[LDC] 8e de finale retour

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Géant Russe

Re: [LDC] 8e de finale retour

Messagepar Géant Russe » 19 mars 2010, 21:28

ouragan a écrit :
Géant Russe a écrit :

Vivement que le CSKA botte les fesses de l'Inter et que tous les footix franchouillards découvrent un peu la valeur d'une équipe qui contrairement à Bordeaux a gagné une Coupe d'Europe dans les 5 dernières années (en jouant la finale sur le terrain de l'adversaire, qui plus est) :-|

Et Arsenal prenable pour les Français ???!?? Tu rigoles ? Arsenal 3è de Premier League en course pour le titre, avec des joueurs de classe mondiale genre Archavine, Van Persie, Fabregas + Nasri, Bendtner, Rosicky, Diaby et autres qui sont largement au-dessus des joueurs des clubs de L1... Arsenal qui en a collé 5 à Porto... Une petite équipe en somme ! Pas du genre à perdre contre Auxerre a la maison ou à faire des matches nuls contre le 17è comme les clubs légendaires qui nous représentent en LdC !

Ah oui, c'est vrai qu'Arsenal est une terreur...............(Nasri, Diaby........ça fout les choquotes.....)
Dans ce cas on peut le faire avec toutes les équipes du monde : Busquets, Henry = merdes, Rio Ferdinand = brêle, Casillas = passoire, etc.
La vérité c'est qu'aucun club français n'a un Archavine dans son équipe ! Nasri vaut 50 Gourcuff en ce moment malgré son vieux but contre Mykonos et Diaby dans 5 ans je te quoterai et t'auras l'air d'un Busquets !

ouragan

Messagepar ouragan » 21 mars 2010, 12:24

Géant Russe a écrit : Dans ce cas on peut le faire avec toutes les équipes du monde : Busquets, Henry = merdes, Rio Ferdinand = brêle, Casillas = passoire, etc.
La vérité c'est qu'aucun club français n'a un Archavine dans son équipe ! Nasri vaut 50 Gourcuff en ce moment malgré son vieux but contre Mykonos et Diaby dans 5 ans je te quoterai et t'auras l'air d'un Busquets !

Ouh la, tu a découvert qu'aucun club français ne possèdait un Archavine !!!!!

Tu sais, tu ne le sais peut-ètre pas mais la fiscalité française pénalise nos clubs par rapport à leurs concurrents européens !!!

Alors réussir à placer 2 clubs en quart de finale, c'est assez fort.

Géant Russe

Messagepar Géant Russe » 21 mars 2010, 21:51

ouragan a écrit :
Géant Russe a écrit : Dans ce cas on peut le faire avec toutes les équipes du monde : Busquets, Henry = merdes, Rio Ferdinand = brêle, Casillas = passoire, etc.

Ouh la, tu a découvert qu'aucun club français ne possèdait un Archavine !!!!!

Tu sais, tu ne le sais peut-ètre pas mais la fiscalité française pénalise nos clubs par rapport à leurs concurrents européens !!!

Alors réussir à placer 2 clubs en quart de finale, c'est assez fort.
Et alors ? Tu veux trahir l'effort national et participer à la rédaction de la loi de finances pour 2011 ? Eh ben fais-toi élire député ! Pas si facile ! Il faudra plus comme slogan que "placer 2 clubs en quarts c'est fort" pour me convaincre de glisser un bulletin "Jean-Claude Ouragan" dans l'urne !

Eh ouais !

ouragan

Messagepar ouragan » 22 mars 2010, 09:56

Géant Russe a écrit : Et alors ? Tu veux trahir l'effort national et participer à la rédaction de la loi de finances pour 2011 ? Eh ben fais-toi élire député ! Pas si facile ! Il faudra plus comme slogan que "placer 2 clubs en quarts c'est fort" pour me convaincre de glisser un bulletin "Jean-Claude Ouragan" dans l'urne !

Eh ouais !

Et quel rapport avec ton sujet initial......???

Aucun.

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 22 mars 2010, 17:58

ouragan a écrit :
Géant Russe a écrit : Et alors ? Tu veux trahir l'effort national et participer à la rédaction de la loi de finances pour 2011 ? Eh ben fais-toi élire député ! Pas si facile ! Il faudra plus comme slogan que "placer 2 clubs en quarts c'est fort" pour me convaincre de glisser un bulletin "Jean-Claude Ouragan" dans l'urne !

Eh ouais !

Aucun.
Le rapport? Il demande quel est le rapport!!!! :gne: :mrgreen: Le bidet, bien sûr! Le rapport, cest le bidet!

Géant Russe

Messagepar Géant Russe » 23 mars 2010, 20:15

ouragan a écrit :

Eh ouais !

Aucun.
Le rat-porc ? Comme si on n'avait pas déjà assez à faire avec l'homme-ours-cochon...

Jamais je ne voterai pour toi, jamais

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 23 mars 2010, 20:18

En parlant d'homme-ours-porc, j'ai eu un message du groupe de la grenouille mexicaine hypnotique du sud du sri-lanka, sous prétexte que c'est le printemps et que c'est sa période des amours, ou je ne sais quoi...
Je pense que là, les 1/8e de finale retour, on est en plein dedans! :ok:

Géant Russe

Messagepar Géant Russe » 23 mars 2010, 20:26

S.A.R. Aleks a écrit :En parlant d'homme-ours-porc, j'ai eu un message du groupe de la grenouille mexicaine hypnotique du sud du sri-lanka, sous prétexte que c'est le printemps et que c'est sa période des amours, ou je ne sais quoi...
Je pense que là, les 1/8e de finale retour, on est en plein dedans! :ok:
A tous les coups Jésus va récupérer l'info... Pfff

:rouge:

Et avec tout ça les clubs milliardaires, tintin ! J'te l'dis...

Image

Revenir à « Planète Foot »