09:54

Reprise en amical hier contre Mamer (D1 lux.). Victoire 1-0 avec deux XI différents entre les deux m-t, match plutôt maîtrisé globalement de ce qu'il en ressort.

J'aurai pu arbitré ce match mais on m'a appelé à 16h30 et Madame avait pris la voiture à 16h. :-(

TressorMoreno

Messagepar TressorMoreno » 13 juil. 2025, 17:43

Kent' a écrit : Reprise en amical hier contre Mamer (D1 lux.). Victoire 1-0 avec deux XI différents entre les deux m-t, match plutôt maîtrisé globalement de ce qu'il en ressort.

J'aurai pu arbitré ce match mais on m'a appelé à 16h30 et Madame avait pris la voiture à 16h. :-(
Ça aurait été une belle rencontre à arbitrer dommage.
Ça doit cavaler en plus :mrgreen:

Kent'

Messagepar Kent' » 13 juil. 2025, 20:25

TressorMoreno a écrit :
Kent' a écrit : Reprise en amical hier contre Mamer (D1 lux.). Victoire 1-0 avec deux XI différents entre les deux m-t, match plutôt maîtrisé globalement de ce qu'il en ressort.

Ça aurait été une belle rencontre à arbitrer dommage.
Ça doit cavaler en plus :mrgreen:
Oui un mal pour un bien presque parce que physiquement j'aurai été loin d'être au niveau.

Revenir à « Planète Foot »