15 € par mois c'est OK, dans l'absolu. Le problème c'est pas tant le tarif de l'abonnement que le contenu. En gros, qu'est-ce qu'on nous propose en dehors des matches ?
Je sais pas moi, je bosse pas dans le marketing et j'ai pas un salaire à 5 chiffres mais il me semble qu'il y a des sports qui ont su se rendre (très) populaires récemment avec des recettes pas forcément très compliquées à reproduire avec du football.
Malgré la domination du PSG, on a un championnat où tous les ans sortent quelques pépites, des luttes assez acharnées pour les places européennes et la relégation, des clubs avec des identités fortes et dans des endroits sympas... Bref, y'a des trucs à raconter.
Mais bon, c'est peut-être plus efficace de produire des spots TV pour dire aux gens que l'IPTV c'est mal, après tout qu'est ce que j'en sais ?
L’Équipe du 07/09 : Droits TV : Opération simplification
- Dr.Oetker
-
Re: L’Équipe du 07/09 : Droits TV : Opération simplification
En même temps, quand le sponsor principal de ton championnat, c'est McDo..flamingo a écrit :Je suis d'accord. J'ai du mal à croire que cette chaîne dépassera les 1 millions, même dans 2 ans..TressorMoreno a écrit : https://www.footmarseille.com/125511-li ... visie-live
Le championnat hollandais avait adopté un système un peu similaire en 2013.
Résultats au bout de quelques mois, ce système avait cumulé entre 200 millions et 300 millions de dettes.
En France je pense qu'on peut atteindre les 800000 voir 1 millions d'abonnés mais même si on atteindrait ce chiffre je vois mal comment ce système pourrait faire des bénéfices..
Wait and see..
Deux raisons : l'IPTV toujours (trop) accessible et la France n'est pas un pays de foot. Le gens préfèrent mettre 15€ dans un big mac.

-
Re: L’Équipe du 07/09 : Droits TV : Opération simplification
Ah oui effectivement, je n'ai même pas fait exprès..Kent' a écrit :En même temps, quand le sponsor principal de ton championnat, c'est McDo..flamingo a écrit :
Je suis d'accord. J'ai du mal à croire que cette chaîne dépassera les 1 millions, même dans 2 ans..
Deux raisons : l'IPTV toujours (trop) accessible et la France n'est pas un pays de foot. Le gens préfèrent mettre 15€ dans un big mac.![]()