[Ligue 2 BKT] Saison 2025/2026

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
TressorMoreno

Re: [Ligue 2 BKT] Saison 2025/2026

Messagepar TressorMoreno » 15 juil. 2025, 11:24

Glouglou a écrit :
Des souvenirs que j'ai de lui, c'était pas une lumière, le gars. Dunkerque perd gros cette saison.
Juger quelqu'un sans le connaître, c'est étonnant de ta part :mrgreen:

DidierZedong

Messagepar DidierZedong » 15 juil. 2025, 11:36

RdNetwork a écrit : L'article de L'Equipe sur Feio est édifiant :gne: Il s'est mis tout le monde à dos en quelques semaines. En permanence à hurler et au bord des insultes, climat très négatif, joueurs avec la peur au ventre. Le mec se croyait à Chelsea, et traitait les joueurs d'amateurs. Accuse les dirigeants en plein match amical de lui avoir menti.
https://www.lequipe.fr/Football/Article ... ue/1578185
Encore un qui s'est pris pour un faux Mourinho.

flamingo

Messagepar flamingo » 15 juil. 2025, 12:19

Kent' a écrit :
RdNetwork a écrit : L'article de L'Equipe sur Feio est édifiant :gne: Il s'est mis tout le monde à dos en quelques semaines. En permanence à hurler et au bord des insultes, climat très négatif, joueurs avec la peur au ventre. Le mec se croyait à Chelsea, et traitait les joueurs d'amateurs. Accuse les dirigeants en plein match amical de lui avoir menti.
Il était déjà connu pour cela avant.
c'est cela qui m'étonne...Ils ne savaient pas qui il était avant de le recruter?

RdNetwork

Messagepar RdNetwork » 15 juil. 2025, 13:10

flamingo a écrit :
Kent' a écrit :

Il était déjà connu pour cela avant.
c'est cela qui m'étonne...Ils ne savaient pas qui il était avant de le recruter?
D'après l'article, ils savaient et assument le risque pris. Et ils veulent continuer à chercher un entraîneur innovant ou différent

flamingo

Messagepar flamingo » 15 juil. 2025, 13:48

RdNetwork a écrit :
flamingo a écrit :

D'après l'article, ils savaient et assument le risque pris. Et ils veulent continuer à chercher un entraîneur innovant ou différent
Ah bien grand bien leur fasse...Le championnat commence dans 3 semaines tout de même!

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 15 juil. 2025, 14:13

Dunkerque...
On en a fait des tonnes avec ce club et cette équipe.
Ça donne l'impression de n'être qu'un feu de paille. Ils ont eu leur saison de gloire et puis c'est tout.
Je les vois bien descendre les deux prochaines saisons et disparaître après. Un peu comme Calais en son temps.

Glouglou

Messagepar Glouglou » 15 juil. 2025, 15:01

TressorMoreno a écrit :
Glouglou a écrit :
Des souvenirs que j'ai de lui, c'était pas une lumière, le gars. Dunkerque perd gros cette saison.
Juger quelqu'un sans le connaître, c'est étonnant de ta part :mrgreen:
Olala, t'es encore sur le fat que je t'ai serré pour ton non visionnage du match Chelsea-PSg où tu as affirmé des choses fausses et que tu t'es retrouvé un peu cou*llon ? :-D À ta place, je viendrais pas dire "tu connais pas, et tu dis ça !". T'as pas vu un match et t'as affirmé quelque chose de totalement faux... L'audace du Tressor ! :-D :-D

Faut pas user de sophisme, Tressor. C'est la force des malhonnêtes. Et jusqu'à maintenant, j'avoue que je ne te mettais pas dans cette case... ;-)

Concernant Clchy, je le répète : dans mes souvenirs, pas une lumière. Dans "'mes", "mes", "mes". Ca vaut pas une affirmation, encore moins une vérité. C'est un avis, une opinion. Et ça vaut pas grand chose. Maintenant, t'as le droit de ne pas être d'accord.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 15 juil. 2025, 15:23

pilch a écrit :
Édifiant aussi de l'avoir embauché.
Celui qui a pris la décision de le faire signer devrait être viré avec lui.
Leur saison est déjà mal engagée avant même d'avoir commencé. A Metz on sait mieux que quiconque l'importance d'une préparation et d'un mercato estival pour espérer quelque chose de correct : Muller et les recrues venues de nulle part, Hinschberger et son groupe qui part en live + le départ d'Ismaïla Sarr, José Riga et le senseball, Cartier qui fait avec des miettes et sans Diafra Sakho, le bouiot abominable du duo Dréossi/Boloni qui n'avaient rien préparé en cas de montée, etc...

TressorMoreno

Messagepar TressorMoreno » 15 juil. 2025, 15:34

Glouglou a écrit :
Tu vas beaucoup trop loin dans tes "délires" :mrgreen:
Concernant ton premier paragraphe j'étais déjà passé à autre chose mais c'est gentil de me le rappeler.

Si ça vient de toi je veux bien faire parti des "malhonnêtes" avec un grand plaisir même :-)

Concernant Clichy pour en revenir au thème de la discussion, je ne l'ai rencontré que 2 fois dans ma vie et j'ai pu échanger une fois avec lui et je n'ai pas du tout eu la sensation de ton opinion.
Si ce n'était pas une lumière il y'a une chose dont je suis certain c'est que Guardiola l'aurait éjecté de City à son arrivée en 2016 car être un minimum intelligent que ça soit dans le foot et hors foot fait partie de ses premiers critères pour construire son équipe. Il a un QI foot élevé et il a côtoyé des entraîneurs qui ont dû lui donner de l'inspiration.

En tant qu'adjoint je sais qu'il faisait le boulot en équipe de France, j'attends de voir en tant qu'entraîneur principal ce que ça va donner surtout que Dunkerque n'aura pas la même équipe que l'année écoulée. Je pense que pour n'importe quel entraîneur ça serait un challenge compliqué !

Enfin bref c'est toujours un honneur d'échanger avec le "Mbappé" du forum :-D

Glouglou

Messagepar Glouglou » 15 juil. 2025, 16:34

TressorMoreno a écrit :
Glouglou a écrit :
Tu vas beaucoup trop loin dans tes "délires" :mrgreen:
Concernant ton premier paragraphe j'étais déjà passé à autre chose mais c'est gentil de me le rappeler.

Si ça vient de toi je veux bien faire parti des "malhonnêtes" avec un grand plaisir même :-)

Concernant Clichy pour en revenir au thème de la discussion, je ne l'ai rencontré que 2 fois dans ma vie et j'ai pu échanger une fois avec lui et je n'ai pas du tout eu la sensation de ton opinion.
Si ce n'était pas une lumière il y'a une chose dont je suis certain c'est que Guardiola l'aurait éjecté de City à son arrivée en 2016 car être un minimum intelligent que ça soit dans le foot et hors foot fait partie de ses premiers critères pour construire son équipe. Il a un QI foot élevé et il a côtoyé des entraîneurs qui ont dû lui donner de l'inspiration.

En tant qu'adjoint je sais qu'il faisait le boulot en équipe de France, j'attends de voir en tant qu'entraîneur principal ce que ça va donner surtout que Dunkerque n'aura pas la même équipe que l'année écoulée. Je pense que pour n'importe quel entraîneur ça serait un challenge compliqué !

Enfin bref c'est toujours un honneur d'échanger avec le "Mbappé" du forum :-D
Olala.. bis. Arrête avec tes sophismes et tes petites phrases supposément piquantes, c'est nul et c'est pas fait pour te servir. Moi, je ne passe pas à autre chose. Tu m'attaques sur une opinion, je te reprends sur une affirmation où tu as éhontément menti. Je veux le rappeler, parce que ton attitude a été profondément malhonnête. Et je suis très surpris de cette dernière te concernant. En réalité, je ne saisis pas que tu sois tombé dans le mécanisme du "j'ai pas vu le match, mais je répète ce que untel a déclaré" tout en te débarrassant du contexte. Je te pensais forumiste de confiance, honnête, objectif. Il s'avère que non. Par dessus tout, tu m'accuses de pauvres choses pour te dédouaner de cela. Le "Mbappé du forum" - déjà elle veut rien dire ton expression-, en bon capitaine, il te dit que vaut mieux assumer une erreur plutôt que de la dissimuler en faisant le mariole. Ah... l'ego. C'est fou, dès qu'on marche dessus, ça fait aïe. :-D ;-)

Concernant Clichy, comme je le disais, ce n'est qu'une opinion et ne vaut donc pas vérité de ma part. Et je veux donc bien te croire. Comme toi, j'attends de voir ce que ça va donner. C'est effectivement un challenge intéressant.

Revenir à « Planète Foot »