Anelka se lâche

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
gauloiskiki

Re: Anelka se lâche

Messagepar gauloiskiki » 17 déc. 2009, 17:45

churinga a écrit :Bref, des paroles sans intérêts pour un homme sans intérêt.
Un mec sans intérêt qui va quand même représenter notre pays dans un des événements les plus médiatiques de la planète.
Et en plus, il faut l'encourager, sinon c'est qu'on est des mauvais supporters.

A un moment, il faudra quand même faire le ménage dans cette équipe et ne pas hésiter à écarter ceux qui sont là juste pour défendre leurs propres intérêts !!

smetz5000

Messagepar smetz5000 » 17 déc. 2009, 17:50

gauloiskiki a écrit :A un moment, il faudra quand même faire le ménage dans cette équipe et ne pas hésiter à écarter ceux qui sont là juste pour défendre leurs propres intérêts !!
Vaste projet. J'aurais tendance à dire qu'à ce niveau, ils défendent tous plus ou moins leurs propres interets.

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 17 déc. 2009, 17:54

smetz5000 a écrit :
gauloiskiki a écrit :A un moment, il faudra quand même faire le ménage dans cette équipe et ne pas hésiter à écarter ceux qui sont là juste pour défendre leurs propres intérêts !!
Vaste projet. J'aurais tendance à dire qu'à ce niveau, ils défendent tous plus ou moins leurs propres interets.
Tu peux défendre tes intérêts tout en ayant au moins la fierté de porter le maillot bleu et de ne pas insulter ton pays.

ouragan

Messagepar ouragan » 17 déc. 2009, 21:58

Ca reflète juste la société.

C'est çà la France d'aujourd'hui.

rafistuta

Messagepar rafistuta » 18 déc. 2009, 09:58

ouragan a écrit :Ca reflète juste la société.

C'est çà la France d'aujourd'hui.
La, tu as pas tort.
Mais moi je pige pas ces personnes qui viennent de milieux pas faciles et qui, une fois pété de thunes, se conduisent pire que des vieux aristos ..
Autre exemple populaire :Gad Elmaleh, qui trouvait que payer 50% d'impots c enorme.
Ils oublient de relativiser, apres avoir payer leur 50% ils leur restent qd meme plus de 150 fois le SMIC (pour Anelka en tout cas)

Revenir à « Planète Foot »