Le topic des anciens messins
- Deki
Re: Le topic des anciens messins
Skuka est de retour au Partizani et a manqué un pénalty hier dans le cadre des qualifications pour l'Europa League (son club a été éliminé).
-
Il est encore sous contrat chez nous ou on l'a libéré ?Deki a écrit : Skuka est de retour au Partizani et a manqué un pénalty hier dans le cadre des qualifications pour l'Europa League (son club a été éliminé).
- Deki
Il a signé libre cette saison. Je pense qu’il n’était plus sous contrat depuis quelques temps.DidierZedong a écrit :Il est encore sous contrat chez nous ou on l'a libéré ?Deki a écrit : Skuka est de retour au Partizani et a manqué un pénalty hier dans le cadre des qualifications pour l'Europa League (son club a été éliminé).
- InSerinWeTrust
Il avait été vendu à Penafiel (D2 portugaise)Deki a écrit :Il a signé libre cette saison. Je pense qu’il n’était plus sous contrat depuis quelques temps.DidierZedong a écrit :
Il est encore sous contrat chez nous ou on l'a libéré ?
- Deki
Premier match pour Oukidja dans le championnat serbe. Son club d’IMT a fait match nul à l’extérieur face à l’équipe de Mladost Lucani. Il a terminé le match blessé (il n’a pas pu sortir, 5 changements avaient déjà été effectués).
Le site Mozartsport le crédite d’un match tout à fait correct.
Un résumé du match (la sortie sur le but qu’il prend n’est pas sans reproche…)
https://youtu.be/w3dGSkazJOQ
Le site Mozartsport le crédite d’un match tout à fait correct.
Un résumé du match (la sortie sur le but qu’il prend n’est pas sans reproche…)
https://youtu.be/w3dGSkazJOQ
- Vixxens
Le Fener se penche sur Lamine Camara
-
Pierre Sage déclare en interview qu'il voit davantage Udol comme un axial gauche, en gros comme le remplaçant de Medina.
Je ne vois pas comment ça peut bien se passer mais il peut nous surprendre.
-
La Turquie entre le Fener et Galatasaray c'est dingue ce qu'il dépenseVixxens a écrit : Le Fener se penche sur Lamine Camara

Camara est surveillé par les plus grands clubs européens, j'espère qu'il n'ira pas en Turquie..
-
Ca m'a l'air assez opaque d'ailleurs. L'Equipe a fait un article sur le sujet quand Gala a signé Leroy Sané et t'apprenais que les grands clubs turcs font des prêts pour offrir les salaires qu'ils proposent aux gros joueurs.TressorMoreno a écrit :La Turquie entre le Fener et Galatasaray c'est dingue ce qu'il dépenseVixxens a écrit : Le Fener se penche sur Lamine Camara![]()
Camara est surveillé par les plus grands clubs européens, j'espère qu'il n'ira pas en Turquie..

-
Pas vraiment surpris. Ils ont réduit la voilure et ne peuvent pas forcément se payer un remplaçant du même niveau que Medina et avaient besoin d'un élément athlétique, assez dynamique, ce que propose Udol avec peut-être l'agressivité en moins et forcément, des repères à prendre. Et Udol aura aussi le gros avantage de pouvoir dépanner en piston gauche, où le titulaire - Machado - n'a pas forcément l'habitude de jouer 100% des matchs.Mornay a écrit : Pierre Sage déclare en interview qu'il voit davantage Udol comme un axial gauche, en gros comme le remplaçant de Medina.