Et Bastia qui remporte son 1er match de la saison juste après leurs départsgg67 a écrit : Tellement solidaires qu'ils partent le même jour de Bastia !
[Ligue 2 BKT] Saison 2025/2026
- nerolf55
- Modérateur
Re: [Ligue 2 BKT] Saison 2025/2026
- metz011
Et 2-0 pour le red star a la mi temps face aux verts. 3 clubs parisiens en L1 l'année prochaine ?
- julmetz95
ça va arriver , le RED STAR montera ....... peut etre pas cette année mais a moyen terme c'est certainmetz011 a écrit : Et 2-0 pour le red star a la mi temps face aux verts. 3 clubs parisiens en L1 l'année prochaine ?
- El Pop
Cte CF de Savanier !
-
Kent'
Match bizarre entre Troyes et Sainté ! En première m-t, Sainté c'est trois incursions, trois buts alors que je trouvais Troyes au-dessus dans le contenu, dans les idées, l'utilisation du ballon, etc... Seconde période où Troyes continue à dominer et revient dans le match mais le 3-2 intervient trop tard. S'ils l'avaient mis 10-15 minutes plus tôt, la défense des Verts aurait vécu une fin de match très très très compliquée je pense. Tant mieux pour les Steph mais victoire un peu en trompe l'oeil je trouve. Quand tu vois l'équipe qu'ils ont sur le papier, tu fais pas wahou quand tu les vois jouer.
Et Nancy qui s'écroule lentement mais sûrement. Défaite à Picot contre un Laval qui passait à côté de son début de saison. Heureusement qu'ils ont pu affronter Bastia entre temps pour prendre des points les Chardons parce que je sais pas contre qui d'autres ils vont pouvoir en prendre en jouant comme ça.
Et Nancy qui s'écroule lentement mais sûrement. Défaite à Picot contre un Laval qui passait à côté de son début de saison. Heureusement qu'ils ont pu affronter Bastia entre temps pour prendre des points les Chardons parce que je sais pas contre qui d'autres ils vont pouvoir en prendre en jouant comme ça.
- metz011
Gros coup d'arrêt Nancy n'empêche, heureusement ils ont fait leur petite série début de championnat.Kent' a écrit : Match bizarre entre Troyes et Sainté ! En première m-t, Sainté c'est trois incursions, trois buts alors que je trouvais Troyes au-dessus dans le contenu, dans les idées, l'utilisation du ballon, etc... Seconde période où Troyes continue à dominer et revient dans le match mais le 3-2 intervient trop tard. S'ils l'avaient mis 10-15 minutes plus tôt, la défense des Verts aurait vécu une fin de match très très très compliquée je pense. Tant mieux pour les Steph mais victoire un peu en trompe l'oeil je trouve. Quand tu vois l'équipe qu'ils ont sur le papier, tu fais pas wahou quand tu les vois jouer.
Troyes de ce que j'en vois, devrait être dans les deux premiers fin de championnat. Saint Etienne en barrage je le sens bien, face a nous ?